Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 10

Jeudi 21 Juillet 2011 13:52

Et pour info, l'asia ne donne pas des sensations à 48° et cette plaque rejette haut. Bonne durée de vie également...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 13:54 par Moimoi21

Jeudi 21 Juillet 2011 13:51

asia est annoncé encore légèrement plus dure que le pro... donc si tu es dans le medium-dur et que tu trouves les plaques rouges plus dures que les noires: Omega IV euro rouge en max, le fait d'avoir plus de mousse renforçant la souplesse de l'ensemble. Pour info, le top-sheet Omega IV est souple.

Jeudi 21 Juillet 2011 13:02

Citation de Nookio :
et entre le vega euro et le omega iv euro,il y a une grosse difference?

Enorme en terme de dynamisme, due au top-sheet.

Jeudi 21 Juillet 2011 12:49

Euro !
http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=201013
Contactes le vendeur par téléphone, pour une plaque il te proposera une solution moins coûteuse que les 6 euros de port du site internet.

Jeudi 21 Juillet 2011 11:10

Citation de youfou :
moimoi21Rire c pas la porte � cot� Ouroux.

part donc en vacances

Début août je serai revenu ! 65 kms et une heure de route pour une séance avec un gros niveau de jeu. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 10:13

Pour info, Maikeul vend un Omega IV asia 2 mm rouge en super état (c'était à moi!Émoticône ). Ca risque d'être un peu dur même si malgré les cotations, j'ai toujours trouvé les versions pro plus dures que les asia (pourtant 48° contre les 47 du pro) mais ça peut être un bon moyen de tester à moindres frais.
Ou alors avec cinglé vous m'invitez début août à Ouroux...

Jeudi 21 Juillet 2011 08:40

Alors sans hésitation Xiom Omega IV. Par contre pour la dûreté de mousse, peut être se tourner vers la version euro (en promo chez Maxiping...).

Mercredi 20 Juillet 2011 22:26

D'accord avec Sigurd pour Vega+bois carbone mais ces histoires de rodage... Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 22:22

Rosewood NCT VII + H3 national boosté à l'Haïfu oil, il n'y a que ça de vrai !

Mercredi 20 Juillet 2011 22:01

Nookio, avec quoi joues tu habituellement en coup droit ? T64 je crois sinon plutôt tendre, intermédiaire, dure ?

Mercredi 20 Juillet 2011 20:52

Citation de nasri58 :
Arf Pleurer . Je serai toujours en vacances ... Je ne rentre de Vend�e que le 15 aout ...

Dommage. Émoticône

Citation de lecureuil :
Sauf Probl�me de derni�re minute je serai de la partie!

Cool ! Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 20:43

Je suis contesté dans mes tests à part sur Xiom donc c'est un sujet pour moi ça !
Je possède un centième de la société à force...

Mercredi 20 Juillet 2011 16:50

La mousse du T25 fx trop dure ? Plus que celle du T05 fx ? Je me trompais sûrement en pensant que c'était les mêmes mousses.

Mercredi 20 Juillet 2011 16:49

J'ai un H3 neo rouge (2.15 mm sous blister) mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...

Mercredi 20 Juillet 2011 15:41

Nasri 58 est toujours là et on aura peut être aussi lecureuil (Émoticône ) si tu vois de qui il s'agit.
J'ai bien bossé, j'ai trouvé une salle... Émoticône
Et faudra peut être qu'on prévoit une Émoticône, on en avait parlé il y a quelques temps. Mais si t'es à Beaune, tu vas peut être avoir les dents du fond qui baignent.

Mercredi 20 Juillet 2011 15:34

Je m'absente trois heures et paf, deux pages à lire. Émoticône
Je suis pas super fan de "les commerciaux sont nuls" suivi d'une ribambelle de petits points laissant la porte ouverte à toutes les hypothèses dans la tête des forumeurs qui lisent ce message.

Mercredi 20 Juillet 2011 11:40

Citation de popette59 :
Va falloir qu'on se fasse un championnat de France du Forum. Avec plusieurs s�ries : s�rie tenergymen, s�rie chinoiseries, s�rie bi�re/cr�mant/vin blanc... Émoticône

Excellente idée! Avec des matchs à l'extérieur (Riesling, vendanges tardives ou Gewurztraminer par exemple), à domicile (Vosne Romanée, Gevrey Clos Vougeot)

Mercredi 20 Juillet 2011 11:21

Moi j'ai été défié par Maikeul ! Règlement de compte en Côte d'Or début août avec trois duels:

- Bty Korbel SK7 contre Joola MC1
- Acuda S1 contre T64
- Hexer contre Omega IV

Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 11:17

Le H3 national était boosté donc mousse gonflée à bloc et attendrie. Ca donnait donc des supers sensations, gros bruit, des sensations de colle comme au temps où on ne risquait pas d'aller en prison en bricolant sa raquette.
Le top-sheet était beaucoup plus homogène sur sa surface et je te parle pas du ramasse-poussières.
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu