Probleme d'ouverture avec colle thibar individual

Jeudi 21 Juillet 2011 12:34

Bonjour , je viens d'acheter la colle thibar individual mais je n'arrive pas a l'ouvrir ... aidez moi s'il vous plait Clin d'oeil

Jeudi 21 Juillet 2011 12:38

Tu n'es pas dans la bonne catégorie! Émoticône

Sinon, est-ce que tu l'avais ouvert avant ou il est neuf de chez neuf? Est-ce que tu as demandé à quelqu'un d'autre d'essayer de l'ouvrir?

Dans le pire des cas, retourne au magasin où tu l'as acheté et demande un échange!

Jeudi 21 Juillet 2011 12:44

elle est toute neuve je l'ai reçu par wack et j'ai demander a quelqu'un d'autre mais il n'y arrive pas non plus . Mais il y a un truc en plastique sous le bouchon et qui fait le tour mais je ne sais pas a quoi il sert . Et dans quelle categorie dois-je aller ? ^^

Jeudi 21 Juillet 2011 12:48

c'est peut être une sécurité, à enlever je pense.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 21 Juillet 2011 12:49

mais je n'y arrive pas ... l'ideal serait que quelqu'un qui a cette colle me dise comment il a fait Clin d'oeil

Jeudi 21 Juillet 2011 12:57

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=0600107

Regardez sous le bouchon , il y a un truc en plastique et je ne sais pas a quoi il sert ...

Jeudi 21 Juillet 2011 13:02

Je pense qu'il faut appuyer fortement sur le bouchon et tout en appuyant sur celui-ci, il faut tourner le bouchon pour le déserrer.Il faut faire les deux choses en même temps. La partie plastique de mémoire ne s'enlève pas en fait. Il y a longtemps que je n'en ai pas acheter mais cela s'ouvre comme cela de mémoire.

Jeudi 21 Juillet 2011 13:53

J'ai essayé mais le bouchon est très dur a tourner , la partie plastique tourne avec et le bouchon ne se devisse pas

Jeudi 21 Juillet 2011 14:07

Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 14:14

Oui, il faut faire selon la méthode de Cinglé. De plus tu dois tenir fermement la partie plastique qui, elle, ne doit pas tourner et ne s'enlève pas .

Sinon, passe un coup de téléphone à Wack, ils t'expliqueront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 14:15 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 21 Juillet 2011 16:57

Citation de diablo21 :
Émoticône

diablo21 tu y vas un peu fort quand même...

Sinon si tu es droitier, tu tiens chaque ailette plastique avec pouce et index de la main gauche et de la droite, tu tournes le bouchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Si tu n'y arrives pas, trouves quelqu'un de plus costaud que toi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 16:58 par Moimoi21

Jeudi 21 Juillet 2011 18:40

Ne t'inkiete pas, je rigolais, mais c'est tellement ridicule Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 19:00

Bah euh... J'en ai eu pendant des années, il suffit de tourner le bouchon, le truc en plastique rouge ne doit juste pas suivre le bouchon...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 21 Juillet 2011 22:09

Ca t'apprendras à acheter de la colle interdite coquin !
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 05 Août 2011 12:49

Moimoi21 t'a donné la bonne méthode.

Citation de ivandu73 :
Ca t'apprendras à acheter de la colle interdite coquin !

Non elle n'est pas interdite. D'ailleurs aucune colle n'est interdite. Ce qui est interdit c'est la présence de solvants organiques volatils dans la raquette quand tu joues. Et avec la Tibhar Individual les solvants disparaissent après 48H dans un endroit bien aéré.

Vendredi 05 Août 2011 13:30

C'était une boutade je croyais que tu l'avais compris...
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 07 Août 2011 07:19

Ah ben non, je suis passé au travers... Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 09:11

Yann ne rigole jamais. C'est un psychopathe. Content

Mercredi 10 Août 2011 00:32

Émoticône Excellent !
C'est pour ça que j'ai quitté la bourgogne, avec toi ça faisait deux... et il ne peut en rester qu'un. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Août 2011 00:34 par yann_

Jeudi 11 Août 2011 07:33

D'ailleurs, j'ai reçu mon pot de colle Tibhar Individual. C'est super simple d'ouverture. Il ne faut pas appuyer sur le bouchon du pot comme je le pensais en fait. Effectivement, si on ne tourne que le bouchon, cela ne s'ouvre pas car la partie plastique ronde tourne aussi. Il faut juste mettre un doigt en opposition sur la partie plastique pour la bloquer en fait et éviter que celle-ci tourne lorsque l'on commence à dévisser le bouchon.

Ne t'inquiètes pas Yann, il y a encore de nombreux psychopathes sur le territoire Bourguignon. Émoticône
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies