Plus qu'un tournoi et la saison est terminée. C'est frustrant parce que la fête s'arrête alors que tout le monde a beaucoup progressé durant le trimestre et commence à déballer son meilleur ping pong. Tous à Libourne !
j'y serai
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
voila depuis plusieurs année s je me pose la question? a ton des vraies supporter pour l equipe de france ou bien d autres clubs francais?
quant la france perd on leur dis vous etes nuls ! et des qu ils gagnent vous etes bon voir les meilleurs!
bizarre que lon peut changer d avis comme ca ? en france pour ma part nous avons les supporters les plus mediocre car un supporter n est il pas une personne qui supporte son equipe dans les bons et mauvais moments? a voir ...
Quand tu les vois qui sont payer des milions et qui ont rien foutre sur le terrain pendant la coupe du monde alors que t'a que quelques français qui font 10 000 bornes pour rien, oui je trouve que les bleus sont mauvais et incorrect!
Je l'avais bien prédit la france perd au 1er tour!
Mais quand je vois anelka marcher, ça m'énerve mais un truc de fou!!
Vivement que Domenech et Escalette dégage car marre de voir l'EDF faire de la merde!
je recherche un joueur ayant 1674 points ou moins pour le double merci d'avance ou alors si quelqu'un cherche un joueur pour le double, contactez par moi par MP.
a l'espagne j'ai l'impression que c'était un équipe très prétentieuse ce que je n'aime pas et ben ils ont perdu
et c'est bien fait!! je compte sur le chili pour gagner pour que le chili et la suisse se qualifie et que l'espagne dégage dés le 1er tour!!
Franchement j'ai pas aimé le jeu des suisse où c'était ultra défensif.
Mais bon comme je déteste l'Espagne et qu'il perde, je dis merci les suisses et en plus
j'ai parié que la suisse allait gagner!!
c'est vrai? la cote été a 9
Et oui! j'ai trop de chance j'avais parié victoire du chili, nul entre la CIV et Portugal...