Jeudi 15 Juillet 2010 20:57

pour le pessimiste !
Mardi 13 Juillet 2010 15:02
J'ai acheté plusieurs exemplaires de cette plaque suite à commande pour plusieurs joueurs et un Andro Impuls Speed noir 2 mm sous blister me reste sur les bras (reçu il y a deux semaines)...Mardi 13 Juillet 2010 15:00
Suite à desistement de commande d'un joueur, le tout nouveau soft Butterfly Flarestorm II rouge (2,1 mm) me reste sur les bras... Il est sous blister et je l'ai reçu il y a une semaine.Samedi 10 Juillet 2010 13:42
Suite à test non concluant, je propose la vente pour 20 euros (frais de port inclus) ou un échange du soft Dr Neubauer Pistol noir 2 mm. Il a été acheté neuf, collé à la copydex et découpé proprement sur un bois Butterfly.Jeudi 01 Juillet 2010 21:52

Jeudi 01 Juillet 2010 21:46
Suite à test non concluant, je propose un revêtement soft Dr Neubauer Pistol noir 2 mm.Mardi 15 Juin 2010 17:48
Dimanche 06 Juin 2010 18:11
pour king lecureuil, au delà du classement mes impressions postées sont purement personnelles... mais j'avais passé une trop belle journée pour livrer les résultats bruts!
Dimanche 06 Juin 2010 18:07
Tout à fait d'accord, le contraire serait une aberration...
Dimanche 06 Juin 2010 11:31
Mercredi 02 Juin 2010 08:57
Vendu!!!!Mardi 01 Juin 2010 10:11
Lundi 31 Mai 2010 10:30
Lundi 31 Mai 2010 09:57
Lundi 31 Mai 2010 09:52
Samedi 29 Mai 2010 13:43
Samedi 29 Mai 2010 13:32
Samedi 29 Mai 2010 12:10
Longvic 14Samedi 29 Mai 2010 11:56

Samedi 29 Mai 2010 11:36

) de Longvic contre Dijon dans une ambiance super détendue...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21