Nous sommes encore loin du début du Championnat (1 mois environ...) mais je pose quand même une question aux paronnais: allez vous toujours jouer vos rencontres à domicile le samedi soir?
salut nasri 58, après discussion avec sylvain, nous pensons que le club va poursuivre sa politique de vouloir jouer le samedi soir !!
nous attendons seulement la réponse du président!!!
bonne reprise !!!
Votre président, c'est Bruno ? J'appelle sur un portable trouvé sur le site du comité et j'attends toujours qu'il me rappelle !!!
Petit complément d'informations suite aux diverses demandes et propositions d'échange. Le bois pèse 88 g et voici un lien vers une série d'images prises ce jour.
J'ai testé ce Butterfly Photino 20 minutes ce soir et il ne me convient pas...
Deuxième main en excellent état, palette sans coup ni résidu de colle.
Contactez-moi par MP.
PS: échange uniquement contre un Butterfly W7 concave en très bon état.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Août 2010 18:37 par
Moimoi21
Pour Dijon, je pense que s'est l'équipe 4 et non la 3, car la 3 joue en R2.
Hello Président, t'as eu peur hier soir ? T'es parti avant ta volée !
Euh !
Citation de Ultras 21 :
Salut moimoi21
Non je n'ai pas eu peur hier soir, simplement j'avais trop mal au dos. Vivement les vacances afin de pouvoir se reposer et décompresser avant de démarrer la prochaine saison.
Y a t il quelqu'un de dijon (idéalement équipe 3) et de longvic (idéalement équipe 1) sur le forum??
Nos 2 équipes de régionale vous joue lors de la première journée, et nous aurions apparemment un gros souci de salle.
Slt il te fallait des renseignements??
Salut Denis ! Vacances ? Passe quand tu veux jouer avec Yo à Chevigny un lundi ou jeudi ! A bientôt en R2...
Hinoki+zylon= jeu a plat. Moi qui ai le suprême zylon (hinoki+zylon) et un jeu base sur la rotation tu me met un doute sur le choix de mon bois! merci julot
Andro Photino ?
Citation de julot :
Faut pas douter, je joue depuis presque 10 ans avec un samsonov alpha qui est réputé pour le jeu à plat alors que je suis une quiche en bloc et que je frappe très rarement! C'est juste que j'apprécie les bois rigides qui ne vibrent pas.
Y a t il quelqu'un de dijon (idéalement équipe 3) et de longvic (idéalement équipe 1) sur le forum??
Nos 2 équipes de régionale vous joue lors de la première journée, et nous aurions apparemment un gros souci de salle.
fitziftwo je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Longviciens sur le forum ou alors Denis973 de temps en temps !
Contacte-moi par MP si tu veux les coordonnées de mes anciens camarades de club.
Même sous blister, il faut baisser le prix *******.
Bon, c'est bientôt les vacances, il faut financer les boissons donc sur conseil d'Old River (ex *** ), je craque la bête à 30 euros.
Et au fait ****, moi c'est ****
Quelle invention le coup des profils masqués...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 22 Juillet 2010 14:07 par
Moimoi21