Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 19

Samedi 05 Juin 2010 21:20

Citation de jibou :
Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Bah tournoi national, c'est bien au moins on verra des nouvelles têtes à la table :-)

INTERNATIONAL!!!! donc comme cognac ( même si j'étais pas) il y aura surement des belges et des allemands...

Ah pardon ^^

Je préfère, d'ailleurs beaucoup de girondins en terre du poitou-charente ( svp faites pas bègles, faites chef-boutonne)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Juin 2010 21:16

Felicitations a ton super reportages alex zikria et continue a nous faire plaisir et a donner aux gens a faire du ping!
VIVE ZIKRIA!!! VIVE LE PING!!!!

Samedi 05 Juin 2010 21:06

Super clip!
Très beau point face a lebesson 2mn20 Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 21:02

Citation de jibou :
Bah ça se fait pas de balancer... je le vois comme ça, et aussi comme rodjack. A mon dernier tournoi j'ai battu un 35 3-0 alors que s'il jouait je pense que le score aurait été tout autre... c'est cool ça fait des points mais bon...

Ben du moment que tu gagne peu importe la manière mais moi je préfère personnelement gagner un match que l'adversaire balance que de gagner par des grattes!

Samedi 05 Juin 2010 20:55

Citation de jibou :
Bah tournoi national, c'est bien au moins on verra des nouvelles têtes à la table :-)

INTERNATIONAL!!!! donc comme cognac ( même si j'étais pas) il y aura surement des belges et des allemands...

Samedi 05 Juin 2010 20:53

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
L'équipe de France ne fera pas d'exploit dans cette coupe du monde, c'est certain, maintenant, je pense tout de même qu'ils vont passer les poules. Ensuite, il serait assez logique qu'ils se fassent sortir en 1/8ème ou en 1/4. Ils seraient à leur place...

Si ils se qualifient, logiquement ils ont un bon tirage.
Jouer normalement en 1/8ème la grèce ou corée du sud et ensuite en quart jouer l'argentine,
qui pour moi sont les moins forts du chapeau 1 a cause de maradona.
Donc le maximum de chez maximum, sa devrait être les quarts.

Si tout pouvait se décider à l'avance, ça se saurait... La Grèce a été championne d'Europe en 2004, hallucinant vu leur équipe non ?
Maradonna est en train de faire un gros gâchis avec l'Argentine mais il a quand même réussi à sélectionner d'excellents joueurs même s'il en a oublié pas mal en route... Dommage car pour moi, c'est certainement la selection qui était la plus forte sur le papier...

Pour en revenir à la France, on verra bien, en 2006, ils ont été nuls en poule, rappelez-vous des matchs auxquels on a eu droit ... Par contre, derrière, ça a été proche de la perfection !

je te rappelle, que on avait makélélé, thuram, zidane...
Là, ils sont plus là donc cela ne va pas être la même chose...

Samedi 05 Juin 2010 20:42

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Pas passionnate cette finale dame.... Je regarde que par moment mais je n'accroche pas. Faut dire que l'affiche n'est pas très attirante.
Je pense que l'affiche de demain est plus attirante. Mais si elles étaient là c'est qu'elles le méritent: Schiavone n'avait perdu qu'un set avant la finale, et d'ailleurs elle n'en a perdu qu'un sur le tournoi, et Stosur a éliminé 2 ex numéros 1 mondiale Henin et Jankovic et la n°1 mondiale actuelle Serena Williams. Fallait le faire quand même.

Je n'ai pas dit qu'elles ne méritaient pas d'être là, bien au contraire, si elles sont arrivées en finale, c'est qu'elles le méritaient, je dis simplement que l'affiche ne m'attirait pas des masses. Enfin, je dis ça mais en fait quelque soit l'affiche de la finale dame, je ne pense pas que cela m'aurait intéressé des masses car cette année aucune joueuse ne m'a réellement plu

ben moi je suis un peu triste pour dementieva qui a dû abandonner son match contre Shiavone et qui n'a pas gagner
un grand chlem alors qu'elle est dans le top 5...

