Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 12

Lundi 05 Janvier 2015 21:29

Petites questions intéressées à Jack69 : tu joues avec quel picot et, surtout, est-il sec, sans mousse ?
D'avance merci de ta réponse.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 05 Janvier 2015 16:57

Bonjour à tous !
et c'est reparti !
Je participerai à 2 tableaux, le 10 et sûrement le 12.
J'attends le nombre de points officiel avant d'annoncer mes partenaires car cela peut changer.

@ bientôt pour cette nouvelle édition, je suis impatient !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 05 Janvier 2015 13:10

Citation de fefejaja :
jack69 tu dois connaitre un certain pierre collet un adversaire en championnat vétérans de mes 5 dernières années???
Citation de jack69 :
je connais vite fais , je crois qui joue avec une raquette qui a 80 ansRire ?

Aaaah oui, mais là, respect !
Pierre Collet est une légende du ping bourguignon, qui a joué des années à un niveau incroyable et qui a encore plus de 2000 points en étant V3 !
Défenseur avec 2 backsides, hyper impressionnant à voir jouer...

Jeudi 18 Décembre 2014 16:36

Après, il y a l'effet best of des vidéos.
Connaissant fort bien tous les protagonistes des vidéos de Soren7, on en voit 2-3 qui passent pour des petits 9 ou 10 alors qu'ils sont (et valent) 14-15...
On est tous pareils, sur 1-2 points par set, on joue largement au-dessus de notre classement !
Je dis ça en toute cordialité, Stéph !

Mercredi 17 Décembre 2014 18:29

Citation de anelo :
toi t'aimes bien cogner MDR

et le bon lien pour ta vidéo c'est https://www.youtube.com/watch?v=C20FGsrxOEg

Salut à tous !
Étant partenaire de Soren7, je confirme : il aime cogner ! Et il tape fort, l'animal !Émoticône
Amicalement, Stéph ! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 21:54

C'est bien le VRAI Ma Wenge, je le reconnais !
Il a été dans le top 5 mondial pendant un bon moment dans les années 90.
Cela dit, il est né en 68, autrement dit il avait quand même 40 ans, sur la vidéo...
Un sacré niveau à cet âge Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2014 09:43

Citation de tartineenrevers :
En tout cas, ca fait longtemps que je n'avais pas vu un gros revers comme celui de Calderano!!! Ca c'est du revers, pour moi meilleur que celui de Kreanga (bon ca se discute c'est vrai). Mais au iveau de la puissance, rapidite, precision sur la table (il envoie des avions mais ils sont tous places) .... l'ami Timo n'etait pas a la fete sur ce match!

Ouais m'enfin ça vaut pas le revers d'un Rosskopf des années 90 !

Mardi 30 Septembre 2014 16:23

Mon chanteur préféré chante une de mes chansons préférées !
Pour les plus jeunes, écoutez bien les paroles...

Mardi 30 Septembre 2014 13:39

Citation de _seb_ :
Super vidéo, j'avais déjà vu jouer le gars à la genouillère dans une vidéo postée par Fluffy et j'avais adoré son style de jeu, il a des gestes bizarres mais très efficaces Content.

Cela dit, on ne le voit pas toper une seule fois : il joue en blocs & contres sans jamais prendre l'initiative du jeu.
Mais il est diablement efficace dans son style, c'est indéniable !

Mardi 30 Septembre 2014 13:18

Moi je trouve le jeu de Pikot "le Crabe" de Starconsole impressionnant !
Maîtriser à ce point le picot du RV, c'est du grand art !
Je regrette simplement qu'il ne se serve pas assez de son CD, notamment pour toper / frapper. Il n'en serait que plus efficace et plus injouable...

Lundi 29 Septembre 2014 15:12

Dis, Fluffy, tu as arrêté le ping ou quoi !? Émoticône
Je dois dire que tes vidéos me manquent et je ne pense pas être le seul dans ce cas...
Alleeeeez, reviens !

Lundi 29 Septembre 2014 15:09

En R4 poule C, Pontus 3 recevait Vaivre-Vesoul 3.
Pontus (9 9 10 12) arrache le nul avec quelques perfs à la clef (7 11 12 12).
On a très vite mené au score mais les Vésuliens ont su serre les boulons pour reprendre la tête à 7-6.
Nous maintenir en R4, au sein de cette poule, serait presque miraculeux !
En tout cas, nous avons passé une très bonne soirée dans une ambiance chaleureuse avec des adversaires très sympas ! Merci à eux... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2014 13:52

Oui, Carl Prean reste quand même THE référence en matière de picot long à la table.
Je crois qu'il a même atteint le top 20 mondial avec son picot long en RV.
Et il tournait magistralement sa raquette entre les échanges, le bougre !

Jeudi 25 Septembre 2014 23:04

Citation de tonyvista :
bravo à eux pour leur victoire face à l'espagne !!!!
bon....la chose à dire....c'est que ces balles en plastoc ne tiennent pas les chocs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouias ! Le plastoc, c'est du toc !

Jeudi 25 Septembre 2014 09:03

Citation de Autom :
On va enfin voir He Zhi Wen... !
Et j'avoue que ça ne me déplairait pas qu'il donne une leçon de ping à nos français, désolé... !!! Émoticône

Si tu veux le voir, il suffit d'aller à Morez ! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2014 18:52

Citation de CANAILLOU :
je trouve que c super de pouvoir gagné des matchs en sachant faire aussi peu de choses

bon après pas sur qu'il joue longtemps

???? Qu'est-ce que c'est que cette intervention trollienne ???

Mercredi 24 Septembre 2014 18:49

Citation de Erlich :
Bien sympa ce rondeau , Bravo !!!

Merci Erlich !

PS : moi j'aimais bien ton avatar précédent, il me faisait marrer !
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Lundi 22 Septembre 2014 16:03

Citation de Difool :
J'oubliais une info importante concernant les équipes de notre poule: notre équipe 1 de R3 va refuser l'arbitrage partagé pour toute la première phase. (on verra ensuite si on continue ou pas)

Je sens que ça va créer encore une polémique Émoticône mais avant qu'on nous juge à l'emporte-pièce comme ça arrive -malheureusement- parfois sur ce forum, j'en donne les explications:

Ayant fait l'arbitrage partagé toute l'année dernière, je n'ai personnellement pas aimé ce rythme. Je trouve que le passage des équipes de 6 à 4 a déjà pas mal diminué l'ambiance, le coaching... et lorsqu'il faut en plus arbitrer, on n'a plus le temps de voir jouer les copains, de les encourager et de les conseiller. Émoticône

Pour avoir fait un ou deux matchs à l'extérieur avec des arbitres sur place et n'ayant pas à arbitrer, j'ai trouvé ça bien sympa!

Du coup, cette première phase, on va l'expérimenter pour voir comment ça se passe.

Lorsque nous recevrons, notre club s'occupe de l'arbitrage. L'équipe adverse qui a fait la route (parfois presque 2 heures pour venir...!) n'arbitrera pas, les joueurs seront tranquilles et profiterons de leur après-midi pour jouer ou regarder leurs coéquipiers. Ils sont en quelque sorte "nos invités".
De notre côté, on se débrouille pour trouver un ou deux arbitres.

A l'extérieur, nous n'arbitrerons pas, le club qui nous accueille s'arrange pour trouver au moins quelqu'un ou les joueurs présents s'occupent de tout...

Voilà, comme je l'ai dit, on aimerait essayer ça, c'est pour voir comment ça se passe, si ça fonctionne. Ce n'est pas du tout pour éviter de partager le boulot, c'est surtout pour que le sport et le plaisir de jouer en sortent gagnant!

Merci, Émoticône

François L.

Bonjour François,
Personnellement, je ne suis pas choqué par cette décision. Si toutes les équipes faisaient la même chose, je pense que personne ne trouverait à polémiquer.
Moi j'aime arbitrer et cela ne me dérange de passer derrière une table de marque sitôt mon match terminé. Je me permets juste de conseiller parfois mon partenaire que j'arbitre, s'il en ressent le besoin (euh, à la fin du set, bien sûr !).

Lundi 22 Septembre 2014 15:55

Bonjour à tous !

En D1 poule B, Pontus 4 gagne à domicile contre une vaillante et sympathique équipe de Lavernay 3, sur le score étriqué de 10 à 8.
Toujours à domicile, Pontus 5 (D2 poule B) gagne 13-5 contre Frasne 2.

Vendredi 19 Septembre 2014 16:36

Cela dit, les gestes (de blocs notamment) de RV entre un picot long et un soft sont assez différents.
Alors il faut voir ce que tu arrives le mieux à faire en bloc.
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu