Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 11

Vendredi 16 Janvier 2015 15:54

Citation de JohnDeere :
reprise de David Guyard du côté d'Avallon. sa licençe est validée d'hier. il est classé 16.

Serait-il de la famille de Rémy & Aurélien Guyard ?
Aurélien ancien 19...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Janvier 2015 15:51

Merci pour ces précisions et merci pour les liens Youtube !
Émoticône
C'est vrai que ça donne la pêche !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Janvier 2015 13:41

J'ai découvert "Two Steps from Hell" tout à fait par hasard, il y a peu.
Je vous conseille notament le morceau "For The Win" issu de l'album "Skyworld".
C'est court mais intense, c'est beau, j'adore !

PS : je n'arrive pas à poster le lien YouTube malgré 5 edits... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 13:50 par Tom le Gouillas

Vendredi 16 Janvier 2015 13:34

Citation de logredoubs :
je vois tu as envie de m'en mettre uneRire
je vais peut-etre mettre des clous sur la route histoire de t'éviter
sinon ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons votre équipe
à dimanche
transmets mes amitiés à ta soeur et si la coupe vous amène par là, j'essaiera ide venir vous voir

Bon, alors, dans le doute, je ne prendrai pas ma voiture mais celle de notre Président ! On ne sait jamais...
Et, autre scoop, tu pourras transmettre tes amitiés à Laurence par toi-même car elle sera de la partie dimanche !
Amicalement.

Vendredi 16 Janvier 2015 13:24

Citation de pierread :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Vu avec varispin hier, je mets en ligne sa vidéo :

Sympa, merci ! Pour rappel, ça joue à quel niveau ?

Jean-Christophe Aernoult (l'attaquant dans le dernier match) est encore N°625...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 13:25 par Tom le Gouillas

Vendredi 16 Janvier 2015 13:22

Citation de jack69 :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de jack69 :
Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :

Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)

C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift

Si je peux me permettre, Jack69, sur tes vidéos on a l'impression que tu n'as pas de coup terminal.
Tu as un RV très sûr, très régulier ; un CD très sûr aussi, avec beaucoup de rotations mais peu de puissance.
Un missile de temps en temps, par-ci par-là, te rendrait encore plus dangereux, je trouve...

Je sais bien ... je joue avec du matos super lent , j'ai une prise de raquette de merde, je suis tout crispe , et donc j'arrive pas a finir le point comme beaucouop de gens de mon niveau ... J'ai la chance d'avoir un Top rotation tres lourd qui dans 70 pour 100 des cas me suffi pour faire faire la faute en bloc a mon adversaire !

Ben là, je n'ai rien à ajouter ! Tu as fort bien exprimé le fond de ma pensée.
Mais c'est vrai que ton top a l'air très lourd, bien saucé et fort efficace !

Vendredi 16 Janvier 2015 12:02

Citation de jack69 :
Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :

Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)

C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift

Si je peux me permettre, Jack69, sur tes vidéos on a l'impression que tu n'as pas de coup terminal.
Tu as un RV très sûr, très régulier ; un CD très sûr aussi, avec beaucoup de rotations mais peu de puissance.
Un missile de temps en temps, par-ci par-là, te rendrait encore plus dangereux, je trouve...

Vendredi 16 Janvier 2015 11:47

Le service le plus inefficace est, selon moi, celui qui ne te permet pas de développer ton jeu.
Car, au fond, quelle est l'utilité d'un service ? C'est de pouvoir jouer ton point fort le plus vite possible.
Donc, toujours réfléchir avant de servir, prendre le temps de se dire : "Voyons voir, qu'est-ce que je vais faire après mon service ?"

Jeudi 15 Janvier 2015 11:01

Citation de logredoubs :
petit rappel à nos futurs "adversaires"

nous ne pouvons jouer que le dimanche

super Philippe (alias tom ) on va se voir, ce sera avec grand plaisir

Salut Gilles !
C'est officiel, je serai de la partie dimanche ! En espérant qu'on pourra se jouer, ce serait sympa...

Jeudi 15 Janvier 2015 10:58

A ma connaissance déjà 6 équipes de Pontus inscrites dans les différents tableaux, mais ceux-ci ne sont pas encore envoyés.
En ce qui me concerne, je jouerai le tableau 10-2000 avec René (donc 1042 + 909) et le tableau 12-2400 avec Laurence (1042 + 966).
Voilà, @ bientôt autour d'une table !

Jeudi 15 Janvier 2015 07:09

Citation de trevelyan :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Tu auras une doublette de Montferrand en 12/2400, Jeanjean et moi Clin d'oeil

Surement d'autres suivront

1263+1128 : Ah ben finalement vous dépassez pas la limite de 2400 ! Tu croyais que vous alliez dépasser Clin d'oeil
Un gros favori déjà pour cette coupe alors !

Oui, avec les points de Janvier ça passe ^^

J'espère qu'on fera bonne figure, mais des favoris je sais pas...

C'est sûr qu'avec 2391 points sur 2400, tu es sûr que vous n'êtes pas favoris ?
Enfin, je ne veux pas vous mettre la pression non plus...................

Dimanche 11 Janvier 2015 10:33

Citation de aspicot :
joli et impressionnant.

Joli, impressionnant, efficace et audacieux : il faut oser le sortir à ce moment du match.
Cela dit, Gionis est un habitué de ce genre de coup en fin de match.

Samedi 10 Janvier 2015 17:51

Citation de JohnDeere :
tu joue dans quel club Tom Le Gouillas ?

à Pontus...
Enfin, Pontarlier

Samedi 10 Janvier 2015 14:26

Citation de logredoubs :
R4 poule B

difficile de donner un pronostique car je connais peu certaines équipes de la poule :
Pouilley- pontarlier 3 : 9- 5 à domicile on n'a pas le droit à l'erreur ( si tom passe par là il pourra nous donner des infos sur l'équipe de pont, )
Avanne - Asnans 4 9-5 chez eux, je pense qu'avanne s'imposera nettement
Auxon - Chatillon 2 6-8 chatillon est capable d'aller s'imposer maisils devront se méfier d'une bonne équipe d'auxon et de leur préfa (Rire )
PSB 4 - Sornay 9-5 je pense que smile09 et ses camarades vont s'imposer

verdict : dimanche, pour faire le point
bonne reprise à tous

Hello Logredoubs !
Tes pronostics ne sont pas ridicules, à mon sens !
En ce qui nous concerne, à Pontus, pas de surprise. Je veux dire que notre équipe 3 sera composée grosso modo des joueurs 9 à 12 du club.
Donc clairement nous ne serons pas position de force dans cette poule, contents que nous sommes d'avoir pu nous maintenir in extremis en R4 !
Et je risque de jouer assez souvent dans cette équipe Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2015 11:47

Citation de branqui :
exactement !
et en plus, c'est le seul joueur que je connaisse qui joue avec une montre !

Et je ne crois pas que le règlement l'autorise, d'ailleurs...

Mardi 06 Janvier 2015 15:47

D'autres vidéos de Roland Krmaschek :

Mardi 06 Janvier 2015 15:46

J'aime beaucoup le jeu de Roland Krmaschek, ex-international tchèque qui en Allemagne depuis quelques années (niveau élite Régionale ou quelque chose comme ça).
Notez avec quelle facilité il tourne sa raquette en cours d'échange :

Mardi 06 Janvier 2015 13:45

En ce qui me concerne, commande de 2 revêtements juste avant Noël : colis reçu le lendemain midi !
Jamais eu de souci avec Misterping, merci à eux Émoticône

Mardi 06 Janvier 2015 13:26

Citation de Olio :
Citation de damien91790 :
En il semble que la fin de la colle rapide ai amené les joueurs vers des raquettes rapides

il serait intéressant de voir la différence gestuelle entre eux

grubba doit forcer son épaule en frappe

voire devait

Grubba n'a malheureusement jamais connu l'ere sans colle, donc non, il ne forcait pas en frappe.

Émoticône Aaaah, Andrej... Mon joueur préféré quand j'ai commencé le ping... Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 21:37

Citation de jack69 :
dawei 388 d sans mousse

Merci Jack69 !
Ca me rassure un peu de voir que tu joues avec un x0.

Dis donc, j'ai vu qu'il y a du lourd à Ouroux : entre Luc Humbert & Guillaume Vergès, ça cause quand même !
J'ai connu Guillaume quand on était en fac, il était à l'époque 45 et jouait à Avallon.
J'ai vu ensuite qu'il est vite passé numéroté. Il avait un jeu un peu comme le tien d'ailleurs : picot cramoisi (lisse à l'époque) et CD très sûr.
Il n'a pas dû changer beaucoup, j'imagine...
Fin du HS, merci.
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu