Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 62

Jeudi 15 Juillet 2010 20:57

Citation de nasri58 :
Pronostics:

R1: Le Breuil
R2A: Nevers et Varzy
R2B: Gueugnon et Auxerre 2
R3A: Belleneuve et St Remy
R3B: Vauzelles et St Apollinaire 3
R3C: TTHM et Chagny

T'as confiance en tes co-équipiers Mr Nasri 58 ! Émoticône

Citation de chrichri :
Pronostics:

R1: Autun
R2A: Nevers et Chevigny
R2B: Gueugnon/ St Appolinaire 2
R3A: Belleneuve/ Clénay
R3B: Appoigny 2/ Vauzelles 2
R3C: Imphy 2 / Chagny 1

chrichri Émoticône

Citation de tomcr58 :
Chevigny renforcé, je vous rappelle que Nasri est une recrue certes, mais de là à parler de renfort... Émoticône

Émoticône pour le pessimiste !

Mardi 13 Juillet 2010 15:02

J'ai acheté plusieurs exemplaires de cette plaque suite à commande pour plusieurs joueurs et un Andro Impuls Speed noir 2 mm sous blister me reste sur les bras (reçu il y a deux semaines)...
Je le propose donc à 25 euros, frais de port inclus.
Me contactez par MP, réponse dans l'heure.

Mardi 13 Juillet 2010 15:00

Suite à desistement de commande d'un joueur, le tout nouveau soft Butterfly Flarestorm II rouge (2,1 mm) me reste sur les bras... Il est sous blister et je l'ai reçu il y a une semaine.
Je le propose donc à 34.90 euros, frais de port inclus.
Me contactez par MP, réponse dans l'heure.

Samedi 10 Juillet 2010 13:42

Suite à test non concluant, je propose la vente pour 20 euros (frais de port inclus) ou un échange du soft Dr Neubauer Pistol noir 2 mm. Il a été acheté neuf, collé à la copydex et découpé proprement sur un bois Butterfly.
Il fait 153* 157 mm et comme neuf car joué 30 minutes.
Je recherche un soft Butterfly Flarestorm noir ou rouge en 2 mm ou max, un Andro Blowfish+ dans les mêmes épaisseurs ou autre équivalent. L'autre possibilité serait un backside tendre en très bon état genre impuls speed, pryde 30, desto big slam...
A vos MP.

Jeudi 01 Juillet 2010 21:52

Citation de lecureuil :
Citation de bartatac :
Pour ma part je ne sais pas pour Clénay, suis en pleine mutation au boulot, je quitte la région, apparement ou je vais y'a un petit club sympathique avec de très bon joueurs. Je serais très peut présent maintenant sur la côte d'or voir plus du tout juste pour venir chercher mes titis, j'hésites quand même a reprendre une license à Clénay et m'entrainer à Pontarlier.

Et moi qui me faisait une joie de te rencontrer en D1 cette année! Pleurer

@Julo : Les objectifs pour la D1 ne sont pas encore tout à fait bien établis, le maintient au minimum c'est certain.

Tu m'inquiètes mon cher adjoint secrétaire... Entre la déclaration à Bartabac et les plaques chinoises dont on a parlé !!!
Coming out en cours à Chevigny Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 21:46

Suite à test non concluant, je propose un revêtement soft Dr Neubauer Pistol noir 2 mm.
Il a été acheté neuf, collé à la copydex et découpé proprement sur un bois Butterfly.
Il fait 153* 157 mm et comme neuf car joué 30 minutes.
20 euros livré chez vous contre 36 euros chez Dauphin et Wack Sport. A vos MP !!!

Mardi 15 Juin 2010 17:48

La période des mutations est terminée, les mouvements connus mais le forum bien vivant...Émoticône
Des choix sont réalisés par les mutants (ou leurs parents) en fonction de nombreux critères, parfois subjectifs...
Le ping, la Nièvre, tel ou tel club ou département n'ont pas besoin de polémique mais de projets et de moyens !!!
Bravo à ceux qui savent fédérer et un petit mot pour ARNOLEF pour l'encourager dans sa mission d'ATD au vu des résultats des jeunes cîtés dans son message.
Vive le sport. Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 18:11

Citation de lecureuil :
Citation de cinglé :
L'an prochain, pensez vous toujours le faire un samedi ?

Nous n'avons bien sur pas encore eu le temps de nous réunir pour faire un point sur ce dernier tournoi même si le ressenti que nous en avons est très bon. Donc l'organisation pour l'année prochaine n'est pas encore établie mais tout est possible, le samedi, le dimanche voir les deux!
J'aimerais aussi parler du tournoi loisir qui a eu aussi un franc succès et qui, chez certains, aura peut être éveillé des envies de compétition!

Émoticône pour king lecureuil, au delà du classement mes impressions postées sont purement personnelles... mais j'avais passé une trop belle journée pour livrer les résultats bruts! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:12 par Moimoi21

Dimanche 06 Juin 2010 18:07

Citation de Nookio :
Citation de folfox :
bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.
Bonjour,

c'est pas pour foutre la merde mais les petites annoncent sont interdites ,ils me semblent sur ce forum!!!

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces
Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Émoticône Tout à fait d'accord, le contraire serait une aberration...

Dimanche 06 Juin 2010 11:31

Citation de cinglé :
Cela a donné quoi alors ce tournoi niveau résultats et affluence ?

La compétition a eu lieu dans le très beau Dojo de la ville de Chevigny avec 45 inscrits au tableau handicap, 13 au tableau loisirs.

1er Rudy VALENTIN
2ème Kévin MATRAT
3ème Denis ROUX
4ème Sébastien BOUR
et d'autres qui se sont partagés une belle dotation en bons d'achat et autres lots.

A noter de très beaux matchs sur les tours précédents avec notamment un Erwan TRONCIN/Pierrick LAISSUS qui a passionné le public.
Du beau ping, un temps ensoleillé et de la chaleur toute la journée mais surtout une bonne ambiance et une buvette au top animée par nombre de forumeurs (lecureuil, ultras21...).
Rendez-vous l'année prochaine avec encore plus de joueurs, de lots ...

Mardi 01 Juin 2010 10:11

Citation de lecureuil :
Nanard était un peu en dessous, comme il le dit lui même :"heureusement que c'est la fin de saison".
Sinon tu as raison Ultra21, nous avons eu droit au pain d'épice qui est vraiment délicieux... je t'en aurais bien ramené mais il n'y en avais plus! Émoticône

Et après le pain d'épices de samedi soir, le soft de Moimoi21 pour lecureuil hier à l'entrainement ... Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 10:30

Citation de youfou :
ba nasri58 va faire le 6em mais avec une recrue de plus les 2 mutés ne pourront pas joués ensemble donc personne pourra te remplacer.

Ca voudrait dire que Nasri58 jouerait avec nous Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 09:57

Citation de youfou :
Citation de Moimoi21 :
Citation de youfou :
ba j'étais la mais vu il y avait personne ba j'ai pris d'autres option et comme de toute façon je pouvais pas rester tard.

Si c pas un tuyau percé j'ai une idée.

Pour ma part je l'ai dit si il y a une R3 compétitive ça sera Chalon, et si c pas le cas ba ça sera ailleurs.

reste à savoir ou mais bon il reste désormais peux de temps.

Viens à Chevigny ! Ton prix sera le notre Émoticône

vous avez déja nasri58 comme recru pour votre équipe, vous avez pas besoin d'autre mutations !!!!

Oui Nasri58 vient à Chevigny mais on cherche toujours une recrue pour l'équipe 1 (régionale 2) pour que je puisse décrocher... Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 09:52

Citation de lecureuil :
Citation de nasri58 :
Détail lecureuil?

Alors en A :
LATOUR Sylvain (13) bat ROSAS Raphael (12), bat VACHON Alain (13) et perd SIRE Fabien (14)
BERARD Emmanuel (11) bat ROSAS Raphael perd VACHON Alain (13) et perd SIRE Fabien (14)
DAZY Jérôme (10) bat ROSAS Raphael (12), bat VACHON Alain (13) et perd SIRE Fabien (14)

En B :
LATOUR Bernard (10) bat COURTITARAT Maurice(11), perd COURBET Christian(9) et perd DUMONT Pascal (7)
HIBON Quentin (7) perd COURTITARAT Maurice(11), perd COURBET Christian(9) et bat DUMONT Pascal (7)
MATZ Damien (5) perd COURTITARAT Maurice(11), perd COURBET Christian(9) et perd DUMONT Pascal (7)

Match très sympa se finissant par une très bonne 3ème mi-temps avec un pain d'épice fait maison tout à fait délicieux!

Bravo les gars !!! Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 13:43

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de Moimoi21 :
Citation de youfou :
ba j'étais la mais vu il y avait personne ba j'ai pris d'autres option et comme de toute façon je pouvais pas rester tard.

Pour ma part je l'ai dit si il y a une R3 compétitive ça sera Chalon, et si c pas le cas ba ça sera ailleurs.

rahlala ce Moimoi presque prêt à se prostituer pour recruter Émoticône

Zut! Démasqué ... J'ai bien eu ton MP Rhadamathe mais c'est trop cher pour nous. Comme tu veux muter, il te faudra trouver un club plus riche ! Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 13:32

Citation de youfou :

Samedi 29 Mai 2010 11:56

Citation de nasri58 :
11/09 nan? MDR

Tu as le détail?

Bon courage et bonne chance à Chevigny qui, apparemment, ne se déplace pas au complet.

Je suis parti il devait y avoir 12 4 ...

Samedi 29 Mai 2010 11:36

Citation de nasri58 :
Pas encore en Cote d'Or, moimoi21 Clin d'oeil

D'ailleurs hier soir, victoire (large Émoticône ) de Longvic contre Dijon dans une ambiance super détendue...
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu