Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Messages de Gringo31 - Page 4

Mardi 01 Juillet 2014 20:50

Pour moi, ce n'est pas l'avantage statistique mais psychologique qui me fait peur.

Même si la plupart des joueurs n'étaient pas nés... le complexe vis à vis de l'Allemagne existe toujours, ne serait-ce que sur le plan économique, on envie leur rigueur, leur croissance, leur innovation et leur efficacité...
Les joueurs de foot, sont hors réalité, mais les médias sont là pour leur rappeller cette réalité et consciemment ou inconsciemment ça peut jouer!

Mais qu'une victoire ferait du bien aux "vieux" qui ont vécu 82 et 86... et à tous les français.
Accroc au sport....

Mardi 01 Juillet 2014 10:21

+1
Je préfère bien me régler sur mon revers, qui est laborieux à la base, que de tenter de sentir la balle sur son picot...
Accroc au sport....

Mardi 01 Juillet 2014 10:14

Attention à l'Allemagne pour 3 raisons:
=> L'Algérie a fait un super match, comme le Ghana d'ailleurs, avec un gardien en état de gråce
=> L'Allemagne a prouvé contre le Portugal qu'elle peut être irrésistible et si elle marque tôt dans le match, ça devient compliqué
=> Historiquement, l'Allemagne ne joue pas bien mais gagne... et c'est surtout vrai contre nous. Elle a l'avantage psychologique sur nous et c'est pas négligeable!

La France ne joue plus très bien depuis 2 matchs mais je pense qu'ils vont se låcher car ils ont fait le job et n'ont plus rien à perdre... du moins j'espère!

Prono: Allemagne 2-1
Accroc au sport....

Mardi 01 Juillet 2014 10:09

Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé!!!
Accroc au sport....

Lundi 30 Juin 2014 10:03

Avec toutes ces grattes, franchement, ça se comprend...
Excellente vidéo, la vue est top!

J'adore le jeu de Ouaiche. s'il améliore sa puissance, notamment en revers, et sa vitesse de déplacement, il sera ENORME.

Merci pour cette vidéo
Accroc au sport....

Lundi 30 Juin 2014 09:28

Pour le 1/8è allez... les bleus!
Peu importe la manière, seule la victoire est belle!
Je m'explique car je suis très attaché habituellement à la beauté du jeu et du geste; ils ont déjà séduits par leur jeu et leur comportement donc mainrtenant il faut gagner au moins ce match, après c'est que du bonus, car il y aurait du très lourd (súrement l'Allemagne, mon favori)
Accroc au sport....

Jeudi 26 Juin 2014 09:45

La page est illisible.
Je pense que ça vient de ta citation, Pierrot31, ça m'était arrivé sur un autre topic.
Il faut que tu modifies ton message.

Comme vous, je suis impatient de revenir faire ce tournoi d'été!!
@bientôt
Accroc au sport....

Jeudi 26 Juin 2014 09:28

+1
Pas trop d'enseignement à tirer de ce match: on jouait avec le frein à main.
Je regrette juste la blessure (prévisible?) de Sakho et que Benzema et Pogba aient joué tout le match... Je les aurai mis au repos.

Mais bon, il ne faut pas faire la fine bouche: On est qualifié, on termine 1er, on a bien joué dans l'ensemble, on est en confiance et on va jouer le Nigéria en 1/8è... Que demandait de plus??
Allez les bleus!!
Accroc au sport....

Mercredi 25 Juin 2014 20:59

Allez les bleus!
Objectif: Pas de blessé et minimum nul pour éviter l'Argentine

Mon prono: 2-1 pour la France
Accroc au sport....

Mercredi 25 Juin 2014 16:41

Pas d'accord.
Quand on voit la conférence d'Evra, on a de quoi bien rigoler tout de même...
Accroc au sport....

Mardi 24 Juin 2014 21:46

Assez d'accord!
Ils ont essayé de "truquer" le match comme d'hab, en gagnant du temps, en se roulant par terre et en simulant... Marre de ce foot-là!
Accroc au sport....

Samedi 21 Juin 2014 21:07

Moi je mettrai l'équipe Bis voire B:
LLoris-Sagna, Kolscielny, Mangala, Digne- Mavuba, Sissoko, Cabella- Griezman, Remy, Giroud
Le but est déviter tout risque de suspension et de faire soufler les cadres (Valbuena, Benzema, Matuidi, Varane). C'est indispensable si on veut aller loin avec la chaleur qu'il fait au Brésil.
Accroc au sport....

Samedi 21 Juin 2014 07:51

Bravo les bleus.
Même si je m'attendais à des suisses plus forts, cette équipe dégage quelque chose de très sympa.
Bravo à Deschamps qui n y est pas étranger
Accroc au sport....

Vendredi 20 Juin 2014 14:55

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!
1-1 mon promo même si j'aimerais bien un petit 3-1 ou 4-1
Accroc au sport....

Jeudi 19 Juin 2014 09:26

Je suis ravi de cette élimation.
Je ne supporte pas ce jeu de passes à 10 où le but est de conserver le ballon... Même au sommet de leur art, cette équipe ne m'a jamais fait rêver malgré mes origines espagnoles...
Accroc au sport....

Jeudi 19 Juin 2014 09:21

Je connais pas ce livre, mais se baser sur un livre pour affirmer que ce n'est plus noir, c'es désormais blanc et qu'il faut se mettre à la page... je trouve ça un peu facile mais bon, je suis ouvert, je me documenterai.

Je te rejoins sur le fait que la science progresse et de nouvelles infos peuvent contredire certaines vérités... même si c'est parfois d'un extrême à l'autre.

Pour en revenir au sujet, par expérience, courir lentement, en alternant la marche, pour les débutants est largement préférable pour éviter blessure, méforme etc... on peut améliorer la vitesse dans un second temps. Pour la musculature, rien ne vaut les exercices complémentaires à la course à pied et au ping, à mon avis, du style gainage, pompe, saut à la corde.
Accroc au sport....

Mercredi 18 Juin 2014 20:58

Ok si tu le dis alors...
Je veux bien des liens stp!!
Accroc au sport....

Mercredi 18 Juin 2014 11:15

Cet été, je vais essayer de me faire un programme sportif raisonnable.
Course à pied 2 fois par semaine + exos gainage/renforcement musculaire (crunch, corde à sauter, flexions) au moins 2 fois par semaine + 1 ping de temps en temps

Le but est de me refaire une "caisse" et d'attaquer la rentrée en grande forme!!
Accroc au sport....

Mercredi 18 Juin 2014 11:11

Citation de nanard71 :
oui le fractionné fait progresser l'endurance aussi et c'est mieux pour la perte de poids, on disait le contraire avant mais ça c'était avant.

Pas d'accord. Le fractionné te permettra d'augmenter ta puissance/ vitesse de course mais ne te fera pas "fondre" ton gras.
Il est préférable de courir lentement mais longtemps... et il faut obligatoirement le coupler avec une bonne alimentation et une bonne hydratation (boire de l'eau et manger équilibré)
Accroc au sport....

Mercredi 18 Juin 2014 10:59

Merci d'avance Cowboy.

Confirmation que le Brésil n'est pas au top!!!
C'est fou d'avoir un avant centre si faible, Fred a été nullissime et son remplaçant pas bcp mieux... Heureusement qu'ils ont une défense centrale au top et Neymar sinon, ils seraient peut-être déjà éliminés!!!

A part ça, allez le Chili!!!!
Accroc au sport....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Résolu