Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 8

Samedi 06 Août 2011 12:46

Dominic, je peux pointer ma tête et ma raquette à Clenay un de ces quatre ? Émoticône

Lundi 01 Août 2011 22:00

729 Hinoki carbone vendu et ajout d'un Tenergy 64 sous blister.

Lundi 01 Août 2011 21:45

Citation de vivelapero33 :
Personne n'a testé le Véga élite ??

C'est le plus tendre de la gamme Vega et la mousse manque cruellement de rendement. Ca en fait plus un revêtement allround adhèrent qu'un offensif. Difficile de déborder ou d'accélérer avec celui-ci.

Assez d'accord pour ne pas me risquer à une comparaison avec des Tenergy mais avec Europe, asia et pro j'ai pris beaucoup de plaisir dans le jeu. Étonnant pour une marque que je ne connaissais pas il y a un an. On en a pour son argent et je n'ai pas lu de commentaire sur une usure prématurée.

Lundi 01 Août 2011 18:07

Un national boosté d'origine ? Celui que j'avais essayé était non tuné et avait été traité à l'Haifu Oil

Lundi 01 Août 2011 14:30

Revêtement coréen sinon en Europe le projet de nom était "Tempest".

Lundi 01 Août 2011 14:06

Citation de popette59 :
Prends un yanus Émoticône

Bien vu le jeu de mot. Attention toutefois à faire doucement avec ce Yanus, au risque d'y faire un trou avec la (de) balle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 14:28 par Moimoi21

Lundi 01 Août 2011 10:52

Et ben... J'en reste sans voix, moi qui d'habitude réagit à tout!

Lundi 01 Août 2011 09:53

Quels tailles et temps de jeu ton calibra ?

Lundi 01 Août 2011 00:41

Citation de Boss1703 :
sigma europe et pro: 46,50

c'est trop cher.
c'est tout ce que j'en pense.

Ca t'intéresserait que j'aille poster sur tes sujets de test Aurus que shop-ping.be est intéressé ou que tu prends une comm sur les ventes ? Je suis certain du contraire et je ne pense pas que tu serais heureux de voir ton sujet partir en sucette. Donc dès que tu auras testé le sigma, viens en parler avec nous ou alors passes simplement ton chemin, ce sujet n'est pas là pour que chacun parle de l'epaisseur de son portefeuille et fasse son commentaire sur pas cher ou trop cher. Si cette plaque est pourrie, les 46,50€ auront du mal à passer mais dans le cas contraire, ça restera sans remise 15% moins cher qu'un Tenergy. Laisses lui le temps d'arriver dans nos chaumières. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 16:27

Je les ai toutes essayées ...

Dimanche 31 Juillet 2011 16:22

Là c'est un sujet sur la nouveauté Xiom Sigma, le manifeste contre les plaques trop chères c'est un autre topic... Mais effectivement encore une fois, comme de la golf V à la VI, le prix a eu sa petite hernie. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 11:49

Wack Sport a déjà ajouté le Xiom Sigma à son catalogue et de source de plus petits revendeurs, il devrait être disponible dans les deux versions vers le 15 août.
Test de la version euro dans la foulée pour moi...

Dimanche 31 Juillet 2011 11:40

Petit up depuis la plage ! Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 16:35

Pour ton usage mais en raison de ton niveau, je crois qu'il faudrait que tu t'orientes vers un vrai provincial neo

Samedi 30 Juillet 2011 16:01

Bonne idée la peinture ! Ca plus le yoga, je devrais tenir deux ans avec un cube

Samedi 30 Juillet 2011 15:58

Je t'ai répondu en MP et c'étaient surement des faux alors. Fort ces chinois de pouvoir imiter même des choses aussi techniques et compliquées à fabriquer.

Samedi 30 Juillet 2011 14:25

Même mon rubbiks cube a augmenté ! Soit parce que je le jète contre un mur soit parce que les adhésifs de couleur se décollent, je suis obligé de le changer tous les ans. Le premier je l'avais acheté 30 francs et là c'est 15€!

Samedi 30 Juillet 2011 13:46

On trouve effectivement de très beaux faux sur prott.cc et ceux là viennent de quel site FLIGHT ?
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu