Je revends ces deux Xiom Vega Asia 2 mm qui ont 3-4 heures de jeu et une rencontre par équipes.
Ils sont en excellent état. 15*15,7 (découpe sur Bois Butterfly), 18 euros la plaque frais de port inclus.
Me contacter en MP.
Le noir est vendu !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Décembre 2010 21:44 par
Moimoi21
Si j' y vais ... je suis blessé je te rappelle. (pis j' ai trop peur de te perdre ; si tu ne t' es pas déjà perdu tout seul au milieu de tes innombrables essais !)
Si j' y vais ... je suis blessé je te rappelle. (pis j' ai trop peur de te perdre ; si tu ne t' es pas déjà perdu tout seul au milieu de tes innombrables essais !)
Dommage, tu aurais vu que c'est à moi qu'ont échu tous les kilos que tu as perdus. J'ai demandé à Armel de changer mon pseudo en "labouledu21". Mais apparemment ce n'est pas possible bien que le pseudo soit libre. Bon j'arrête de polluer mon sujet de vente !
Je suis fort interessé en ce moment par le Xiom : Vega Asia, la je joue avec un Tenergy 05 sur revers et j'aimerais par la suite mettre un Vega mais je doute si je dois le prendre en Revers / Coup droit est-ce que je retrouverais à peu près la même senstation de jeu et le même tonus du Tenergy 05, d'après toi ?
Cordialement, Maws