Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 3

Dimanche 15 Février 2015 07:03

Citation de Biiig :
Merci. Félicitations pour ce beau résultat. La victoire de Pascal sur David B. a été déterminante.

oui .
mais on retiendra plus le résultat d’équipe que des perfs individuelles ( effectivement il en faut pour la victoire) mais avant les doubles on méne 5-3,chacun y allant de sa pièce à l'édifice,et pascal avec un peu plus d'entrainement va faire mal à pas mal de monde,moi idem(j'ai remis le pl en cd seulement cette demi saison),tout comme le reste de l’équipe qui se met au diapason d’être assidu à l'entrainement( faut pas rêver à nos ages y a plus que çà),donc de beau espoir de maintien pour cette demi saison,même si il faut pas vendre la peau de l ours......
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 14 Février 2015 23:33

Citation de Biiig :
Citation de LOLO3939 :
R3A
sirod champlitte 07-07 il y a des jours ou on est fier de notre esprit d'équipe,et là on peut,face à une équipe complète ( n est ce pas soren),on a pas pris la branlée prévue,fier de donner un peu de fil à retordre,çà fait plaisir de retrouver des matchs serrés face à une super équipe de champlitte tant dans l esprit que le jeu.
affaire à suivre au prochain match chez nos amis jurassiens....

Bravo messieurs. On aurait bien aimé avoir un peu de détails. Surtout que la feuille de match n'est toujours pas saisie.

merci.

pascal fait 2 , victoire sur les 2 david et défaite sur clément
moi(laurent) 2 victoire sur david g,steven,et défaite sur david
bruno 1 victoire sur steven,défaite sur clément et david b
sebastien 1 victoire sur david g,défaite sur david et clément
1 double chacun
clément david g battent pascal et moi
david et steven perdent contre bruno et seb
voilà monsieur,suffit de demander.
bonne soirée
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 14 Février 2015 19:48

R3A
sirod champlitte 07-07 il y a des jours ou on est fier de notre esprit d'équipe,et là on peut,face à une équipe complète ( n est ce pas soren),on a pas pris la branlée prévue,fier de donner un peu de fil à retordre,çà fait plaisir de retrouver des matchs serrés face à une super équipe de champlitte tant dans l esprit que le jeu.
affaire à suivre au prochain match chez nos amis jurassiens....

Jeudi 12 Février 2015 19:58

Citation de LOLO3939 :
Citation de LOLO3939 :
agenda rouge ox sur feuille autocollante 12 fdpi vendu
stenerfall rouge ox neuf 12 fdpi
blischtag rouge ox 9 fdpi vendu
feuerstich rouge 9 fdpi
dragon talon 9 fdpi
donerglanz 9fdpi [i]vendu[/i]
victas v401 1.8 mn rouge 10 fdpi
sper spin g3 rouge 1.8mn 12 fdpi

Jeudi 12 Février 2015 19:54

Citation de LOLO3939 :
blischtag rouge ox 9 fdpi
feuerstich rouge 9 fdpi
dragon talon 9 fdpi
donerglanz 9fdpi vendu

Jeudi 12 Février 2015 19:54

donergland vendu

Mercredi 11 Février 2015 17:50

répondu

Mardi 10 Février 2015 21:40

Citation de LOLO3939 :
allez je me lance
petit prono R3A

pontarlier ptt dole 11 03
monbouton torpes 04-10
gevry st ferjeux 08-06 çà va être serré mais à domicile avantage jurassien
sirod champlitte 05-09 une bonne branlée à domicile,juste pour nous remettre à notre place........après à voir quelle compo il enménne......

Personne se mouille.............

Mardi 10 Février 2015 14:49

feuerstich rouge 9 fdpi
dragon talon 9 fdpi
donerglanz 9fdpi

Mardi 10 Février 2015 14:48

agenda vendu.

Mardi 10 Février 2015 12:42

répondu

Mardi 10 Février 2015 09:59

toutes les plaques sont rouge,
le dg dimensions 15*15

Mardi 10 Février 2015 09:23

agenda rouge ox sur feuille autocollante 12 fdpi
feuerstich rouge 9 fdpi
dragon talon 9 fdpi
donerglanz 9fdpi

Mardi 10 Février 2015 09:13

rajout d'un agenda rouge ox sur feuille autocollante 12 fdpi
d'un sternenfall rouge ox neuf 12 fdpi

Mardi 10 Février 2015 09:12

essai de l'agenda une petite heure en 1.0mn ( test plus complet mercredi soir)
pour mes premiéres impressions,celà confirme ce que je pensais,à savoir une plus grande facilité d'attaques avec une sécurité accrue dans le placement,que se soit sur balle coupée,liftée,ou service bombe,on arrive a attaquer facilement en "dosant" la vitesse d'exécution,je me suis même surpris à essayer des gestes de top spin qui surprennent terriblement.
Pour la défense loin de la table,contrairement à ce que je pensais avec la mousse je "sent" bien plus la balle ,j'ai l'impression quelle est plus taillée.
Sur les remises de services et dans le petit jeu aprés 5mn d'adaptation,aucun soucis,soit une bonne coupe taillée soit un démarrage en faux top "des fagots",assez pertubant pour l'adversaire.
En bloc à la table,aprés avoir trouvé la gestuelle,ils sont trés génant.
Bref adopté,là c'était un entrainement contre un 12,mercredi test plus complet contre des niveaux supérieurs,mais niveau géne,je trouve les balles aussi pourries(voir plus mais celà est strictement personnel et aussi du au matériel que j'utilise).
Si qq1 cherche un agenda rouge en ox( sur feuille autocollante) 12 fdpi

Lundi 09 Février 2015 11:50

allez je me lance
petit prono R3A

pontarlier ptt dole 11 03
monbouton torpes 04-10
gevry st ferjeux 08-06 çà va être serré mais à domicile avantage jurassien
sirod champlitte 05-09 une bonne branlée à domicile,juste pour nous remettre à notre place........après à voir quelle compo il enménne......

Samedi 07 Février 2015 15:07

je te redirais çà,moi j ai craqué,car effectivement gros controle et super gêne en ox,mais comme je l ai sur mon coup droit,me manque un peu la possibilité d'attaquer et de faire un coup final( frappe en l'occurrence et une régularité dans les faux top

Samedi 07 Février 2015 12:18

Reçu ce matin agenda en 1.0mn,essai comparatif au ox sur meme bois lundi soir ....affaire à suivre

Jeudi 05 Février 2015 22:54

oui just do it........

Jeudi 05 Février 2015 10:29

Merci biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu