Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 8

Mardi 06 Juillet 2010 17:48

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
la vache tu es partout sur le forum! MDR

toi aussi MDR
a cause de toi^^ non plus sérieusment si quelqu'un aurait ce tableau que je parle...

où on le trouve ce tableau???
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:47

Citation de nick-nack :
Citation de Francis :
Citation de Mark-Feint :
bon un avant match du match uruguay-hollande: qui est pour vous le favori? Quel équipe soutenez-vous?

Pour moi les Pays-Bas sont favoris, même si je ne les soutiens pas spécialement, mais malgré tout ce qui a été dit sur certains joueurs (et qui est plutôt justifié), c'est l'une des meilleures équipes de cette coupe du Monde. Et puis elle mérite de gagner la finale un jour, alors pourquoi pas cette année ?
je suis tout a fait d'accord ils ont souvent été pas loin de la gagner et cette année je les sens prets pour la remporter:

moi j'ai bien peur qu'il vont la gagner car si il joue l'espagne en finale et que ce 11 juillet, villa n'est pas en forme...
aie aie aie

Mardi 06 Juillet 2010 17:44

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
il y a un mois j'ai joué une fille qui avait un soft en CD et un mi long en revers et elle tapait tout! Émoticône

je vois de qui tu parle c'était au CAM non? Moi je l'ai joué et en effet elle a jeu assez bizarre...
oui en effet moi je l'ai joué a étauliers c'est affreux de la jouer!

tu l'as gagné??

Mardi 06 Juillet 2010 17:44

Citation de nick-nack :
la vache tu es partout sur le forum! MDR

toi aussi MDR

Mardi 06 Juillet 2010 17:38

Citation de mj95540 :
http://www.youtube.com/watch?v=fmXlbvkMRpY

c'est lors des championnat d'europe 2009 germany vs france

merci Clin d'oeil

Mardi 06 Juillet 2010 17:37

Citation de nick-nack :
il y a un mois j'ai joué une fille qui avait un soft en CD et un mi long en revers et elle tapait tout! Émoticône

je vois de qui tu parle c'était au CAM non? Moi je l'ai joué et en effet elle a jeu assez bizarre...

Mardi 06 Juillet 2010 17:34

je crois que je dois être dans les 50 meilleurs progressions...

Mardi 06 Juillet 2010 17:29

Citation de mj95540 :
mais j'aime bien le jeu de legout c'est simpa a regardé

pour moi c'est le meilleur joueur français et il joue plutot bien contre les meilleur joueur mondiaux

je croi qu'il a même batu otcharov au championnat d'europe

je ne sais pas je trouve aucune vidéo de ce match je vais chercher...

Mardi 06 Juillet 2010 17:27

Citation de nick-nack :
Citation de pro du picot 62 :
13e meilleurs progression française, fait chier même pas dans le top 10 ^^
bien joué et d'ailleurs on pourrait avoir le tableau des meilleures progressions? il été apparut dans un autre sujet pour avril...

ouais j'aimerai voir le top 100 pour voir si j'y suis...

Mardi 06 Juillet 2010 17:26

Citation de Laplaud :
C'était juste des voyages de 2 semaines en "touriste de base", c'était la première fois que je jouais au ping hors France.

a ouais le niveau devais être hyper élevé et je vois que tu as picot, est-ce que ton picot a géné un grand nombre de joueur que tu as joués?

Mardi 06 Juillet 2010 17:25

Citation de Romainizz :
Même sur du sec, ça chute quand même. Frank Schleck est tombé et ne se relève toujours pas, l'abandon est plus que probable!

oh non je l'aimais bien celui-là! Pleurer

Mardi 06 Juillet 2010 17:20

soft chinois sur une raquette en prise japonaise.

Mardi 06 Juillet 2010 17:16

Citation de mj95540 :
j'adore ces deux joueur Émoticône

le revers de kreanga plus le physique de legout sa te fait un super joueur.. :O

Mardi 06 Juillet 2010 17:13

Citation de Francis :
Citation de Mark-Feint :
bon un avant match du match uruguay-hollande: qui est pour vous le favori? Quel équipe soutenez-vous?

Pour moi les Pays-Bas sont favoris, même si je ne les soutiens pas spécialement, mais malgré tout ce qui a été dit sur certains joueurs (et qui est plutôt justifié), c'est l'une des meilleures équipes de cette coupe du Monde. Et puis elle mérite de gagner la finale un jour, alors pourquoi pas cette année ?

cette année elle ne la mérite pas!! est-ce que dans les années 70, là ils ont perdu 2 fois la finale a cruyf et richkaard, il était pas comme ces joueurs aujourd'hui et a cette époque méritait amplement de la gagner mais là ce que je constate, avec que de l'antijeu où tu t'embête a voir un vieux match de la hollande avec que des fautes de van bommel toute les 5 minutes c'est chiant!

Mardi 06 Juillet 2010 16:00

13e meilleurs progression française, fait chier même pas dans le top 10 ^^

ptin je dois être loin derrière...

Mardi 06 Juillet 2010 16:00

le point a 5.03 exeptionnel!

Mardi 06 Juillet 2010 15:51

Bilan de la saison +604 points. 705--->1309.

bien joué ça doit être grâce au picot ^^
moi 1103==>1550 saison correct c'est pas mal MDR
avec un ratio d'environ 2...

Mardi 06 Juillet 2010 15:24

ouais la corée du sud + l'uruguay c'était vraiment du cadeau comparé a 2006 alors qu'on s'est mangé l'espagne et le brésil...

Mardi 06 Juillet 2010 15:23

Citation de Laplaud :
Hors d'Europe, je n'étais allé jusque là qu'en Afrique, dans des pays aussi divers que le Maroc, le Sénégal et le Kenya.

En Chine, le dépaysement est moindre, la culture est différente mais on y trouve malgré tout des constantes et une façon de vivre pas trop éloignée de la nôtre. Par contre sur le peu de temps passé là-bas, on peut quand même voir que les gens sont beaucoup plus solidaires qu'en France, leur gentillesse est simplement naturelle.

Mais j'ai plaisir à vivre chez nous. En plus, je n'ai pas eu le temps de trop cogiter car on a marié notre plus jeune fille ce week-end. Du 5 juin au 04 juillet, on n'a pas vu le temps passer Content

Intéressant et quand tu es allé au maroc et sénégal, c'était aussi pour des compets de ping car je suis marocain d'origine et si il y avais des tournois, là-bas, je n'exclurai pas d'en faire 1...
Felicitations pour ta fille Clin d'oeil

Mardi 06 Juillet 2010 15:06

Citation de Bapt EMV :
Les Uruguayens auront aussi des blessés ou suspendus comme Suarez, Lugano et Fucile qui sont habituellement titulaires alors ça va sans doute être encore plus difficiles pour eux. Et les uruguayens n'ont pas joué de grandes équipes alors je pense qu'ils vont subir tout le long du match. Les joueurs français vont facilement trouver une excuse concernant leurs contre-performances en Afrique du Sud: ils vont dire qu'ils avaient dans leur poule un demi-finaliste de CDM et donc que leur poule était difficile. Émoticône

j'y ai pensé pour la contre des bleus...
mais je ne sais pas mais je pense que l'uruguay va créer la surprise je ne sais pas pourquoi mais n'oublions que muslera n'est pas un mauvais gardien...
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu