Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous de l'Extreme 42 de chez Banco ?

Lundi 31 Août 2009 14:33

Je viens d'acheter un bois black light et deux revetements extreme 42!! donnez moi votre avis sur ce choix

Lundi 31 Août 2009 14:40

je n'ai jamais tetsé cela mais l'extrème 42 a pour moi un bruit de colle rapide impressionante!
donc déjà c'est une plaque très très rapide!!!!!
tu es classé combien, tutu9650?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 14:47

je suis 40!!

Lundi 31 Août 2009 14:52

Citation de tutu9650 :
je suis 40!!

Franchement en général ce sont les NC-80 qui prennent une raquette tout faite ( si tu as commandez chez wack sport)
enfin banco c'est pas top mais bon sinon ton bois est de ton jeu et les revêtemens sont pas trop mal mais
j'aurais pris autre chose...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 14:58

Ouai c'est une raquette toute faites mais restriction de budget ça me fait gagner une plaque!!! 70 € au lieu de 110!!!

Lundi 31 Août 2009 15:02

Citation de tutu9650 :
Ouai c'est une raquette toute faites mais restriction de budget ça me fait gagner une plaque!!! 70 € au lieu de 110!!!

70 euros pour une plaque toute faite mdr
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 15:05

Citation de Mark-Feint :
sinon ton bois est de ton jeu et les revêtemens sont pas trop mal


Émoticône


Beaucoup joue avec ce bois, donc il doit etre pas mal...
Les Extremes sont très bien pour un jeu offensif !

Citation de Mark-Feint :
70 euros pour une plaque toute faite mdr


Au lieu de >90€ c'est déjà ça de gagner pour les petites bourses. mdrRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 15:08 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 31 Août 2009 15:09

mais nan 70 euros pour la raquette complète

Lundi 31 Août 2009 15:14

enfin ce que j'aime pas c'est le bois mais les revêtements comme je le dit sont pas trop mal car les stats
sont un peu des conneries ( enfin celle de banco) car banco sont fabriqués par wack sport......
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 15:21

merci pour vos conseils je verrais dès le début de la saison!! mais j aimerais bien avoir l avis d'un joueur qui possède l'extreme 42!!

Lundi 31 Août 2009 15:23

Citation de Mark-Feint :
enfin ce que j'aime pas c'est le bois mais les revêtements comme je le dit sont pas trop mal car les stats
sont un peu des conneries ( enfin celle de banco) car banco sont fabriqués par wack sport......


Banco est une marque de wack sport fabriqué par un grand fabricant que je ne connais pas.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 31 Août 2009 16:12

moi j'en ai et j'en suis super content !! mais sur magic light !! contrairement a toute attente je leur trouve pas mal de controle ! bonne adhérence et bonne durée de vie : je les ai eu a noel et je n'ai pas remarqué des pertes de qualités par contre ( sa doit venir de moi) en poussette revers c'est dur a maitriser! mais je n'ai pas ton niveau !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 16:13 par yann116
yann116

Lundi 31 Août 2009 23:53

Moi j'ai des amis qui l'utilisent,et ben c'est pas mal du tout,ca fait pas mal de bruit et l'adhérence est au
rendez-vous(assez similaire à un coppa jo platin ou a un sinus niveau adhérence avec une durabilité équivalente),
et c'est quand même assez rapide,cette plaque ressemble beaucoup au sinus alpha.
...

Mardi 01 Septembre 2009 09:58

Citation de yann116 :
moi j'en ai et j'en suis super content !! mais sur magic light !! contrairement a toute attente je leur trouve pas mal de controle ! bonne adhérence et bonne durée de vie : je les ai eu a noel et je n'ai pas remarqué des pertes de qualités par contre ( sa doit venir de moi) en poussette revers c'est dur a maitriser! mais je n'ai pas ton niveau !!!!


J'avais décidé de changer de raquette fin avril suite à quelques résultats catastrophiques... J'ai choisi la même raquette que toi et je l'apprécie vraiment.
J'ai joué avec elle en compétition en mai et juin dernier et je me souviens que j'avais eu quelques problèmes notamment en poussette revers comme le dit yann116 mais je me suis habitué et au final je la trouve très compléte (la dureté intermédiaire y est sans doute pour beaucoup) : flips , tops, blocs, poussettes se font très bien et pas de problèmes particuliers au service.

Mardi 01 Septembre 2009 10:53

et la durée de vie !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 10:53 par yann116
yann116
2
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements