Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 18

Lundi 07 Juin 2010 21:09

Citation de nick-nack :
Citation de jibou :
Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Tu parleras avec gionis :p
kalimera jibou.
et nick-nack je vois que sur tes 1700 mesages a mon avis 1000 doi être du floo ( du genre les "+1"Clin d'oeil
Bon revenons au sujet, qui y va hors région poitou-charente?

+1 pour les flood de nick-nack MDR
Je parle pas grec moi hein ^^

Je serai bien tenté d'y aller (de gironde MDR), mais je dois être polio sur les bords j'arrive pas à voir les tableaux Émoticône
merci les gars! Content

tu fais chef-boutonne coco?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 07 Juin 2010 20:49

Citation de starconsole :
Citation de Cunor :
Beau plateau

Un live vidéo est prévu comme l'année derniére ?
Oui sur http://www.fftt.tv

Sinon je confirme il n'y aura pas de vidéo de ma part je ne pourrai pas me déplacer du Week End... snif.

c'est un live vidéo samedi-dimanche?

Dimanche 06 Juin 2010 19:50

Citation de Bapt EMV :
Et bien il n'y aura finalement pas de surprise chez les hommes, le meilleur joueur de tous les temps sur terre battue l'emporte sans perdre un seul set dans le tournoi, aucune défaite sur terre battue cette saison, 4 tournois gagnés sur 4 en perdant seulement 2 sets sur ces 4 tournois... Rafael Nadal mérite sans contestation possible cette victoire, son 7e Grand Chelem à 24 ans, son 5e Roland-Garros. Et cerise sur le gâteau, il redevient numéro 1 mondial. Mis à part son début de saison quelque peu décevant, Nadal est tout simplement impressionant.

Super finale je ne me suis pas ennuyé avec un soderling accrocheur mais Nadal qu'es qu'il était bon!

Dimanche 06 Juin 2010 19:46

enfin quel est ton jeu en Coup droit?

Dimanche 06 Juin 2010 18:37

Citation de HeyyouTT :
Bonjour je voudrais savoir la différence entre Pryde 30 et Pryde 40 car j'ai une Tenergy 64 en ce moment et je ne sais pas quoi mettre a la place entre les deux . Je voudrais un peu plus de contrôle.

Merci

Si tu veut du contrôle, prend le pryde 30.

Dimanche 06 Juin 2010 16:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Dommage pour lui d'avoir fini comme ça d'ailleurs. La même fin que Desailly 4 ans plus tôt, alors que l'homme est beaucoup plus sain... (Desailly passait son temps à faire des pubs pour SFR...)

Thuram était et reste l'un des footballeurs les plus intelligents au monde, c'est vraiment dommage en effet de finir comme ça. Il a beaucoup de mérite et a un palmarès fabuleux, il a fait une carrière formidable et c'est sans doute l'un des joueurs les plus respectés en France.

C'était un homme très serin ya pa photo.

Dimanche 06 Juin 2010 15:10

Citation de fertois :
oui c'est vers les remparts prés de la maison d'espagne pas loin de la gare la bas il y a des joueurs de niveau numeroté et 25

Ok merci. Clin d'oeil

Dimanche 06 Juin 2010 10:44

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :

Si tout pouvait se décider à l'avance, ça se saurait... La Grèce a été championne d'Europe en 2004, hallucinant vu leur équipe non ?
Maradonna est en train de faire un gros gâchis avec l'Argentine mais il a quand même réussi à sélectionner d'excellents joueurs même s'il en a oublié pas mal en route... Dommage car pour moi, c'est certainement la selection qui était la plus forte sur le papier...

Pour en revenir à la France, on verra bien, en 2006, ils ont été nuls en poule, rappelez-vous des matchs auxquels on a eu droit ... Par contre, derrière, ça a été proche de la perfection !

je te rappelle, que on avait makélélé, thuram, zidane...
Là, ils sont plus là donc cela ne va pas être la même chose...

Oui et alors ? Cela ne les a pas empêché d'être nul à chier en poule et même en match de préparation... Et puis, Thuram franchement en 2006, il n'a pas été bon !

Citation de Mark-Feint :
Bon si c'est Allemagne on a une petite chance par contre l'Angleterre, impossible.
Mais de toute manière, il faudra ne pas être surpris si la france dégage dés le 1er tour!
Déjà si Domenech pouvait pas mettre Toulalan et a la place Diaby qui est trois meilleur et dégager Gallas
en défense central pour mettre Toulalan.

Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de chance contre l'Allemagne que contre l'Angleterre...
J'ai pas trop compris ta dernière phrase... Et puis arrêtons de faire jouer les joueurs à des postes qui ne leur convient pas... Toulalan en défense centrale, c'est une connerie. Il peut faire pompier de service, dépanner à ce poste mais ce n'est pas le sien. Si tu met Diaby à la place de Toulalan, on risque d'être un peu dans la merde car Diaby ne peut pas jouer en tant que seul récupérateur car sinon il n'aura plus la possibilité de faire des montées comme il sait si bien le faire.
Ensuite, certes Gallas n'est pas top en défense centrale mais le premier à dégager de là, c'est Abidal qui n'est pas à son poste encore une fois !

