moi ossi je cherche kelkun pour le double ayant 1985pts au max g 1015 sur license et 1166 mensuel...
Peut être que je pourrai faire le double...
si tu veux steven33, si je suis dispo en double en le fera ensemble si tu veux...
j'ai 1326 pts license et 1520 mensuel.
ben che pé on vera jvé kan meme essayer de trouver un joueur qui a au moins 1700 ou 1800 pts mé on vera sur place
Ok
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
moi ossi je cherche kelkun pour le double ayant 1985pts au max g 1015 sur license et 1166 mensuel...
Peut être que je pourrai faire le double...
si tu veux steven33, si je suis dispo en double en le fera ensemble si tu veux...
j'ai 1326 pts license et 1520 mensuel.
super tournoi comme tous les ans, on regrette vraiment pas d'être venu de Paris pour jouer
a l'année prochaine
GRRRR jai pas pu venir au tournoi car j'étais convoqué a des finales départementales!!!
Rien ne t'empêchais de décliner ta participation... y'en a quelques uns qui l'ont fait.
En plus cette épreuve est actuellement assez controversée vu le faible niveau de participation...
C'est claire mais bon la prochaine fois je ferai vraiment Bressuire.
sa fait 2 année de suite que je le rate pour diverses raison....
C'est un bon club en effet, mais pas sûr qu'ils s'entraînent en juillet-aout.
La salle est juste à côté du terrain de foot du FUS (au cas où tu demandes ton chemin à quelqu'un).
Citation de McKin :
C'est un bon club en effet, mais pas sûr qu'ils s'entraînent en juillet-aout.
La salle est juste à côté du terrain de foot du FUS (au cas où tu demandes ton chemin à quelqu'un).
Non c'est bon je sais om sais après de toute façon je serai là-bas qu'en juillet et en aout ya ramadan donc ce sera fermer en aout pas de doute...
un vrai bon tournoi en dordognie ça fait bien plaisir merci a toute la famille lavaud et tous les gens de terrasson pour cet accueuil ( merci mr campos pour la soirée meme si je me rappelle pas trop)...
ça change des tournois en gironde ça fait du bien de voir d autres pongistes...
pour pix quelques résultats...
petiot gagne le tc
frigoul le non numeroté sur nico martin ( moi je bat jordi en quart :-)
je gagne le 1799 contre un jeune de paris
je gagne le double avec olive zabal
valerian scheidt gagne le 1399 je crois
et le jeune verdier gagne le 1699 et d ailleurs il joue tres bien apres seulement 2 année de ping..
a l apero les perigourdins et l amicale cestado yvraco mérignacaises a été solide mais j avoue avoir craqué un peu sur la fin...
Dis donc ya du niveau là-bas...