Je pense qu'il faudrait être un peu moins catégorique dans les vidéos : "le plus puissant des revers"...
Ca reste à prouver.
Va voir un peu le revers de Jörgen Persson ou, pis encore !, celui de Jörg Rosskopf !
Petite précision : j'adore le jeu de Kreanga. Et son tempérament de battant !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
C'est le montage qu'on trouve dans le DVD Reflex Sports (il manque au moins au moins 10 ans de carrière au palmarès du début de vidéo).
La Chinois en question, c'est Ma WENGE, l'un des meilleurs Chinois de son époque et qui a été longtemps dans le top 10 mondial...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
diego62 : je ne m'en fous pas ... mais je suis, en effet, plus indulgent qu'avec le style SMS
TTbestable : ton âge n'y est pour rien ... à 13 ans, tu as terminé l'école primaire où l'on apprend les fondamentaux de la langue française
Allons allons, ne blâmons pas TTbestable parce qu'il a oublié un C dans un nom propre germanique !
Je sais, il n'y a pas que ça, mais je ne voudrais pas qu'il soit dégoûté de notre forum !
heu... je ne croit pas connaitre ces joueurs, je ne fais que poser une question je ne veux froisser personne...
Moi non plus je ne veux froisser personne, thewal87, et je n'ai rien contre toi.
Disons que tu as mal choisi ton 1er topic !
Le ^prochain sera meilleur.
Allez, sans rancune !
Allez, je me lance et désolé si cela est un peu long mais...
Voici un copier-coller du palmarès de Waldner en simple (je vous épargne tous les titres obtenus avec son équipe nationale et les titres obtenus en double) :
Jeux olympiques
- Jeux olympiques de 1992 à Barcelone (Espagne) : médaille d'or, champion olympique en simple.
- Jeux olympiques de 2000 à Sydney (Australie) : médaille d'argent, vice-champion olympique en simple.
- Jeux olympiques de 2004 à Athènes (Grèce) : demi-finaliste (4e).
Championnats du monde
- Championnats du monde 1987 à New Delhi (Inde) : médaille d'argent, vice-champion du monde en simple ;
- Championnats du monde 1989 à Dortmund (RF Allemagne) : médaille d'or, champion du monde en simple ;
- Championnats du monde 1991 à Chiba (Japon) : médaille d'argent , vice-champion du monde en simple.
- Championnats du monde 1993 à Göteborg (Suède) : médaille de bronze, demi-finaliste en simple.
- Championnats du monde 1997 à Manchester (Royaume-Uni) : médaille d'or, champion du monde en simple (et sans encaisser une seule manche).
- Championnats du monde 1999 à Eindhoven (Pays-Bas) : médaille de bronze, demi-finaliste en simple.
Coupe du monde
- Coupe du monde 1983 à la Barbade : médaille d'argent, finaliste.
- Coupe du monde 1990 à Chiba (Japon) : médaille d'or, vainqueur.
- Coupe du monde 1996 à Nîmes (France) : médaille d'argent, finaliste.
Championnats d'Europe
- Championnat d'Europe 1982 à Budapest (Hongrie) : médaille d'argent , vice-champion d'Europe en simple.
- Championnat d'Europe 1994 à Birmingham (Royaume-Uni) : médaille d'argent, vice-champion d'Europe en simple.
- Championnat d'Europe 1996 à Bratislava (Slovaquie) : médaille d'or, champion d'Europe en simple.
Top 12 européen
Vainqueur en 1984, 1986, 1988, 1989, 1993, 1995, 1996.
Bon, écoute un peu, thewall87 :
- Tu ne me déranges pas, au contraire, je suis heureux de ta présence et tout le monde doit s'exprimer ;
- C'est ton topic qui me dérange et ton acharnement apparent à faire passer cette vidéo (ces joueurs ?) pour nuls ;
- Pour terminer, stp, arrête d'être agressif comme ça et sois respectueux de tous, ainsi tout le monde te respectera.
Voilà, j'espère avoir été compris.
@llez, bon après-midi,
Tu vois, branqui, quand Kong a battu notre Philou national en 1995, lors des WTTC à Herbin, j'étais sûr qu'il n'avait que 18 ans. Tu dois avoir raison, je n'ai pas vérifié...
Moi, je regrette que les jeunes d'aujourd'hui, je veux dire les moins de 20 ans (25 ans ?), ne connaissent Waldner que par ouï-dire, car sinon, cvomme tu dis, "la question ne se pose même pas"...
Quand il est redevenu champion du monde en 1997 (je crois), Waldner a tout de même battu tout le monde 3-0n y compris Samsonov en finale, sans perdre un set !
Oui, l'idée est intéressante, jamais abordée je crois, donc c'est un topic bienvenu !
Je pense que les "tribute to", quand il y en a trop, deviennent lassants.
Mais là, ce n'est pas le cas.
Merci pour cette vidéo !
Eheh, je te retrouve bien là, Geca !
Tu sais que je n'aime pas trop King Kong, mais il a été champion du monde à 18 ans quand même !
Et je trouve que ces deux joueurs, Kong et Waldner, ont un jeu assez similaire en contrôle, bloc et contre-attaque meurtriers !
Mais comparons ce qui est comparable !
Waldner est né en 1966, messieurs !
Et le seul critère de jugement valable, c'est le palmarès. Comparez donc celui de waldner à celui de Timo Boll (et Dieu sait que j'aime le jeu de l'Allemand).
Le palmarès de Waldner prend un dictionnaire, celui de Timo une feuille...
Et je vous rappelle que Waldner a sorti Boll aux JO de 2004...
Petite rectification : Waldner n'est pas "l'un des plus grandS joueurS de tous les temps", c'est LE plus grand joueur...
Et surveille ton orthographe, ça nuit à tes vidéos.