Mais Toulalan avec lyon en défense central est très bon je trouve et gallas a des pépins physique.
Alors dans ce cas, on mets seulement A. Diarra qui est très bon en sentinnel...

Dimanche 06 Juin 2010 10:37

Citation de Mark-Feint :
Est-ce que sur le net, on peut acheter le maillot de l'équipe national du maroc svp merci.

Dimanche 06 Juin 2010 10:36

Citation de degun77 :
Tu connait FUS Rabat?

Justement je recherche les noms des clubs aux Maroc sinon j'en connais aucun donc je ne connais pas celui-ci...

Dimanche 06 Juin 2010 00:53

Citation de loçan :
Il est clair qu'il est très difficile de faire plusieurs matchs à la suite. Il y a 2 semaines, j'ai fais 6 matchs quasiment à suivre. Cela demande du physique et on perd des matchs que l'on ne dit pas perdre en temps normal.

Oui c'est vrai que lorsque tu enchaines beaucoup de match surtout beaucoup en 5 sets ( a bordeaux, je fais en NC-13, 1/8, 1/4 et demi
en gagant tout cela 3-2) et c'est très fatigant...

Dimanche 06 Juin 2010 00:50

Citation de Patateur :
Est ce bien la le plus important que son nombre de points ?

Certes ça doit être frustrant de savoir que la seule chose qu'il risque c'est d'en perdre mais ce titre serait, coupe moi si je me trompe, une forme de récompense pour sa saison.

Bien évidemment si titre(s) il y a cela ne sera qu'une étape dans un long parcours semé d'embuches et ça ne sera en rien un gage de réussite futur mais, comme je le disais en préambule, c'est surtout le titre a visé et non pas un nombre de points prit/perdu, je dirais même que c'est le niveau de jeu qui doit être mis en avant.

Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 00:38

Citation de loçan :
Citation de benjyping :
Nolan en 1/2 finale en simple et en double. Il jouera contre son partenaire de double Irvin Bertrand sa 1/2 finale. Dommage ils auraient pu se rencontrer en finale.
S'il devient Champion de France, après la défaite de Luca Samar en 1/8 ème de finale, Nolan marquerait .......... zéro point sur la compétition.

C'est dire le niveau qui le sépare des autres joueurs! Ce serait une première non?

C'est possible...

Samedi 05 Juin 2010 23:20

Est-ce que sur le net, on peut acheter le maillot de l'équipe national du maroc svp merci.

Samedi 05 Juin 2010 22:26

Bonjour,
voilà chaque année étant marocain je vais toujours aux vacances au maroc voir ma famille et pour ne pas perdre la main du ping, y-a t-il des clubs de pings là-bas de préférence a marrakech et rabat?
Merci de votre aide.

Samedi 05 Juin 2010 22:13

Bon si c'est Allemagne on a une petite chance par contre l'Angleterre, impossible.
Mais de toute manière, il faudra ne pas être surpris si la france dégage dés le 1er tour!
Déjà si Domenech pouvait pas mettre Toulalan et a la place Diaby qui est trois meilleur et dégager Gallas
en défense central pour mettre Toulalan.

Samedi 05 Juin 2010 22:11

Citation de pat33 :
désolé benji !
la prochaine fois, on te fera poser avant pour etre sur de t'avoir en photo Émoticône

markfeint
il semblerait que la décision soit prise de l'organiser à nouveau l'an prochain au niveau interregional (dans la mesure ou une date sera possible !)
ca sera l occasion de venir

Oulala cela serai intéressant en plus inter-régional et non régional en évitant de demander d'être accepté ( car je suis poitou-charente)

Samedi 05 Juin 2010 21:56

Allez représente la France!!! D'ailleurs ya pas de marocains qui vont faire ce tournoi?

Samedi 05 Juin 2010 21:24

Qui a regardé le reportage sur les camping-cars hier soir sur W9?

Samedi 05 Juin 2010 21:21

Citation de Geraldd :
En tournoi individuel, laisser vous filer certains match pour vous économiser ?
http://www.chumpysclipart.com/images/illustrations/thumbnail/4057_picture_of_a_tired_black_man_sweating_profusely.jpg

Tournoi de PPNord Gironde, ce matin
Je tombe en poule contre Marco, 5 classements de plus que moi, mais pas réveillé. Du coup, au lieu d'y aller mollo pour me préserver pour le match suivant, je suis obligé de me défoncer sur 4 sets pour tenter une perf. Et là, c'est le drame : quelqu'un fait du bruit, Marco sort de son profond sommeil, ouvre un oeil et voit le score. Il me met 11-4 au 5° set. Résultat, j'aborde le match suivant tellement épuisé que je perds et me retrouve éliminé du tableau.

Laissez vous filer les matchs que vous avez peu de chances de gagner dans le but de vous préserver pour des matchs où votre victoire est envisageable ?

Quelles sont vos astuces pour limiter l'impact de la fatigue sur votre jeu durant les 10 ou 12 matchs que peut compter une journée en tournoi ?

Face a un NC ou un 8, jouer tranquille en s'amusant sa t'économise un peu.
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu