DOUBS : départementales 2015-2016

Mercredi 19 Août 2015 18:23

Bonjour à tous mes compatriotes du Doubs ! Émoticône
Allez, créons, nous aussi, notre petit forum pour suivre l'évolution de la saison 2015-2016 à l'échelon départementale, de la D1 à la... D5 ?

J'attends avec impatience que quelqu'un nous donne une idée du nombre de départementales, de poules dans chaque échelon, des équipes qui les composeront, du niveau global qui s'annonce...
Ici, à Pontarlier, nous aurons certainement 2 équipes en D1 : celle qui vient de monter glorieusement de D2, et celle qui vient de descendre glorieusement de R4... Avec des joueurs entre 9 et 10 pour la plupart.

C'est à vous !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 27 Août 2015 21:13

INFO

Tu sauras vendredi 04-09 qui tu peux te préparer à manger, Philippe
bonne saison
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 28 Août 2015 14:33

Citation de logredoubs :
INFO

Tu sauras vendredi 04-09 qui tu peux te préparer à manger, Philippe
bonne saison
à plus


Coucou Logredoubs ! Émoticône
Ahaaaah ! Tu me fais saliver, camarade !
Mais tu me connais, j'ai un appétit d'oiseau ! D'oiseau préhistorique, disons...
Vivement la semaine prochaine Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 30 Août 2015 14:03

Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose pour démarrer cette nouvelle saison la 1ère étape du Challenge Baldeck

Challenge BALDECK Tennis de Table

Vendredi
04 septembre 2015
Gymnase Buffet à BELFORT

Inscription : 6 euros. S’inscrire obligatoirement par internet vers :

michel.lemercier4@wanadoo.fr

Début des inscriptions (1ère étape) le samedi 29/08/2015 à minuit.
Clôture des inscriptions (1ère étape) le 03/09/2015 à midi.
En cas de forfait de dernière minute, appeler le JA au 06 87 10 73 02.
Début du tournoi : 20h 1ère étape

Récompenses :
A l’issue de la 7è étape du tournoi, les 32 joueurs (classement général des 7 étapes) se verront récompensés.

Sur place : croque-monsieur, boissons ...

Organisé par le club de l'ASM Belfort Froideval Tennis de Table

Venez nombreux !

Dimanche 30 Août 2015 15:59

Citation de Bob. :
Je vous propose pour démarrer cette nouvelle saison la 1ère étape du Challenge BALDECK

Haaaa Challenge "BALDECK" ... Je l'aimais bien Philippe...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 23:16

Citation de Biiig :
Citation de Bob. :
Je vous propose pour démarrer cette nouvelle saison la 1ère étape du Challenge BALDECK

Haaaa Challenge "BALDECK" ... Je l'aimais bien Philippe...

Oui Challenge Baldeck, en hommage à Claude et Philippe...

Vendredi 04 Septembre 2015 10:01

INFO
Les poules départementales ont été validées hier soir ; elles ne devraient pas tarder d'être en ligne
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 08 Septembre 2015 17:40

pour le district de montbéliard et le 90 les poules ont été envoyé par mail aujourd'hui

Vendredi 11 Septembre 2015 11:49

En D1, district Besançon & Haut-Doubs, les rencontres de la 1ère journée sont :

D1 POULE A
AS AVOUDREY 1 / CHAMPLIVE 1
BOUCLANS 1 / BAUME-LES-DAMES 3
C.A. PONTARLIER 3 / MJC VILLERS LE LAC 1
PELOUSEY 1 / C.T.T. VALDAHON 3

D1 POULE B
AVANNE-AVENEY 2 / ORNANS 1
BAUME-LES-DAMES 1 / MORRE-LA-VEZE 1
A.S.C. DES AUXONS 4 / C.A. PONTARLIER 4
P.S. BESANCON 4 / MONTFERRAND 2

D1 POULE C
SAINT-VIT 1 / A.S.C. LAVERNAY 2
Exempt / AVANNE-AVENEY 3
S.E.P. CHALEZEULE 1 / BAUME-LES-DAMES 2
MONTROND-LE-CHATEAU 2 / C.T.T. VALDAHON 4
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 17 Septembre 2015 21:49

Eh ! A la veille de la reprise, ça ne bouge pas beaucoup sur le forum... Alors pour copier sur les copains du forum régional, je vais faire un rappel des match de notre poule et me lancer à quelques pronostics, si d'autres veulent m'imiter, ça pourrait être marrant...ou pas !

Donc: An D1B district Belfort Montbéliard

Bourguignon 2 / A Val d'Oye TT 2 (10/8) avantage à ceux qui reçoivent.
CC Danjoutin 4 / SL Lacollonge 1 (12/ 6) Je fais de Danjoutin l'un de mes favoris dans cette poule.
AUO Pont de Roide 1 / TT Seloncourt 8 (11/7) On donnera tout mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant.
TT Fesches le Châtel 4 / ASMB Froideval 8 (8/10) En début de phase l'ASMB peut avoir du réservoir,

Aller, A vous de vous lancer et en tout cas bonne reprise à tous.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 19 Septembre 2015 11:26

En D2 victoire de Pouilley-Français 2 contre AS Gazelec Besançon => 12/6

Samedi 19 Septembre 2015 11:56

D90 - D3 Poule C

Journée 1

RECHESY 1 - ROUGEMONT CHATEAU 2
DAMPRICHARD 3 - Exempt
L' ISLE SUR LE DOUBS 3 - MAICHE 2 ==> 17 - 1
LACOLLONGE 3 - ARBOUANS 4
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2015 11:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 12:28

D90 - D1 Poule C

Journée 1

BELFORT FROIDEVAL 7 - GRANDVILLARS 2
SOCHAUX 4 - L'ISLE SUR LE DOUBS 2 ==> 11 - 7
BAVANS 3 - DANJOUTIN 5
ROUGEMONT CHATEAU 1 - DAMPRICHARD 1

Présence d'un 15 dans l'équipe 4 sochalienne. 1532 exactement (donc Francis Thomas ou Stéphane Salamone)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2015 12:45 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Septembre 2015 12:49

D90

D2B
Hérimoncourt 1 - Montbouton 2 >> 16-02

D4A
Bourogne 2 - Hérimoncourt 2 >> 13-05

D4B
Hérimoncourt 3 - Bavans 7 >> 11-07

Dimanche 20 Septembre 2015 19:07

En d1b district belfort montbéliard,

Bourguignon 2 / A Val d'Oye TT 2 (10/8) avantage à ceux qui reçoivent.
CC Danjoutin 4 / SL Lacollonge 1 (12/ 6) Je fais de Danjoutin l'un de mes favoris dans cette poule.
AUO Pont de Roide 1 / TT Seloncourt 8 (11/7) On donnera tout mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant.
TT Fesches le Châtel 4 / ASMB Froideval 8 (8/10) En début de phase l'ASMB peut avoir du réservoir,

J'étais pas mal... Bourguignon a gagné, Danjoutin également, Pour Pont de Roide j'ai eu tout faux le score a été inversé, c'est Seloncourt qui gagne 11 / 7, pour Fesches et l'ASMB, je ne sais pas encore.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Lundi 21 Septembre 2015 21:53

En D1 B défaite du PSB 4 contre Montferrand 2 sur le score de 10-8. Équipe de Montferrand 2 très sympathique. Bonne saison à eux

Mercredi 23 Septembre 2015 16:58

En D1B du 25, défaite de Pontarlier à domicile contre Villers-le-Lac.
Une équipe de Villers forte, digne d'une R4 : 8-10-12-12.
Une soirée un peu difficile mais bon, on fera mieux la prochaine fois !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 04 Octobre 2015 18:06

pour le district Montbéliard-Belfort

en D2B victoire de Hérimoncourt 1 14-04 contre Chatenois 5
En D4A match nul 9-9 entre Hérimoncourt 2 et Chatenois 6
En D4B Victoire de Hérimoncourt 3 14-04 contre Bourogne 1

Lundi 05 Octobre 2015 14:17

District Besançon / Haut-Doubs :
En D1A, victoire de Pontarlier à Valdahon 11-07.
Une première victoire qui fait du bien après la débandade de la 1ère journée...

Sinon, quelqu'un peut-il nous expliquer ce qu'il adviendra dans les D1 au terme de cette 1ère phase ? J'ai entendu 2 montées, 1 maintien et que des descentes ensuite ?!
Qu'en sera-t-il exactement ?
D'avance merci !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 05 Octobre 2015 18:45

salut Philippe
il faut tirer les oreilles de votre correspondant de club qui ne fait pas suivre les infos.
le 09/09/2015 le CD25 a adressé aux clubs une circulaire qui , entre autre, expliquait ce qu'il vous attendait à la fin de la phase 1

"Suite à la décision prise par la Ligue de Franche Comté (AG du 07.09.14) de réduire progressivement le nombre d’équipes évoluant en championnat régional, le nombre de poules de Régionale 4 est dorénavant de 8.
Il a par ailleurs été décidé que 4 équipes de D1 du district Besançon/Haut Doubs pourront accéder en R4 à l'issue de chaque phase.
Ainsi, afin de respecter au mieux cette nouvelle pyramide de poules régionales et celle du district, le nombre de poules de D1 passera à 2 lors de la deuxième phase de la saison 2015-2016.

Sous toutes réserves, ceci entraînerait donc la descente d'environ 10 équipes de D1.
Et de la D2 à la D4, le nombre de descentes d'équipes serait aussi de l'ordre de 8 équipes par division , ce qui suppose la descente des équipes classées en dessous de la 4° place.

En 2° phase, les poules de D1, D2, D3 D4 seraient ainsi constituées de 8 équipes.
En D5, une 3° poule devrait être mise en place."
voilà qui devrait répondre à ta question.mais ce serait ien aussi de lire les infos qu'on vous fait passer ( autre ex. points de réglement qui change, on s'inquiète à la journée 7 et on est "baisé" car trop tard.)
sinon je ne suis pas faché mais tu piers le café dimancheRire
amitiés
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
1
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes