Difficile de dire si le Xiying peut durer plusieurs années, mais sa construction "rustique", la relative rigidité des picots et la base assez épaisse laissent augurer une bonne longévité.
ok mais j'aimerai comparer le grass d tecs et le xiying est-ce que legato ou gilles71 peut le faire svp?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
enfin ce que j'aime pas c'est le bois mais les revêtements comme je le dit sont pas trop mal car les stats
sont un peu des conneries ( enfin celle de banco) car banco sont fabriqués par wack sport......
Il est vrai que l'octopus est moins gênant mais l'ayant adopté récemment contre mon grass d tecs d'avant je trouve que la perte niveau gêne n'est guère préjudiciable par rapport au meilleur contrôle qu'apporte l'octopus. Tu auras plus de sécurité et de facilité avec l'octopus qu'avec le grass d tecs.
normal le grass decs est plus rapide a cause de l'effet tensor...
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.
C'est vrai.
Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).
il est bien
Franchement en général ce sont les NC-80 qui prennent une raquette tout faite ( si tu as commandez chez wack sport)
enfin banco c'est pas top mais bon sinon ton bois est de ton jeu et les revêtemens sont pas trop mal mais
j'aurais pris autre chose...
Pour info, c'est une double fracture ouverte tibia péroné
Il sera indisponible pendant minimum 1 an (6 mois convalescence+6 mois rééducation) mais sa carrière est réellement en danger car il est déjà âgé de 29 ans!
Et Axel Witsel, celui qui a commis la faute, va comparaitre devant le Comité Sportif de la Fédération belge!
il joue pas avec l'équipe de la belgique?
si il est suspendu sa sera chaud pour le standard et la sélection belge, il a seulement 19-20 ans....
sinon il y a eu aussi pire en D1 bolivienne...
je n'ai jamais tetsé cela mais l'extrème 42 a pour moi un bruit de colle rapide impressionante!
donc déjà c'est une plaque très très rapide!!!!!
tu es classé combien, tutu9650?
autour de 12 €
perso je l'ai testé sur une dizaine d'heures en Mai
puis depuis début Juillet je joue avec 4 a 5 heures par semaine
il est pas usé du tout
au contraire au bout de 10 - 12 heures il s'est mis a prendre moins les effets
et depuis c'est nickel
en gros sa durée de vie est de plusieurs années?
et on peut l'acheter chez dauphin TT ou wack sport?
Non, le plus simple chez MisterPing.com ou eacheng.fr
ok
mais bon c'est au cas où car je vais peut être prendre une 2ème raquette avec le xiying mais ce n'est pa sûr....
mais bon merci pour les renseignements car en ce moment tout le monde parle du grass d tecs et du xiying...
autour de 12 €
perso je l'ai testé sur une dizaine d'heures en Mai
puis depuis début Juillet je joue avec 4 a 5 heures par semaine
il est pas usé du tout
au contraire au bout de 10 - 12 heures il s'est mis a prendre moins les effets
et depuis c'est nickel
en gros sa durée de vie est de plusieurs années?
et on peut l'acheter chez dauphin TT ou wack sport?