Lundi 20 Décembre 2010 18:50
MODIFICATION DE MA LISTE cause ajout de revêtements (voir ci-dessous). Merci.
Lundi 20 Décembre 2010 19:51
que dis tu de 20 euro pour le speedy et le rosinLundi 20 Décembre 2010 20:42
J' en dis que tu abuses un peu l' ami.
Mardi 21 Décembre 2010 08:20
Un magic light ? Tu as rangé le(s) Waldner Senso carbone ?Mardi 21 Décembre 2010 10:28
Non, non, le Big est en chantier : j' essaie plein de trucs !
Mardi 21 Décembre 2010 11:02
Mardi 21 Décembre 2010 12:13
Ouep !
Mercredi 22 Décembre 2010 03:14
Edit : J' ai recréé un sujet...Mercredi 22 Décembre 2010 07:13
Trop fort !!!!!Mercredi 22 Décembre 2010 07:16
Eh oui, je vends mes Rosins. Non là c' est du sérieux ; même si je "galère" avec l' Orthodox ; je vais m' accrocher ! Je pense que ça en vaut la peine.Mercredi 22 Décembre 2010 12:27
Gardes en quand mêm un, au cas où!Mercredi 22 Décembre 2010 12:37
Non pas la peine ... il ne vaut mieux pas même ! A la moindre mauvaise journée, je pourrais être tenté de le reprendre! Comme ça, pas le choix, j' en ai plus ; puis, faut s' accrocher et persévérer.Mercredi 22 Décembre 2010 12:52
C'est pas faux!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces