Franchement j'ai pas aimé le jeu des suisse où c'était ultra défensif.
Mais bon comme je déteste l'Espagne et qu'il perde, je dis merci les suisses et en plus
j'ai parié que la suisse allait gagner!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
C'est sûr qu'avec les vuvuzelas, c'est un peu chiant.
Mais c'est super que l'on voit des surprises avec des équipes très sympa, a voir comme les deux corées
ou le paraguay.
Retour du tournoi de chef boutonne.
Coté perf pas mal mais par contre la salle est franchement exécrable et en plus il faisait super chaud et
c'était désagréable... Coté niveau c'était bien relevé et intéressant.
Engueule la météo ^^ Moi je trouvais que la salle était correcte, par contre la 2e salle, le sol faisait TRES mal aux balles
Heuresement que je n'ai pas joué a la 2ème salle...
Retour du tournoi de chef boutonne.
Coté perf pas mal mais par contre la salle est franchement exécrable et en plus il faisait super chaud et
c'était désagréable... Coté niveau c'était bien relevé et intéressant.
Vas-y là-bas coeff plus important meilleur niveau de jeu, dotations plus élevé ce sera mieux que bègles logiquement...
Depuis Talence il faut environ 2H de route pour un tournoi international c'est bien
J'ai rencontrer un petit jeune ce WE dans un tournoi qui fesait que dire "tchoo" a chaque points!moi ça me derange pas vraiment mais la c'était trop!a tous les points il criait mais le pire c'est qu'il s'excuser même pas quand il fesait un filet ou un bord de table il criait encore du coup ça ma trop casser les c.... et j'ai perdu.c'est ma plus grosse contre de la saison!En plus il fait le match de sa vie il gratte 5 points par set et il me gagne mentalement en criant a tous les points!!j'étais trop énervé a la fin du match.
c'était le petit elias?
Cela m'étonnerait car il ne fait jamais de tcho a tout les points..
au contraire dans les matchs où je l'ai vu jouer, il disait tcho rarement...