Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

EGP rouge 1.8mm - Speedy Soft D.Tecs noir 1.5mm - Rosin noir 2.0mm

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Décembre 2010 18:50

MODIFICATION DE MA LISTE cause ajout de revêtements (voir ci-dessous). Merci. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 03:14 par Big II

Lundi 20 Décembre 2010 19:51

que dis tu de 20 euro pour le speedy et le rosin
tu peux m'envoyer un mp
a+

Lundi 20 Décembre 2010 20:42

J' en dis que tu abuses un peu l' ami. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 02:41 par Big II

Mardi 21 Décembre 2010 08:20

Un magic light ? Tu as rangé le(s) Waldner Senso carbone ?

Mardi 21 Décembre 2010 10:28

Non, non, le Big est en chantier : j' essaie plein de trucs ! Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 11:02

Citation de Big II :
Non, non, le Big est en chantier : j' essaie plein de trucs ! Émoticône


C'est un virus... Franche-Comté et Bourgogne sévèrement touchées !!!!

Mardi 21 Décembre 2010 12:13

Émoticône Ouep ! Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 03:14

Edit : J' ai recréé un sujet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 10:28 par Big II

Mercredi 22 Décembre 2010 07:13

Trop fort !!!!!

Alors là Big, je reste sur le cul.....

Mercredi 22 Décembre 2010 07:16

Eh oui, je vends mes Rosins. Non là c' est du sérieux ; même si je "galère" avec l' Orthodox ; je vais m' accrocher ! Je pense que ça en vaut la peine. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 07:17 par Big II

Mercredi 22 Décembre 2010 12:27

Gardes en quand mêm un, au cas où!

Mercredi 22 Décembre 2010 12:37

Non pas la peine ... il ne vaut mieux pas même ! A la moindre mauvaise journée, je pourrais être tenté de le reprendre! Comme ça, pas le choix, j' en ai plus ; puis, faut s' accrocher et persévérer. Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 12:52

C'est pas faux!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces