Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 33

Jeudi 27 Août 2009 20:26

j ai essayé le flutter en 0X sur le CD, me rappel le swing back , du coup définitivement adopté , j essaye bungge 1.5 et SINUS SOUND 1.8 sur le revers on verra
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 27 Août 2009 16:30

J ai essayé le flutter hier , moi qui jouais avec un swing back l 'année passée , les sentations pour un premier entrainement sont trés bonne , bloc a la table , balle sur jeu court un peu "pourri", defence à mi distance sans probleme avecen plus la possibilité d'attaquer les balles sans trop de dechets , on va perseverait
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 19 Août 2009 22:18

Trés bonne initiative , y reste plus qu'a faire différentes vidéos avec des styles de jeux et des revetements différents, mais pas évident à faire chapeau pour l'idée et pour le temps passé y a pas temps de bonnes volontés que çà..........

Mardi 18 Août 2009 23:01

Si ton bungee est dispo je te l'achete

Mercredi 12 Août 2009 10:41

merci pour le retour de post , pour ma part j ai joué 2 matchs avec le saviga , et suis passé au swing back , en terme de bloc a la table si il a trop de rotation tu bouffes les effets et du mal à trouver une bonne longueur de balle , pour les attaques sur balles coupés pas de soucis , petits jeux à la table un peu de difficultés on ne "pourri" pas assez le jeux à mon gout , par rapport a un palio que j 'ai essayé hier , je voterais pour le palio , seul bémol pour ton info c est que je l ais en CD ........j essaye le flutter dés que j'arriverais à le commander ::::::::::

Mercredi 12 Août 2009 09:31

J ai essayé le punto , l abs , mais c est la palio qui remporte les suffarges , reste plus qu 'a essayé le flutter j ai recherché un post sur un comparatif de ces deux revetements , mais pas trouvé ( ou trop ancien ) , apparament capoblanco en a fait un , si il y avait moyen de me donné le lien par avance merci

Mercredi 12 Août 2009 00:05

j ai un combination effect mais en anatomique

Mercredi 12 Août 2009 00:02

J ais essayé l anti ABS , franchement pas concluant , pas d inversion ou minime , par contre bon controle mais ne remplace pas un pl lisse comme promis , puis j ai essayé le punto en rouge 0X , bonne sensation mais ensuite j ais essayé le palio , et là je pense m'attardé dessus , controle sympa , pas trop d'effet dans la tronche , j ai pu bloquer à la table , pousser et attaquer sur balle coupée , j'attend de recevoir le flutter afin de me décider on verra , mais pour un premier entrainement , y me plais ce palio , si qq1 à essayé le flutter me donner vos impressions merci

Dimanche 09 Août 2009 23:32

pour avoir essayé le vari dtech , le feeling et qqlques plaques chinoises , je suis revenu naturellement vers le vari spin , usure faible ( bien moins que le dtech mais jusque la normal ) et il permet de tout faire en sécurité , je ne retouvais pas çà avec le feeling , mais la encore ce n'est qu'une question de style de jeux et de "feeling" avec tes plaques

Dimanche 09 Août 2009 23:31

désolé ais posté sur mauvais sujet .....

Dimanche 09 Août 2009 23:07

pour avoir essayé le vari dtech , le feeling et qqlques plaques chinoises , je suis revenu naturellement vers le vari spin , usure faible ( bien moins que le dtech mais jusque la normal ) et il permet de tout faire en sécurité , je ne retouvais pas çà avec le feeling , mais la encore ce n'est qu'une question de style de jeux et de "feeling" avec tes plaques

Jeudi 06 Août 2009 23:08

merci du renseignement,y reste plus qu'à en avoir un stock d'avance .........

Jeudi 06 Août 2009 22:59

Hep , vous le trouvez ou le palio à 3euros parce que moi le dernier acheté était à 13 euros ?

Samedi 01 Août 2009 12:04

Merci , je comparerais le PUNTO,l ABS le amsir et le palio , apparament aprés ton essai avec le punto il ressemble plus à un soft amélioré qu'à un vrai PL ...... je vais explorer ça on verra à l'entrainement mais période de vacances pas forcement d'aversaires permettant de se faire une idée juste mais bon, encore merci

Samedi 01 Août 2009 11:45

plutot bloc a la table,remise service,et attaque ponctuelle , mais précision , je l ai en cd , le flutter permet il de "pourrir" en poussette afin d'attaquer derriere , au pire j achete les 2 par contre pour l AMSIR tu trouves ca ou ?

Samedi 01 Août 2009 10:50

salut diabolosyl,un petit renseignement , le PUNTO tu as joué en OX ? le cloud et fog? et SEVENbloock?
je suis à la recherche d un revetement remplacant le swing back ... et pour l'instant je vais tester un ABS et punto 0X lundi .

Jeudi 23 Juillet 2009 22:26

j essaye ce revetement ce We , j ai un trouvé un adversaire topeur et serveur fou on verra je vous ferais part des essais

Jeudi 23 Juillet 2009 20:55

j'essaye ce WE ANTI ABS et PUNTO TTMASTER je tiendrais au courant qui le voudra

Mercredi 22 Juillet 2009 23:28

dans tous les cas je les essaye les deux ce WE je vous donnerais mon avis

Mercredi 22 Juillet 2009 23:05

je souhaite avoir votre avis pour ceux qui utilise déjà le PUNTO et anti top ABS,je jouais avec un swing back if et cherche une alternative à l'interdiction de celui ci merci de vos réponses
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu