Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 67

Samedi 26 Février 2011 14:52

Dernières nouvelles toutes fraîches :

En NC-11, Pontarlier 1 gagne Auxon (1 ?) par 4-1.
Une vaillante équipe d'Auxon, bien homogène (983 + 993 je crois) avec un bon esprit sportif !
Je gagne 4-2 mon premier simple alors que dans le même temps, ma partenaire (984) perd 13-11 à la 7e manche ! Alors qu'elle menait 7-4 à la belle... Ils ont fait de beaux points, c'était bien serré tout en restant dans la bonne humeur.
Pontus gagne le double 4-2 après avoir été mené 2-0.
Enfin on Pontus gagne les deux derniers simples. Mais ce ne fut pas simple ! Je gagne à l'arrachée 7 à la belle après avoir offert une prestation plus que moyenne (pas une attaque CD !). Mon adversaire s'est bien accroché, a passé pas mal de tops... Et j'ai gratté 2 balles au bon moment !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 24 Février 2011 18:16

Ah okok !
Ce n'est donc pas mon équipe.
Promis, dès que je vois les intéressés, je leur en parle.

Moi j'attends toujours des nouvelles de l'équipe de Torpes dans la poule B (en NC-11)...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 24 Février 2011 16:34

Citation de Psyonic :
Citation de jeanp25 :
Il nous reste Pontarlier, et l'autre équipe, c'est ?
D'ailleurs aucune de ces deux équipes ne m'a encore contacter, alors qu'on pourrait jouer ce soir ou vendredi ... Émoticône

Salut Psyonic,
Dis-moi, il te reste quelle équipe exactement à Pontus et dans quelle poule ?
Je pourrai peut-être t'aider...

Jeudi 24 Février 2011 16:29

Citation de grosbiquet :
En NC-11 poule B

Pontarlier 3 - 2 St Ferjeux

Maréchal - Colasse 4/3 (3/0 puis 3/3, y manquait pas grand chose)
Huguenot - Leclerc 4/1 (j'étais en mode attaque HS, comme vendredi...)
Double 0/4 (c'est quand même mieux un attaquant qui passe ses tops)
Maréchal - Leclerc 3/4
Huguenot - Colasse 4/3

On a failli réussir le holdup à la russe après un départ en catastrophe mais on a été si bien accueillis que cela aurait relevé du manque de politesse.

Vivement demain

Je t'ai reconnu, Gros Biquet !
Tu oublies de dire que ma partenaire (980 points) était en forme !
Heureusement pour nous.
@llez, bonne chance pour la suite !

Jeudi 03 Février 2011 16:41

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'adore le jeu de Wang Xi! Sur la dernière vidéo, je trouve Süss de plus en plus convaincant, je n'aimais pas trop avant mais aujourd'hui, si je me laissais aller, je dirais que Süss m'habite!

Dis donc, Wang Tao Paï Paï, c'est un lapsus ?
Le lapsus t'habite ?!?

Désolé... Émoticône

Mardi 01 Février 2011 17:49

Dites donc, les gars, un seul vote pour le "déplacement" ?!
Z'êtes tous des feignants !
Bon, d'accord, moi j'ai voté pour mon revers... Émoticône

Mardi 01 Février 2011 17:34

Encore une super vidéo de notre ami Geca ! Merci à lui !

Ca joue très bien et ça envoie du lourd...
Je suis impressionné par la facilité de Robinot à mi-distance.

Par contre, je vous trouve que leur jeu manque cruellement de variété, de fantaisie en somme : c'est toujours la même chose. Et je démarre, et tu contre-topes, et on part en top sur top, et je cherche ton revers, et tu cherches mon revers, et j'évite ton CD, et tu évites mon CD, et l'un de nous finit par faire la faute...
C'est super agréable à regarder, mais c'est du copier-coller à chaque point...

Lundi 31 Janvier 2011 21:14

Super niveau et super match des 2 Français !
Vous êtes quand même bien sévères sur le geste de mauvaise humeur de Gauzy.
Il vient de perdre, après une belle remontée et avoir sauvé plusieurs balles de match. C'est normal.
Ceci dit, je ne cautionne pas son geste, je l'explique.
Nous aurions tous eu une réaction plus ou moins similaire, non ?

Samedi 22 Janvier 2011 23:30

J'adorais ce joueur : Karlsson !
A l'époque, c'était lui, la véritable bête noire de Gatien, et non Waldner (qui était un peu la bête noire de tout le monde !)
Quel joueur...

Jeudi 06 Janvier 2011 15:33

Yamaha XJ 900 !
Elle a 30 ans mais pas une ride : une excellente routière !

Jeudi 06 Janvier 2011 15:24

Citation de ggman23 :
Citation de momochat2 :

En plus il est encore jeune, donc il va continuer encore à monter !

Est-ce à dire que les "moins jeunes" ne peuvent plus progresser ? Ni prendre de classements ?
Que nenni !

Jeudi 06 Janvier 2011 15:11

Citation de CeTh :
Citation de Tom le Gouillas :
Certes, ça joue bien.
Mais je trouve qu'on est loin du niveau d'un Mattenet ou même d'un Lebesson.
Ça ne joue pas très vite et leurs démarrages vont à 2 km/h !

Je veux bien leurs démarrages à 2 km/h Clin d'oeil

Moi aussi, CeTh, c'est clair.
Mais j'étais un peu énervé de lire dans certaines interventions combien nos champions français sont dévalorisés...

Jeudi 06 Janvier 2011 13:16

Certes, ça joue bien.
Mais je trouve qu'on est loin du niveau d'un Mattenet ou même d'un Lebesson.
Ça ne joue pas très vite et leurs démarrages vont à 2 km/h !

Mardi 04 Janvier 2011 11:24

Citation de jibou :
Pour les germanistes, j'ai trouvé ça sur wikipedia : Im Oktober 2003 belegte er in der ITTF-Weltrangliste Platz 17, höchste Platzierung jemals war Platz 5 (1995).
Perso je comprend qu'il a été n°17 en 2003, et n°5 à son apogée en 1995 ?

Émoticône
Je vois que la version allemande n'a pas de secret pour toi !

Mardi 04 Janvier 2011 09:17

Citation de jibou :
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait le meilleur classment de Kim Taek Soo ? J'ai cherché pas mal de temps mais je trouve pas Pleurer

De mémoire (mais je n'ai fait aucune recherche), Kim Taek Soo est resté longtemps dans le top 10 mondial. Je sais qu'il a été N°6, mais était-ce son meilleur classement ?...

Samedi 25 Décembre 2010 17:47

Très bonne nouvelle, Francis !
Ce serait vraiment super SUPER d'avoir une vidéo du maître à l'oeuvre, en hardbat !
D'avance merci !

Samedi 25 Décembre 2010 17:41

Que des gestes pas jolis jolis qui nous rappellent que le ping est un sport vraiment horrible pour le nerfs...
Nous, les pongistes, on ne peut pas trop évacuer le stress, la pression ou l'énervement dans la force des coups (comme au tennis), dans un tacle, un sprint ou un plaquage (quoique ! ;o))

Samedi 25 Décembre 2010 17:34

Elle est pô toute neuve, cette vidéo...

Mardi 21 Décembre 2010 09:20

Il faut le prendre avec le sourire !
Mais nos 2 gaillards ont un sacré toucher de balle ! Eux, c'est sûr, ne jouent pas au ping-pong : ils pratiquent le tennis de table ! Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 09:14

Ouh la ! Sur une balle de set, en plus !
Mais si je lis bien le score, il mène 10-02 à ce moment du set. A 10-02, on peut tout se permettre...
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu