Mercredi 20 Mars 2013 19:37
BonjourVendredi 22 Mars 2013 11:03
En 1.5mm ça le ferait pas ?Vendredi 22 Mars 2013 11:03
En 1.5mm ça le ferait pas ?Vendredi 22 Mars 2013 13:48
Non Éric j'ai déjà l'habitude de jouer en ox alors je ne veux pas brûler les étapes de plus jouant avec un bois de défense et donc de dimensions assez importantes mettre un peu plus de mousse augmenterait sans doute un peu trop le poids, ce que je ne veux pas donc...Vendredi 22 Mars 2013 13:56
donc mon 0.5 mm est intéressant !Vendredi 22 Mars 2013 14:14
Exact !!!Vendredi 22 Mars 2013 14:16
Vendredi 22 Mars 2013 17:19
Ben écoutes si c'est positif c'est génial pour toi, sinon il faudra attendre un peu. Et puis si ton revêtement est parti, il y en aura d'autres et dernière solution, il y en encore plein chez le marchand
Vendredi 22 Mars 2013 17:58
Ben écoutes aussi, de mon côté je t'ai proposé ce que tu cherchais conformément à ton annonce.
donc mon offre n'est plus d'actualité car je ne fonctionne pas comme ça.
Vendredi 22 Mars 2013 18:26
Pas de problème, je comprends.
Mais ne le prends pas mal, je voulais juste te dire que si ton premier pongiste intéresse souhaitait te le prendre ben c'était tampis pour moi, c'est le premier qui dit oui qui gagne et c'est tout, perso j'attends mon victas pour me prononcer, ça fait plus d'un mois que je l'attend donc comme tu vois je ne suis pas presse, il devrait arriver maintenant la semaine prochaine mais je n'en ai aucune certitude, je ne vais pas prendre un revêtement que je ne saurais pas ou mettre, non?
Jeudi 09 Mai 2013 12:05
Salut à tous, bon l'époque des essais commence avec la fin de la saison donc je relance ma recherche , je suis toujours intéressé par ces revêtements avec une petite préférence pour le super spinpips chop II, mais bon les deux autres feront l'affaire si le premier est introuvable.Jeudi 09 Mai 2013 17:23
Salut,Jeudi 09 Mai 2013 20:42
Dommage mais il est un peu trop petit, mes bois font 15,5x16,5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces