Luca Toni s'est engagé avec le Genoa pour 2 ans.
Jong Tae-Se, l'attaquant de la Corée du Nord à signé à Bochum en 2ème division allemande.
Yaya Touré rejoint sur frère Kolo à Manchester City pour 5 ans.
Mathieu Bodmer à signé pour 3 ans avec le PSG. Le montant du transfert est de 3.5 millions d'euros.
Tino Costa, le milieu de Montpellier, rejoint Valence pour 4 ans. Montpellier empochera 6.5 millions d'euros.
L'attaquant de la corée du nord que tu viens de cité en 2ème division allemande et bien c'est pas mal pour lui..
Concernant Keisuke Honda, quelqu'un sais si il est convoitisé par des grands clubs européens.
Tiens, j'ai oublié. Le gardien du Japon, Eiji Kawashima, à signé à Lierse.
Lierse c'est où?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Luca Toni s'est engagé avec le Genoa pour 2 ans.
Jong Tae-Se, l'attaquant de la Corée du Nord à signé à Bochum en 2ème division allemande.
Yaya Touré rejoint sur frère Kolo à Manchester City pour 5 ans.
Mathieu Bodmer à signé pour 3 ans avec le PSG. Le montant du transfert est de 3.5 millions d'euros.
Tino Costa, le milieu de Montpellier, rejoint Valence pour 4 ans. Montpellier empochera 6.5 millions d'euros.
L'attaquant de la corée du nord que tu viens de cité en 2ème division allemande et bien c'est pas mal pour lui..
Concernant Keisuke Honda, quelqu'un sais si il est convoitisé par des grands clubs européens.
Aux Pays-Bas, une équipe de tricheurs, Robben gros simulateur et Van Bommel toujours aussi indiscipliné, ce qui est chiant aujourd'hui c'est que les équipes de tricheurs s'en sortent toujours alors qu'elles ne devraient pas. Et ce qui m'embête le plus, c'est qu'ils vont sûrement aller en finale...
Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen et le football est un sport de gentlemen joué par des voyous. Aujourd'hui je pense qu'on ne peut pas dire le contraire.
t'as exactement tout résumé.
et puis de tout façon, l'équipe qui va gagner le match de ce soir, je la soutiendrai jusqu'au bout a part si le paraguay gagne l'espagne mais bon c'est un peu difficile a croire surtout que les espagnols sont bien aidés par les arbitres ( simulation de torres= un rouge pour l'adcersaire)
Aujourd'hui aux Coqs Rouges, il y a eu des joueurs du Bouscat, de l'Union St Jean, de Cestas, de Cenon.. Il y avait même un joueur de Libourne. Comme quoi, un club ouvert jusqu'à 2h du mat avec un frigo bien rempli, ça fait l'unanimité. Les Coqs Rouges l'été, c'est un peu une amicale inter-clubs.
et bien ça a l'air mieux ce que je pensais..
Je vois bien un jeune béglais gagner cette année !!
Ou un jeune Peujardais Car Peujard sera aussi présent ... avec des très bonnes licences comme par exemple Téo lassort qui à 801 points sur la licence et qui va avoir probablement les 1030
ou peut être un poitevin... je vais essayer d'y venir pour votre plus grand bonheur...
je sais pas j'aimerais mais ça m'étonnerait avec les études...
mdr tu passeras le BAC mais bon c'est que le début d'année mais moi de mon coté ya un tournoi national qui a peu près la même
distance et je pense que je vais faire le tournoi national...
ce mois ci tu es a combien de points?
1550 environ je pense...
je sais pas j'aimerais mais ça m'étonnerait avec les études...
mdr tu passeras le BAC mais bon c'est que le début d'année mais moi de mon coté ya un tournoi national qui a peu près la même
distance et je pense que je vais faire le tournoi national...
Messi fait une coupe du monde mauvais?
Il a quand même trouvé 2 fois le poteau et il est décisif a chaque fois, donc arreter de dire des conneries sur lui!