Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hiroshi Shibutani

Samedi 01 Octobre 2011 22:20

Bonjour à tous,

Voici voici quelques anciennes vidéos de Hiroshi Shibutani :




Un sacré défenseur !

Defence vs defence ! (Matsushita vs Shibutani,1997) :

Un match très atypique...

Lundi 03 Octobre 2011 21:22

Merci pour ces vidéos, Team Matsushita !
Preuve, une fois de plus, qu'un bon défenseur doit savoir attaquer et contre-attaquer...
Personnellement, mon défenseur préféré, le plus impressionnant pour moi, reste Ding Song.
Cela dit, j'ai un faible pour les jambes de Matsushita : quels muscles ! Émoticône
Je suis sûr qu'il existe quelque part des images d'un match entre ces deux joueurs : Matsushita Vs Ding Song.
Si tu pouvais les trouver, ce serait super !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 03 Octobre 2011 21:24

PS : personnellement j'hésite à classer Joo Se Hyuk dans les défenseurs purs comme les joueurs que tu nous montres.
Le Coréen a un tel coup droit de folie ! Il fait beaucoup plus d'attaques que de chops avec...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 04 Octobre 2011 18:46

Merci pour tes messages Tom, en effet Ding Song faisait des miracles avec son soft !

Mercredi 05 Octobre 2011 10:49

A votre avis, pour une défense pareille, il utilise quel type de plaque en coup droit?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Octobre 2011 11:07

Citation de Diabolosyl :
A votre avis, pour une défense pareille, il utilise quel type de plaque en coup droit?


Hmmmm, bonne question !
Franchement, je ne sais pas.
(Que voilà une intervention des plus utiles !)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 05 Octobre 2011 12:55

Je pense a tackiness ... a l’époque il n'y avais pas 36 revêtement de défense . Par contre c'est plus le picot qui m’intéresse , il jouais avec quoi comme picot ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 05 Octobre 2011 23:04

Matsushita jouait avec un Feint Long 2 0.5mm de mousse.

Beaucoup de défenseurs de classe mondiale jouent avec le Curl p1r de TSP et beaucoup de mousse de 1.0mm à 1.6mm.Lorsqu'ils sont sponsorisés par Butterfly lis utilisent le Feint Long 3.

Samedi 08 Octobre 2011 19:01

Hiroshi Shibutani jouait avec un Tackiness Drive (1,9 mm) en cd, un Feint Long II 0x en revers et un bois Matsushita Pro Model.

Samedi 08 Octobre 2011 20:25

Citation de 50a50 :
Matsushita jouait avec un Feint Long 2 0.5mm de mousse.

Beaucoup de défenseurs de classe mondiale jouent avec le Curl p1r de TSP et beaucoup de mousse de 1.0mm à 1.6mm.Lorsqu'ils sont sponsorisés par Butterfly lis utilisent le Feint Long 3.
Pas toujours , Joo qui est sponso par butter joue avec du Grass d tech de chez tibhar ^^ ...
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos