Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 60

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 28 Septembre 2010 09:48

Tout est presque dans le titre sauf les dimensions (d'un Bois Butterfly Boll Off) soit environ 15.2 * 15.7 et son état assez bon (pas effrité et encore bonne adhérence). Idéal pour tester.
Le prix est de 12 euros port compris et je prends paypal.

Vendredi 24 Septembre 2010 08:11

Cadeau !!!!

D1

1 – GENLIS 1
2 – AUXONNE 1
3 – CHEVIGNY 2
4 – CLENAY 2
5 – USC DIJON 1
6 – MARSANNAY 1
7 – BEAUNE 1
8 – GENLIS 2

D2 A

1 – DTT 5
2 – ST APO 5
3 – LAMARCHE 1
4 – CSTT TALANT 2
5 – CHATILLON 2
6 – SEMUR MONTBARD 2

D2 B

1 – DTT 6
2 – CLENAY 3
3 – BELLENEUVE 2
4 – ARC SUR TILLE 1
5 – ST APO 4
6 – SEMUR MONTBARD 3

D3 A

1 – MARSANNAY 2
2 – CLENAY 4
3 – CHATILLON 3
4 – ALLIGNY 1
5 – CHEVIGNY 3
6 – POUILLY 1

D3 B

1 – VELARS 1
2 – CHEVIGNY 4
3 – BELLENEUVE 3
4 – CSTT TALANT 3
5 – ST APO 6
6 – LACANCHE 1

Championnat à 4

1 – GENLIS
2 – VENAREY
3 – BELLENEUVE
4 – LONGVIC
5 – CHATILLON
6–

Mercredi 22 Septembre 2010 18:44

Citation de Benjamin89 :
Le prix ?


25 euros livré chez toi.

Lundi 20 Septembre 2010 22:41

Tout est dans le titre! Vente (contact par mp) ou échange contre un Andro Impuls Speed sous blister de même couleur et épaisseur.

Dimanche 19 Septembre 2010 20:50

Citation de fitziftwo :
Citation de Moimoi21 :
Citation de fitziftwo :
J'ai joué en B


On devrait donc se jouer dans 15 jours


Mince, après ton espionnage tu connais donc toutes mes bottes secrètesRire


Ca suffira pas!

Dimanche 19 Septembre 2010 20:37

Citation de fitziftwo :
J'ai joué en B


On devrait donc se jouer dans 15 jours
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 20:39 par Moimoi21

Dimanche 19 Septembre 2010 20:36

Citation de bazouka89 :
Citation de fitziftwo :
NEVERS 17-3 DIJON 3

A Nevers : AUBRY 17 LAINAUD 17 DE HAUT 14
A Dijon : YVRAY 16 LIBRE 14 et un 14 dont le nom m'échappe, un muté.

B Nevers LEAUTE 14 SECHERESSE 14 CHAUSSIN 16
B Dijon : BARBIERI 14 MASSON 13 BRAY 9 (très bon 9)

Les 3 points de Dijon sont faits par Yann Yvray, 3 fois 3/0 !


Aie...

Dimanche 19 Septembre 2010 20:33

Citation de bazouka89 :
Citation de Moimoi21 :
Citation de fitziftwo :
T'as pas trouvé de faiblesse moimoi, allez avoue le Rire


J'ai vu la feuille de rencontre de R3 et c'était un peu le carnage !!! Alors en R2...


Chevigny / Elan Nevers le match choc de cette poule !!!!!!


Peut être ! J'avais envoyé 6 espions habillés en vert ...

Dimanche 19 Septembre 2010 20:29

Citation de fitziftwo :
On sait qu'on va devoir affronter nasri58 bientôt, alors on se donne à fond, faudra être au top pour espérer quelque chose MDR


Tu as joué en A ou en B?

Dimanche 19 Septembre 2010 20:24

Citation de fitziftwo :
T'as pas trouvé de faiblesse moimoi, allez avoue le Rire


J'ai vu la feuille de rencontre de R3 et c'était un peu le carnage !!! Alors en R2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 20:25 par Moimoi21

Dimanche 19 Septembre 2010 20:18

Citation de nasri58 :
Citation de Moimoi21 :
En live de Nevers, en R3B Elan Nevers 2 gagne 14 6 face à Longvic 1.
Dommage pour nos accédants côte d'oriens qui auraient pu obtenir un score plus serré.

Moimoi21, j'espère que tu as joué l'espion et que tu as noté forces et faiblesses des joueurs de l'équipe 1 de l'élan nevers Émoticône


Même pas !!!

Dimanche 19 Septembre 2010 19:13

En live de Nevers, en R3B Elan Nevers 2 gagne 14 6 face à Longvic 1.
Dommage pour nos accédants côte d'oriens qui auraient pu obtenir un score plus serré.

Dimanche 19 Septembre 2010 09:49

Citation de youfou :
16 : 04 à mon avis ils ont blindé leur équipe 1


Lol ! Tu m'étonnes qu'on a blindé l'effectif...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 09:51 par Moimoi21

Mercredi 08 Septembre 2010 17:47

J'ai mes bois Butterfly (pour des siècles j'espère) mais ils sont pas prêts de me voir dépenser 1 € pour leurs revêtements !!!

Mercredi 08 Septembre 2010 17:45

Je suis fan de la copydex car la colle blanche pouah... Émoticône

Citation de straits85 :
J'ai remplacé par la Texticroche de Sader (sous son nouveau nom).
Même prix mais pour une contenance double et avec un embout anti-séchage.
Et dispo chez Leroy !


Comment s'appelle cette merveilleuse que l'on peut trouver dans son magasin de bricolage ?

Vendredi 03 Septembre 2010 14:53

Citation de nasri58 :
Peu probable que l'on se joue cette année althlu. Vous êtes dans l'autre poule de R2 et vous allez probablement monter en r1 pour la seconde phase avec l'effectif dont vous disposez. Bonne continuation à toi et au fiston Clin d'oeil


On ne va pas monter nous ? Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 17:36

Citation de Booyah :
moimoi21 en vend un mp le


Merci Booyah Émoticône

Citation de mytorr63 :
malheureusement nous n'avons pas pu tomber d'accord...

je reste ouvert a toutes propositions


Tu devrais mentionner dans ton annonce que tu n'en donneras pas plus de 50 euros frais de port inclus Émoticône
Je vends mon Photino 68 euros, proposé à 60 euros soit moit-moit entre mon prix et ton offre... mais non! Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 20:23

Émoticône Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Août 2010 16:32

Citation de Dominic :
Citation de fitziftwo :
Si vous dites ca je suppose que c'est un bon joueur ^^


Salut fitziftwo,

Denis est 18, il y a aussi lindenperg 15, je connais bien aussi Yann Perrin gros 11 sur le papier mais joue plus 12 voir 13.
Il y a mon ami Steph. Hernandez 12 avec un bon vieux picot long.
Il y a aussi Bour Sébastien 12 et Lambert 11 un joueur que j'ai vu qu'une fois mais qui joue bien.
De plus comme Longvic est remonté en R3, peut être que Denis va décider son frère à rejouer. Il était 13 et un très très bon 13, juste un peu psyco sur les picots long.

Pour info, je suis content que Longvic soit remonté en régional car avec cette équipe ils n'ont rien à faire en départemental.
Bon courage à eux pour la saison à venir.

A+
Dominic


Belle analyse de cette sympathique équipe Émoticône et de ces joueurs potentiels. 18 15 (gros 13?) 12 12 11 (qui joue 13) et 11 ça fait une bonne table A !
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu