Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 61

Mardi 31 Août 2010 14:48

Citation de cinglé :
Denis973 entre autre.


Ah il va jouer ? Tu as des infos là-dessus ?

Mardi 31 Août 2010 12:10

Bizarrement personne ne parle du petit poucet de R3 ? Longvic ... Leurs adversaires ne tremblent pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 14:48 par Moimoi21

Lundi 30 Août 2010 11:14

Petit ajout : prix de vente 68 euros pour un envoi sous enveloppe bullée ou 70 euros en colissimo.

Vendredi 27 Août 2010 10:04

Citation de joo see TT :
Citation de nasri58 :
Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?


salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!

bonne reprise !!!


Votre président, c'est Bruno ? J'appelle sur un portable trouvé sur le site du comité et j'attends toujours qu'il me rappelle !!!

Vendredi 27 Août 2010 09:40

Petit complément d'informations suite aux diverses demandes et propositions d'échange. Le bois pèse 88 g et voici un lien vers une série d'images prises ce jour.

http://img826.imageshack.us/g/imageadm.jpg/

Echange contre bois Butterfly concave de la série Boll comme ALC, ZLF, W7.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 11:13 par Moimoi21

Jeudi 26 Août 2010 22:30

J'ai testé ce Butterfly Photino 20 minutes ce soir et il ne me convient pas...
Deuxième main en excellent état, palette sans coup ni résidu de colle.
Contactez-moi par MP.

PS: échange uniquement contre un Butterfly W7 concave en très bon état.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 18:37 par Moimoi21

Dimanche 22 Août 2010 21:46

Les dimensions de la plaque ?

Jeudi 22 Juillet 2010 22:27

Citation de Old rider :
J' avais bien aimé l' EGP, super quand tu prends l' initiative, moins quand tu es en contre-initiative...


Comme notre avis motard, j'adorais l'EGP mais dans la moitié des compartiments de jeu donc pas complet comme plaque...
Et l'usure ! Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 22:22

Émoticône pour la rigidité du boll forte par rapport au T5000, ALC, ZLC... et spirit.
Mais comme il n'est pas extrêmement rapide, ça reste bien en contrôle.

Jeudi 22 Juillet 2010 22:11

Citation de Moimoi21 :
Citation de Ultras 21 :
Pour Dijon, je pense que s'est l'équipe 4 et non la 3, car la 3 joue en R2.


Hello Président, t'as eu peur hier soir ? T'es parti avant ta volée !


EuhRire !

Citation de Ultras 21 :
Salut moimoi21
Non je n'ai pas eu peur hier soir, simplement j'avais trop mal au dos. Vivement les vacances afin de pouvoir se reposer et décompresser avant de démarrer la prochaine saison.


Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 15:27

Citation de denis_3 :
Citation de fitziftwo :
Y a t il quelqu'un de dijon (idéalement équipe 3) et de longvic (idéalement équipe 1) sur le forum??
Nos 2 équipes de régionale vous joue lors de la première journée, et nous aurions apparemment un gros souci de salle.


Slt il te fallait des renseignements??


Salut Denis ! Vacances ? Passe quand tu veux jouer avec Yo à Chevigny un lundi ou jeudi ! A bientôt en R2...

Jeudi 22 Juillet 2010 14:57

Citation de Ultras 21 :
Pour Dijon, je pense que s'est l'équipe 4 et non la 3, car la 3 joue en R2.


Hello Président, t'as eu peur hier soir ? T'es parti avant ta volée !

Jeudi 22 Juillet 2010 14:10

Citation de kanaping :
Hinoki+zylon= jeu a plat. Moi qui ai le suprême zylon (hinoki+zylon) et un jeu base sur la rotation tu me met un doute sur le choix de mon bois! merci julot Clin d'oeil


Andro Photino ? Émoticône

Citation de julot :
Faut pas douter, je joue depuis presque 10 ans avec un samsonov alpha qui est réputé pour le jeu à plat alors que je suis une quiche en bloc et que je frappe très rarement! C'est juste que j'apprécie les bois rigides qui ne vibrent pas.


Je comprends plus rien... Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 14:03

Citation de rouge13 :
fitziftwo vous voulez venir jouer a cosne?? Émoticône


On y échappe cette phase...

Jeudi 22 Juillet 2010 14:02

Citation de fitziftwo :
Y a t il quelqu'un de dijon (idéalement équipe 3) et de longvic (idéalement équipe 1) sur le forum??
Nos 2 équipes de régionale vous joue lors de la première journée, et nous aurions apparemment un gros souci de salle.


fitziftwo je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Longviciens sur le forum ou alors Denis973 de temps en temps !
Contacte-moi par MP si tu veux les coordonnées de mes anciens camarades de club.

Jeudi 22 Juillet 2010 09:32

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
C'est vraiment dommage, ça serait bien d'accéder au minimum au profil matériel...


Oui, je ne comprends pas la raison de ne pas rendre les profils découverts visibles à tout le monde...


Comme beaucoup, je trouve ça nul de ne plus savoir facilement à qui on répond sans avoir à passer par les MP ou les amis (Faceb**k ?)

Jeudi 22 Juillet 2010 09:29

Citation de mytorr63 :
oui on pouvais regarder avec quel plaque jouer les gens qu'on le même bois que soi et leur classement
c'était super bien enfin bon

pas d'utilisateur du photino ?
ce bois va disparaitre ou pas du tout ?


Moi bientôt !!!!

Mercredi 21 Juillet 2010 08:09

Citation de Old rider :
Même sous blister, il faut baisser le prix *******. Émoticône


Bon, c'est bientôt les vacances, il faut financer les boissons donc sur conseil d'Old River (ex *** ), je craque la bête à 30 euros.
Et au fait ****, moi c'est **** Émoticône

Quelle invention le coup des profils masqués... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 14:07 par Moimoi21

Vendredi 16 Juillet 2010 08:41

Citation de chrichri :
Alors Nasri58, t'a converti tous tes nouveaux partenaires au plaisir du picot longs ?Rire


Émoticône J'ai pas 55 ans...
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu