Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 30

Mardi 16 Novembre 2010 18:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de LOLO3939 :
effectivement ils ont perdu deux bons joueurs,dont mon frere qui est parti du coté de saint malo ainsi que sa copine severine qui a suivi

C'est qui ton frère ? Si je pouvais voir ton nom, je le déduirais car j'ai joué 2 fois Gevry durant les 3 phases de R3 qu'on a joués...

Dommage que si peu de forumeurs rendent leur profil visible... Émoticône

mon frangin lestienne julien,il a demandé sa mutationà st malo
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 15 Novembre 2010 22:56

un conseil,contre gevry,ceux sont les doubles qui vont compter
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 15 Novembre 2010 22:54

effectivement ils ont perdu deux bons joueurs,dont mon frere qui est parti du coté de saint malo ainsi que sa copine severine qui a suivi

Lundi 15 Novembre 2010 22:52

Citation de le grain :
5 journée championnat

régionale 3 poule F

sirod 1 - torpes 4 = 13/07 victoire logique de sirod 1 avec leur équipe au complet.

chalezeule 1 - roche les beaupré 4 = 06/14 sans problème pour l'équipe de roche.

al lons 1 - dampierre 1 = 12/08 al lons sera assuré du maintient en R3.

gevry 1 - vercia 1 = 09 /11 mais ça sera pas facile de gagner la bas !!!!! on est toujours revenu avec une défaite contre leur équipe 1
donc on espère que la malédiction de perdre va s'arrêter lors de cette 5 journée, pour espère de jouer la montée en R2 lors du choc vercia 1 / sirod 1.

raph 42 ,Rireo 3939 , mistigri vos pronostics ???????

sirod1-torpes4 = 14/6
chalezeule-roche=04/16
allons-dampierre=13/07
gevry-vercia=10/10

avis au amateur

Vendredi 12 Novembre 2010 21:10

y reste plus qu a laisser parler la table,en n oubliant pas de gagner le prochain match bien sur ( faut pas vendre la peau de l ours),et pour le reste on verra , mais bon notre B n est pas mal non plus,ca va etre un match interressant

Vendredi 12 Novembre 2010 15:24

Citation de le grain :
Citation de LOLO3939 :
Citation de le grain :
etRireo3939

s'est laurent de sirod !!! le match contre nous est programmé le dimanche 28 novembre, j'ai eu bruno ce matin.
alors avec un peu d'avance tu vois quoi score laurent ? victoire de sirod !!!!

c est bein moi et toi?

s'est luc captain de vercia Émoticône à ton service.
victoire ou défaite de sirod 1? Émoticône

sacré Luc , comme t'es pas en veine dans les pronostics ,parie sur victoire de sirod,mais bon la j ai parti pris,la vérité se fera autour des tables(et pas seuleument celle de ping),comme a chaque fois

Vendredi 12 Novembre 2010 12:56

Citation de le grain :
etRireo3939

s'est laurent de sirod !!! le match contre nous est programmé le dimanche 28 novembre, j'ai eu bruno ce matin.
alors avec un peu d'avance tu vois quoi score laurent ? victoire de sirod !!!!

c est bein moi et toi?

Vendredi 12 Novembre 2010 12:21

oui je vois forcement sirod,ca va etre sympa,sans etre triomphaliste ,je penses qui vous manque une tete de serie,mais y a que le terrain qui parle et qui fait foix

Vendredi 12 Novembre 2010 11:54

sinon tu me la renvoie

Vendredi 12 Novembre 2010 11:54

si tu veux je peux te préter la fameuse plaque chinoise en noir 1,8mn , si elle te plait on voit pour le prix
Citation de mistigri :
non c'est l'autre 12 en A avec le picot mi long Diamant que je met en ventedes à present Rire car j'arrive plus à jouer avec et comme j'espere sauvegarder mon petit classement j'ai repris mes bonnes vieilles plaques chinoise friendship ,j'aurai tout essayé, anti ,soft pl et mi lg pour finalement revenir au friendship et retrouver ma poussette tres sabré et finalement un meilleur bloc

Vendredi 12 Novembre 2010 11:08

Citation de le grain :
bonjourRireo3939 et mistigri

je vois qu'on parle du club de vercia !!! dans quelle club vous êtes ???? Émoticône

pour ma part sirod

Vendredi 12 Novembre 2010 11:05

D'accord avec toi mistigri,les poules de besancon sont moins fortes que les autres,mais bon,elles servent de reservoir et de formation aux jeunes normalement pour ma part club sirod

Vendredi 12 Novembre 2010 09:38

le score 15-5 ne révéle par forcement le match ,sur le 6-0 trois matchs tournent pour nous à la belle,mais bon c est le jeu , une salle qui redonne beaucoup d'éffets.

Vendredi 12 Novembre 2010 09:29

Salut à tous , je viens de découvrir qu'il y avait un forum dédié à notre région,pour ma part WE passé ,bon match contre roche R3F ,le plus relevé pour l'instant ,une équipe homogéne,attendons la suite avec impatiente

Lundi 18 Octobre 2010 23:33

je vends un bois servi un mois barricade def anatomique

Vendredi 30 Octobre 2009 22:14

oui a part le prix mais comparé aux dizaines de picots que j ai essayé je finis par faire une économie..............jusqu a son interdiction

Mardi 27 Octobre 2009 20:21

aprés des matchs concluant en compet , j'adopte le chaos,pour une réponse sur balle liftée , il permet soit d'attaquer celle ci ( raquette inclinée en arriere et frappe au sommet du rebond , pas beaucoup de dechet alors que ca fait deux semaines que je jouais avec ) , sinon possibilté de mettre le picot en opposition au sommet du rebond raquette perpendiculaire a la table et un geste de droite a gauche , c est mon préféré , balle bien pourri , je pense que pour ceux qui jouez avec des lisses , il est assez sympa , et j en ais essayé quelques uns ............

Vendredi 23 Octobre 2009 17:36

Et bien premier essai du chaos en entrainement ,

bonne coupe sur top
sur le petit jeu et remise de service pas de soucis
exellente possibilité d attaque sur balle coupée , liftée , ou rapide
bloc à la table sans probleme

je l'essaye en compet ce we

Mercredi 21 Octobre 2009 22:51

essai de l'andro concluant , bonne coupe en défense sur top ( classé 16 ) , j ai pas reçu sur les services et le petit jeu , balle coupée sympa,bloc a la table pas de probléme , et le top , attaque sur balle coupée, liftée , et rapide sans souci, les gars je sais pas à quoi ressemble le grass dtech , mais là meme sur un bois carbone j ai fait trés peu de faute avec ce picot , je vous en retoucherais un mot dimanche aprés la compet , je joue deux 16 et un 13 on verra

Jeudi 15 Octobre 2009 22:28

Pour les quelques échanges que j ai fait avec l'andro , je suis plustot défenseur et quelques attaques placées avec mon cd et gros attaquant avec le revers , il m a plus . je fais des essais plus poussés la semaine prochaine , je pourrais t en dire plus mais cette fin de semaine pas de possibilité de m'entrainer, si t as des infos avant tant mieux sinon si tu peux attendre mercredi prochain je te les transmettrais volontié a plus
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu