Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Directeur qui dirige pas

Lundi 16 Juin 2014 21:03

Bonjour !
Aujourd'hui, dans mon club se déroulait l'Assemblée générale et on s'est mis a parler de la compo des équipes donc on as parle de notre meilleure équipe ( en R3, je sais c'est un petit club ) et on doit leur retirer 1 joueur pour le mettre en R4 mais aucun ne veut donc on en retire 2 qui veulent rester a 2 et en monter 1 autre mais ils ne veulent pas non plus. En gros, c'est eux qui dirigent et plus le directeur.
Qu'en pensez vous ?

Lundi 16 Juin 2014 21:13

C'est une vraie difficulté de former les équipes. Que ce soit dans un petit club avec 3, 4 équipes ou dans un plus grand. La personne que tu nommes directeur est sans doute le président de ton club, il doit faire aussi avec les souhaits des gens s'il veut que tout se passe bien.
Après bien sûr on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Faut que d'un côté et de l'autre des efforts soient faits pour que tout fonctionne.
e pericoloso sporgersi

Lundi 16 Juin 2014 21:18

Moué mais sa m'énerve que les R3 se croient les chefs, moi qui vais jouer en d2 ou en d3 l'année prochaine, sa me dérange un peu et en plus il ne s'entraînent bien moins que nous, les jeunes...

Mardi 17 Juin 2014 07:52

Oui mais c'est les vieux qui ont les voitures :-)

Mardi 17 Juin 2014 09:01

Excellent, bignicou!

Ben oui, au lieu de râler, les jeunes devraient d'abord songer à s'acheter une conduite.

Nan, j'blague ... pour une fois, alexpongiste.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Juin 2014 15:47

Je conduit les voitures de carting, sa comte ? x)

Mardi 17 Juin 2014 15:54

Non, ça Duc.

Mardi 17 Juin 2014 15:55

Citation de safari :
Non, ça Duc.


Attention, c'est pas facile à comprendre...

Mardi 17 Juin 2014 17:58

Citation de safari :
Citation de safari :
Non, ça Duc.


Attention, c'est pas facile à comprendre...


Jolie!

Mardi 17 Juin 2014 18:18

Citation de safari :
Non, ça Duc.

J'ai rien compris x)

Mardi 17 Juin 2014 21:11

comte < duc
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Juin 2014 07:58

safari a défaut d'être le roi des animaux est le roi de la vanne ^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 21 Juin 2014 11:30

Sujet déplacé, car il ne concerne pas le règlement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Juin 2014 14:59

Dommage supersayan tu as loupé une occasion sur vanne et savane :p
Oui les compos d'équipe c'est jamais simple, il faut des adultes pour emmener, et des gens qui acceptent à la fois de jouer ensemble et de jouer au niveau qu'on leur propose.
Certains compromis sont parfois envisageables si on précise bien que c'est une situation temporaire (jeunes en cours de progression, recrutements en cours).
Quand certains joueurs ne sont prêts à aucun compromis, il faut aussi leur rappeler qu'ils ne peuvent jouer que grâce aux autres...

Mardi 24 Juin 2014 15:03

Dans une telle association, on n'a pas un directeur mais un président élu, à la tête du bureau directeur.
C'est le bureau - et non une seule personne - qui doit prendre les décisions, et ce à la majorité des votants. Soumettez les décisions au vote et il vous suffira de prendre acte. Ce n'est pas l'idéal, comme dans toute décision démocratique, mais cela a le mérite de contenter la majorité...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 25 Juin 2014 09:26

C'est sûr que la composition des équipes n'est pas évidente... surtout mi-juin. Il peut ce passer beaucoup de choses pendant les grandes vacances. Faire une ébauche d'équipes mi-juin et procéder à des ajustements selon les disponibilités, les souhaits, les progressions, les arrivées/départs imprévus en tous début de saison. Surtout ne pas figer les équipes trop tôt. Rester à l'écoute. Discuter avec les compétiteurs. Il faut bien entendu tenir compte des affinités. Dans mon club, c'est le directeur sportif et lui seul qui fait les équipes (9 en messieurs et 3 en dames) car c'est lui qui connait le mieux les joueurs. Il les entraînent et les côtoie à longueur de saison. Je ne pense pas qu'il faille plusieurs personnes pour décider car souvent, chacun prêche pour sa paroisse sans tenir compte de la globalité.
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général