J'ai testé ce Butterfly Photino 20 minutes ce soir et il ne me convient pas...
Deuxième main en excellent état, palette sans coup ni résidu de colle.
Contactez-moi par MP.
PS: échange uniquement contre un Butterfly W7 concave en très bon état.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Août 2010 18:37 par
Moimoi21
Petit complément d'informations suite aux diverses demandes et propositions d'échange. Le bois pèse 88 g et voici un lien vers une série d'images prises ce jour.