Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 57

Mercredi 12 Octobre 2011 08:29

Même sans effet, c'est injouable !
Je serais de voir un relanceur sur ces services-là !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 05 Octobre 2011 11:09

Je ne crois pas qu'ils soient fous et je ne crois pas qu'ils soient chinois...
Franchement, ça joue plutôt bien !
En plus, pour le jeu de jambes, cette table tournante est mortelle !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 05 Octobre 2011 11:07

Citation de Diabolosyl :
A votre avis, pour une défense pareille, il utilise quel type de plaque en coup droit?

Hmmmm, bonne question !
Franchement, je ne sais pas.
(Que voilà une intervention des plus utiles !)

Mardi 04 Octobre 2011 11:41

Citation de Tom le Gouillas :
Salut, P'tit pongiste !
On est voisins ! Moi je Français du Haut-Doubs !

Moi je français, mais moi parler comme vache española !

Mardi 04 Octobre 2011 11:40

Citation de Tom le Gouillas :
Salut, P'tit pongiste !

Moi je français, mais moi parler comme vache española !

Mardi 04 Octobre 2011 11:37

Salut, P'tit pongiste !

En toute franchise, je ne crois pas que tu joues 13, et je ne vois pas du tout ton 1er adversaire jouer 15 en France. Je te sens plus proche des 11.
Cela dit, une vidéo, c'est toujours trompeur et rien ne vaut une véritable confrontation à la table !

Concernant ton jeu, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit : chaque fois que tu sers long (surtout sur le CD bien sûr), tu t'exposes à un démarrage et au point direct de l'adversaire. Tu devrais servir plus souvent double rebond (et je ne parle pas du service "canard" : coin coin !).
Je pense aussi que tu devrais essayer de prendre plus d'initiatives en RV. On voit que tu maîtrises le démarrage RV et tu devrais en faire plus souvent, voire des claquettes, ton jeu en serait plus surprenant.

Voilà, ce ne sont que de modestes remarques personnelles et qui n'engagent que moi.
Bonne continuation !

Mardi 04 Octobre 2011 11:22

Il est clair que Ma Long mériterait de remporter un titre majeur, je veux dire WTTC ou JO...
Seulement voilà : il faut être en super forme au bon moment !
Wang Liqin l'a fait 3 fois, pourquoi pas lui au moins une fois ! 2012 sera-t-elle l'année de Ma Long ?!

Mardi 04 Octobre 2011 11:17

Preuve qu'il ne doit pas être maladroit avec un ballon de football !

Lundi 03 Octobre 2011 21:24

PS : personnellement j'hésite à classer Joo Se Hyuk dans les défenseurs purs comme les joueurs que tu nous montres.
Le Coréen a un tel coup droit de folie ! Il fait beaucoup plus d'attaques que de chops avec...

Lundi 03 Octobre 2011 21:22

Merci pour ces vidéos, Team Matsushita !
Preuve, une fois de plus, qu'un bon défenseur doit savoir attaquer et contre-attaquer...
Personnellement, mon défenseur préféré, le plus impressionnant pour moi, reste Ding Song.
Cela dit, j'ai un faible pour les jambes de Matsushita : quels muscles ! Émoticône
Je suis sûr qu'il existe quelque part des images d'un match entre ces deux joueurs : Matsushita Vs Ding Song.
Si tu pouvais les trouver, ce serait super !

Lundi 03 Octobre 2011 20:52

En tout cas, je ne dis pas ça pour te flatter !
J'ai toujours grand plaisir à voir tes vidéos, Geca ! Sisisi.
Des matchs HD, ce serait super ! Je ne peux que t'encourager. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 15:32

Geca, on t'aime ! Émoticône
Que ferait-on sans toi !?

Apolonia solide, ne craque pas contre Mattenet.
Et la balle de manche à 12-11 contre Freitas est hallucinante !

Vendredi 30 Septembre 2011 13:31

Quel plaisir de revoir jouer Andrzej GRUBBA !
L'un des plus grands champions pongistes et des plus sympas surtout.
Il nous a quittés trop tôt...

Pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas, voici un extrait de son palmarès :
- Vainqueur de la Coupe du monde de tennis de table 1988
- Vice-champion d'Europe en simple : 1984, 1990
- Champion d'Europe en double : 1982
- Vice-champion d'Europe par équipe : 1984
- 3 médailles de bronze aux championnats du monde (1989, 1985 et 1987)
- 11 médailles aux championnats d'Europe
- 26 médailles lors des championnats polonais
Meilleur classement : N°3 ITTF.

Merci TP-LINK !
J'ai versé ma p'tite larme... Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 13:26

Hihihi !
Plutôt que le "ventre" pongiste, je préfère parler du "coude" !
Parce que ça m'arrange !

Jeudi 29 Septembre 2011 19:20

Citation de Batteur :
J'ai horreur de cette prise de vue (par dessus). On ne pas vraiment les balles.

Dommage.....

Je suis d'accord avec toi, Batteur.
Est-ce parce qu'on n'est pas habitués ?
Le seul avantage, je trouve, c'est qu'on voit bien la trajectoire des balles. J'ai remarqué ainsi que les joueurs visent souvent le milieu de table (le fameux coude pongiste) plutôt que les angles...

Jeudi 29 Septembre 2011 11:47

Contre Ma Long, Smirnov est loin d'être ridicule !
Il lui balance 2-3 revers pas piqués des hannetons.
Seulement voilà : le Chinois est une vraie machine ! Entre les tops à tout-va et les flips meurtriers, faut être dans le top 5 mondial pour espérer le battre...
Ma Long est vraiment impressionnant !

Jeudi 29 Septembre 2011 11:37

De rien, Geca !
Ce n'est qu'une modeste contribution à la section "Photos-vidéos" comparé à tes propres vidéos !

Mercredi 28 Septembre 2011 23:48

Citation de groumit :
c'est vrai qu'il y 3 sets assez sévère !
Merci pour le partage.

De rien ! C'est avec plaisir !

Je ne pensais pas que Baum avait un jeu si sûr, notamment à mi-distance.
Ca va très très vite du côté de Tokic mais il arrive tout de même à prendre le dessus.
Pour une 1ère rencontre de saison, ils donnaient le ton !

Mercredi 28 Septembre 2011 18:11

Je sais, ce match date un peu (28 août 2010).
Mais il est si intense, les joueurs se donnent à fond et nous offrent des échanges vraiment spectaculaires !
Ca envoie fort !

Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=7qrVMfB6P4A

Mercredi 28 Septembre 2011 12:12

Citation de Fenriyl :
En même temps, faut voir le contexte :

Demi-finale de l'Euro contre Boll avec le titre par équipes pratiquement assuré s'il bat l'Allemand (ça aurait fait 2-0 pour la France avec Ovtcharov blessé pour le dernier match et le Belarus en finale que la France avait déjà largement battu en poule).

Puis après un match ultra-serré sur un top 15. Dans les rencontres plus "normales", il est beaucoup moins excité.

Émoticône

Dans un tel contexte, on pourrait faire la même vidéo avec n'importe quel joueur de son niveau, et plus.
Faudrait pas que Lebesson passe pour un incorrigible et intempestif "Tchôôman"...
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu