On m'a confié ce Boll Spirit droit neuf à vendre. Utilisé 30 minutes, pas de résidu de colle ou de coup.
Me contacter en MP pour plus de renseignements ou des photos (d'un bois neuf!).
Ps: pour d'éventuels échanges, que des bois Butterfly ou Tenergy sous blister (à voir).
Pas d'accord avec toi! Je dirais plus la dureté d'un T05 soit entre les 47 ° annoncés et ton Fx.
C'est le topsheet tendre qui donne l'impression de tendreté car la mousse est bien dure.
en faite le vega asia est exellent pour les top frappés et les blocs?
Je ne dirais pas excellent en top frappé car là où il excelle c'est en topspin mais en bloc, c'est une tuerie!!!
Bien que dure, la plaque permet de mettre la balle où l'on veut.
Ca n'a rien à voir mais si tu veux essayer l'Asia, il y a en vente dans les petites annonces de ce site (pas cher et peu joué)...
Je revends le Tenergy 25 acheté à Big (ou Big II je sais plus). Il n'avait quasiment pas joué avec, je l'ai collé et tenté de m'en servir un entrainement...
Acheté 30 euros et relivré pour le même prix.
Me contacter en MP.
Ps: pour un échange, ne me proposer que des Tenergy 05 ou 64 en 2,1 mm
Si j' y vais ... je suis blessé je te rappelle. (pis j' ai trop peur de te perdre ; si tu ne t' es pas déjà perdu tout seul au milieu de tes innombrables essais !)
Dommage, tu aurais vu que c'est à moi qu'ont échu tous les kilos que tu as perdus. J'ai demandé à Armel de changer mon pseudo en "labouledu21". Mais apparemment ce n'est pas possible bien que le pseudo soit libre. Bon j'arrête de polluer mon sujet de vente !