Vendredi 23 Juillet 2010 21:22
Salut !
Vendredi 23 Juillet 2010 22:18
Dans les "clones" avec apparemment des variations: Tibhar Genius et Andro Hexer.Vendredi 23 Juillet 2010 22:50
J'ai essayé le barracuda, le genius et le hexer. Des 3 j'ai préféré l'hexer, plus rapide il me semble. En 2 le genius.Vendredi 23 Juillet 2010 23:52
C'est aussi ce dont j'avais entendu parler
Samedi 24 Juillet 2010 00:44
Tu es mal tombé, Tibhar est réputé être une très bonne marque, mais un souci isolé est toujours possible. Si le revêtement est presque neuf, échange possible auprès du fournisseur (garantie légale contre le vice caché).Samedi 24 Juillet 2010 14:23
Ca me rassure un peu, merci Gilles71 !
Samedi 24 Juillet 2010 14:57
Le Hexer Duro est pas mal si tu cherches moins cher, un peu moins rapide, un peu plus de contrôle et un angle de rejet un peu moins haut. Il est sensé durer plus longtemps mais ça on verra d'ici qq mois.Samedi 24 Juillet 2010 17:05
Les Hexer, Genius et Baracuda ont semble-t-il un topsheet en caoutchouc naturel, donc plus résistant. Mais le problème du bullage est essentiellement dû à un mauvais collage. Les joueurs qui jouent en tops violents sollicitent plus le collage (forces tangentielles importantes).Samedi 24 Juillet 2010 17:48
C'est intéressant ce que vous dites ! Perso je joue depuis 7-8 mois avec le Baracuda qui me convient parfaitement, mais je me demandais si il existait des équivalents à cette plaque
Samedi 24 Juillet 2010 20:01
Oui je joue avec l'Hexer Duro en 1.7 actuellement en alternance avec le Genius en 1.8.Dimanche 25 Juillet 2010 00:09
Ok je vois, le Genius semblerait selon tes descriptions me convenir. Surtout qu'à ce que j'ai cru comprendre, il est assez léger ?

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements