asia est annoncé encore légèrement plus dure que le pro... donc si tu es dans le medium-dur et que tu trouves les plaques rouges plus dures que les noires: Omega IV euro rouge en max, le fait d'avoir plus de mousse renforçant la souplesse de l'ensemble. Pour info, le top-sheet Omega IV est souple.
Pour info, Maikeul vend un Omega IV asia 2 mm rouge en super état (c'était à moi! ). Ca risque d'être un peu dur même si malgré les cotations, j'ai toujours trouvé les versions pro plus dures que les asia (pourtant 48° contre les 47 du pro) mais ça peut être un bon moyen de tester à moindres frais.
Ou alors avec cinglé vous m'invitez début août à Ouroux...
Nasri 58 est toujours là et on aura peut être aussi lecureuil ( ) si tu vois de qui il s'agit.
J'ai bien bossé, j'ai trouvé une salle...
Et faudra peut être qu'on prévoit une , on en avait parlé il y a quelques temps. Mais si t'es à Beaune, tu vas peut être avoir les dents du fond qui baignent.
Je m'absente trois heures et paf, deux pages à lire.
Je suis pas super fan de "les commerciaux sont nuls" suivi d'une ribambelle de petits points laissant la porte ouverte à toutes les hypothèses dans la tête des forumeurs qui lisent ce message.
Va falloir qu'on se fasse un championnat de France du Forum. Avec plusieurs s�ries : s�rie tenergymen, s�rie chinoiseries, s�rie bi�re/cr�mant/vin blanc...
Excellente idée! Avec des matchs à l'extérieur (Riesling, vendanges tardives ou Gewurztraminer par exemple), à domicile (Vosne Romanée, Gevrey Clos Vougeot)
Le H3 national était boosté donc mousse gonflée à bloc et attendrie. Ca donnait donc des supers sensations, gros bruit, des sensations de colle comme au temps où on ne risquait pas d'aller en prison en bricolant sa raquette.
Le top-sheet était beaucoup plus homogène sur sa surface et je te parle pas du ramasse-poussières.