Samedi 05 Juin 2010 20:40

Citation de rodjack :
L'équipe de France ne fera pas d'exploit dans cette coupe du monde, c'est certain, maintenant, je pense tout de même qu'ils vont passer les poules. Ensuite, il serait assez logique qu'ils se fassent sortir en 1/8ème ou en 1/4. Ils seraient à leur place...

Si ils se qualifient, logiquement ils ont un bon tirage.
Jouer normalement en 1/8ème la grèce ou corée du sud et ensuite en quart jouer l'argentine,
qui pour moi sont les moins forts du chapeau 1 a cause de maradona.
Donc le maximum de chez maximum, sa devrait être les quarts.

Samedi 05 Juin 2010 20:36

Citation de loçan :
Citation de jibou :
Je suis d'accord avec loçan et dinguedong... et aussi laisser filer un match peu aussi être pris par un manque de respect par l'adversaire.. ça mefait ch*** de voir un mec balancer son match contre moi, même s'il a 5 classements de moins que moi

En quoi cela serait un manque de respect? Si le mec décide de balancer son match, c'est son problème. Cela ne veux pas dire qu'il te prend pour un guignol, au contraire...

C'est celui qui balance le match qui est un gros con comme le dit loçan...
après ça arrange ça fait toujours une victoire...

Samedi 05 Juin 2010 20:17

Les bleus vont se faire dégager dés le 1er tour. Faire 1-1 contre la tunisie et carrément le pire,
perdre l'équipe 2 de la chine ( il manquait 9 titulaires) et un match a dormir debout ( de la merde oui)
qui sont quand même 84ème de la fifa soit moins fort que l'afrique du sud. Donc j'annonce amis pongistes,
un défaire face a l'uruguay 1-0 ensuite une autre défaite face au mexique 3-0 et enfin un match nul contre l'afrique
du sud 0-0

Samedi 05 Juin 2010 20:11

un kung fu avec une plaque très dure, c'est extraordinaire les balles molle ou un peu coupé qui sont en dessous du filet, je mettait des mines et c'est super. En tout cas, en général les bois neubauer sont extra pour les frappes mais je ne peut pas confirmer a part pour le kung fu...

Samedi 05 Juin 2010 20:00

je pense qu'elle doit avoir un 979 xiying vu le bruit...

Samedi 05 Juin 2010 19:52

Que 2 tableaux a faire alors que je peux en faire 4?? A cause de cela j'irai probablement pas...

Samedi 05 Juin 2010 19:50

Putin il avait l'air bien ce tournoi...

Samedi 05 Juin 2010 19:48

Citation de jibou :
Si le samedi y'a du monde qui veut y aller depuis Bordeaux et qu'a pas de voiture j'ai 2 places :-) mp si vous êtes interessés
Edit : Ou d'Angoulème j'y passe ^^

des bordelais seront là cela sera cool...

Samedi 05 Juin 2010 19:38

Excusez-moi qui pourrait me donner les points suivants mensuel juin svp merci d'avance:
868040
867542

Samedi 05 Juin 2010 19:30

Citation de Geraldd :
Météo demain : 16 à 20°.

http://img41.imageshack.us/img41/8706/mtodimanche.jpg

snif un tournoi en gironde que je rate...

Mercredi 02 Juin 2010 12:51

Citation de zébulon33 :
Bonjour,

Voici le lien pour le premier album photo du Tournoi du Cam BDX.....: http://picasaweb.google.com/oneshotsport33

Pour plus de fluidité, je vais créer plusieurs album..... et comme déjà demandé, un peu de patience....

D'ores et déjà..."toutes mes excuses" envers les joueuses ou joueurs que je n'aurai pas photographiés....et pour le manque de qualité sur certains clichés.

Sportivement

ah ah j'y suis dans les dernières photos...

Dimanche 30 Mai 2010 16:36

Dans ce cas un Octopus avec 1 mm il est adapté a de la défense loin de la table et il est plus rapide..

Samedi 29 Mai 2010 18:03

Citation de théo-ping :
Alors les photos?

oué c'est vrai je veux voir les photos aussi...
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu