Avis intéressant car j'ai plutôt des retours sur l'inverse (de lourd vers léger).
Un forumeur contre qui j'ai essayé le heavy combo m'a dit que j'étais plus lent qu'avec celui de mon profil! Mon bras entier n'accuse pas le coup d'un entrainement complet mais je me pose des questions sur le long terme.
Peut être la peur de la blessure ou de voir l'apparition d'une tendinite. Quoi que je jouais précédemment avec un Boll Alc de 90 grammes...du coup je cherche un tenor un peu moins lourd, j'ai trouvé 89 grammes mais il m'est passé sous le nez.
Enfin j'adore le Tenor et du coup j'ai préparé un set avec t64 et Omega IV asia pour la reprise en septembre. Affaire à suivre.
j'ai enfin pu l'essayer!!! faudra que je laisse un commentaire.
Tu t'entraine encore ou tu part en vacance bientot? Sinon je te le ramene la semaine prochaine.Ce week end je peux rien faire j'ai choppé la grippe en plein mois de juillet faut le faire!!!
la grippe ! Je suis en mode camping et reprise du ping après le 15 août à Chevigny donc pour le P3, fais comme tu le sens.
Je suis d'accord avec keynes29, j'avais la même impression c'est pour cela que je l'ai changé. Lorsque l'on veut démarrer, la balle part soit dans le filet soit dehors sans comprendre. ça m'arrivait souvent de la voir plonger dans le filet sur des petits démarrage alors qu'avec le pro ce problème n'existe jamais.
A noter que le gros problème du xiom vega est contre les jeux "mou", mes contres de l'année sont sur des jeux mou ( dont une à 700).C'est très difficilement jouable, il faut absolument l'utiliser contre des jeux qui attaque car il a du mal a imprimer de la vitesse, par contre utiliser la vitesse de l'adversaire est un vrai régale. J'ai perfé deux 14 sans problème.
A voir selon votre niveau (adversaire à partir de 10-11).
Ben moi j'ai eu ce proleme avec l'omega je jouais des jeux ou ça avancait aucun probleme!! je jouais des jeu mou une galere sans nom.
Au fait Blockhaus, tu gardes mon P3 ? 15 euros ! Pas cher hein ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 23 Juillet 2011 14:31 par
Moimoi21
J'ai trouv� 4 version vendues sous le label nittaku
le h3 neo (emballage bleu) je ne sais pas de quelle version il s'agit (prov, comm) 32eur
le h3 nt50 mousse japonaise 34 eur
h3 pro pas de d�tail de mousse 30 eur
h3 js mousse japonaise 27 eur
Sinon si tu es droitier, tu tiens chaque ailette plastique avec pouce et index de la main gauche et de la droite, tu tournes le bouchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Si tu n'y arrives pas, trouves quelqu'un de plus costaud que toi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Juillet 2011 16:58 par
Moimoi21
C'est fou ça, j'ai jamais réussi à mettre un bloc revers sur la table avec un T64 ! Bizarre des fois...
Topenergy hard testé aussi pour moi et en frappe ou bloc, bof bof.
On se rallie souvent au plus grand nombre. Donc entre l'utilité des interventions de youfou et les infos des doux-dingues de testeurs que vous êtes, je crois que le choix est vite fait... enfin pour moi.