Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2015/2016

Mercredi 22 Avril 2015 09:16

je lance ce nouveau sujet puisque les mutations ordinaires débuteront le 15 Mai pour se terminer le 15 Juin.

a vous de jouer.

Lundi 27 Avril 2015 09:11

Dijon tennis de table (21) recherche un volontaire pour un service civique. Début de la mission 1er Septembre 2015


2 missions principales pour le volontaire au service civique au sein du club Dijon TT :

Référent quartier de la Fontaine d'Ouche et de ses publics ; contribution au maintien des liens avec les associations et le public du quartier, accueils de loisir et maison des quartiers, partenariats divers, suivi famille (aides financières, découverte de l'activité, etc.), manifestations de promotion, communication, etc.

Référent Handi-sport ; en lien avec le partenariat AHVVES-DTT, accompagnement séances handi, participation aux soirées multisports, contacts, etc.


Cette mission s'inscrit dans la continuité de celle assurée au sein du club par un volontaire du service civique entre septembre 2014 et juin 2015. La connaissance et la pratique du tennis de table en compétition est un pré requis indispensable pour cette mission. L'usage de l'écrit (rédaction de compte rendu, aide au montage de dossiers administratifs pour les familles, suivi régulier des actions de la mission, présentation régulière des actions du volontaire au comité directeur, etc..) est nécessaire pour mener à bien certaines actions et les valoriser ou initier de nouveaux projets.

Pour plus d'informations Prendre contacts avec Frederic Braye 0643235115 ou Philippe Girard 0612377277

Mercredi 29 Avril 2015 11:05

B'jour

Entendu quelques rumeurs de mut en Saône et Loire ce we aux finales par classement
Mais mon petit doigt m'a dit que plusieurs rumeurs de mutation avaient aussi circulé lors des finales par classement en Côte d'Or ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2015 11:11 par Ghost

Mercredi 29 Avril 2015 13:54

Et bien donnez les rumeurs de mutation, sinon le sujet va chiant comme tout. J'ai relu les sujets d'il y a 10 ans, au moins c'était animé. DEs rumeurs! Des rumeurs! Des rumeurs! Faites péter!

Jeudi 30 Avril 2015 09:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord comme cela avait été annoncé il y a quelques temps, Gautier Perdriat (9) de Saint Apo devrait muter à Chevigny.
Romain Pernot (13) quittera Chatillon pour probablement Longvic. Info recueillie de sa part aux indiv côte d'or.
Il m'a informé aussi qu'il y aura plusieurs départs de Chatillon car tous ces joueurs sont sur Dijon.

Sinon Squalito, tu n'a pas d'info à nous donner sur Ouroux car j'ai eu 2 rumeurs d'arrivées chez vous? Bon je te l'accorde les personnes qui m'ont communiqué ces infos (elles se reconnaîtront sûrement Émoticône ) nous la jouent régulièrement tous les ans donc info ou intox mais bon toi tu pourras peut être nous éclairer? Émoticône

Autrement, cela devrait bouger à Chevigny, Dijon et Talant d'après les quelques rumeurs et infos que j'ai reçus. Les intéressés devraient bientôt se dévoiler...

Bonne journée
Dominic

Jeudi 30 Avril 2015 11:50

Je confirme pour l'instant rien du côté d ouroux. ..

Jeudi 30 Avril 2015 12:12

Non pas du arrivée à ouroux. On essaie de se débarrasser de lo lo picot mais personne n'en veut. ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Avril 2015 12:12 par Jake

Jeudi 30 Avril 2015 14:26

Vincent Bachet n'arrête pas et muté à ouroux. Thierry muté à gueugnon. ThéO D par du Creusot pour Montceau renforcer l'équipe féminine (opération en vue)

Vendredi 01 Mai 2015 14:34

Cinglé à Chatenoy, JohnDeere à Saône et Bresse, et Undertaker à Saint Loup de Varennes, et Maxime François à St Rémy. Content

Vendredi 01 Mai 2015 15:59

Citation de Squalito :
Vincent Bachet n'arrête pas et muté à ouroux. Thierry muté à gueugnon. ThéO D par du Creusot pour Montceau renforcer l'équipe féminine (opération en vue)


Salut Squalito,

Je ne te comprends plus, tu dis plus haut qu'il faut annoncé et qu'il y ai discussion et là tu annonces nimp.
Pour ma part, je sors des 24h de Dijon TT, Gautier perdriat à chevigny, c'est bien confirmé par l'intéressé.
Pernot de Chatillon à Longvic, c'est l'intéressé qui me l'a dit donc Ok.
Ah oui, reprise également de Erwann Troncin la saison prochaine et à fond à Chevigny. Confirmé ce jour aux 24h par Pappy Thierry.
Pour le reste je l'ai entendu mais comme certain joueurs aiment bien lancer des rumeurs, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox c'est pour cela que je te demandais.
Je connais une autre mutation depuis déjà un certain temps mais le club de départ du joueur n'étais pas au courant officiellement donc je n'ai rien dit, de ce fait j'essaierai d'avoir l'info (aux 24h si possible) et confirmerai dès que possible.

JohnDeere, tu peux commencer ta liste.

Bonne journée et à demain pour du nouveau si je ne suis pas trop dézingué.

Dominic

Vendredi 01 Mai 2015 15:59

Citation de Squalito :
Vincent Bachet n'arrête pas et muté à ouroux. Thierry muté à gueugnon. ThéO D par du Creusot pour Montceau renforcer l'équipe féminine (opération en vue)


Salut Squalito,

Je ne te comprends plus, tu dis plus haut qu'il faut annoncé et qu'il y ai discussion et là tu annonces nimp.
Pour ma part, je sors des 24h de Dijon TT, Gautier perdriat à chevigny, c'est bien confirmé par l'intéressé.
Pernot de Chatillon à Longvic, c'est l'intéressé qui me l'a dit donc Ok.
Ah oui, reprise également de Erwann Troncin la saison prochaine et à fond à Chevigny. Confirmé ce jour aux 24h par Pappy Thierry.
Pour le reste je l'ai entendu mais comme certain joueurs aiment bien lancer des rumeurs, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox c'est pour cela que je te demandais.
Je connais une autre mutation depuis déjà un certain temps mais le club de départ du joueur n'étais pas au courant officiellement donc je n'ai rien dit, de ce fait j'essaierai d'avoir l'info (aux 24h si possible) et confirmerai dès que possible.

JohnDeere, tu peux commencer ta liste.

Bonne journée et à demain pour du nouveau si je ne suis pas trop dézingué.

Dominic

Vendredi 01 Mai 2015 16:00

Désolé j'ai cliqué 2 fois de suite. Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 16:38

Pour lancer de vrais info, il faut en connaître, ce qui n'est pas mon ca, puisque je n'ai pas remis les pieds dans une salle de ping depuis la dernière rerencontré de championnat

Vendredi 01 Mai 2015 17:46

Mutations ordinaires :

Romain Pernot (13) de Châtillon vers Longvic
Gautier Perdriat (9) de St Apo vers Chevigny

Reprises :

Erwann Troncin (13) vers Chevigny

Lundi 04 Mai 2015 00:21

Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?

Lundi 04 Mai 2015 01:32

Citation de toutencd :
Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?


Salut toutencd,

Pour Dijon normalement.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 04 Mai 2015 08:35

Mutations ordinaires :

Romain Petit (15) de Talant vers Dijon
Romain Pernot (13) de Châtillon vers Longvic
Gautier Perdriat (9) de Saint Apo vers Chevigny

Reprises :

Regis Ravel Chapuis (15) vers Chatenoy
Erwann Troncin (13) vers Chevigny

Mardi 05 Mai 2015 20:27

Citation de Dominic :
Citation de toutencd :
Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?


Salut toutencd,

Pour Dijon normalement.

Bonne soirée
Dominic


En parlant de Talant, il n'y a pas une féminine JA qui devrait arriver ?
Et en parlant d'anciens jeunes de Clénay, Romain sera-t-il le seul à rejoindre DTT où il sera imiter par d'autres ?
Et du côté de Chevigny ca va renforcer avec un numéro où pas ?

Jeudi 07 Mai 2015 08:46

Citation de Ghost :
Citation de Dominic :
Citation de toutencd :
Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?


Salut toutencd,

Pour Dijon normalement.

Bonne soirée
Dominic


En parlant de Talant, il n'y a pas une féminine JA qui devrait arriver ?
Et en parlant d'anciens jeunes de Clénay, Romain sera-t-il le seul à rejoindre DTT où il sera imiter par d'autres ?
Et du côté de Chevigny ca va renforcer avec un numéro où pas ?


Salut Ghost,

Pour la 1ère question, je dirais oui.
Pour la 2ème, si tu parles de mes 2 enfants, je te confirme qu'ils restent à Chevigny, c'est officiel.
Pour la 3ème, je ne sais pas mais cela serait bien.

PS : Nathan a repris l'entraînement cette semaine en mode cool, son épaule à l'air de tenir, par contre il joue comme un pied. Il a peur de forcer.

Bonne journée
Dominic

Jeudi 07 Mai 2015 11:00

Il n'y aura pas de recrue pour l'équipe 1 de Chevigny.
7
18
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations