Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 8

Vendredi 14 Juin 2013 11:51

Super ce que fais Tibes ! Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 14 Juin 2013 11:47

Kenta/Vladi !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 16:59

Et est ce que la bière fait grossir ??? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 13:42

Ouais mais à 50€ la plaque il y a des limites !!!
Et même quand je tourne ma raquette il y a une réelle différence entre les deux plaques.

Et vous savez la meilleure !? En voulant décoller la plaque celle ci s'est déchirée en deux ! La première fois que cela m'arrive en 5 ans de ping !!!
Pourtant j'utilise de la free chack elle ne colle pas super fort et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Bref suis dégouté.. Émoticône Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 12:30

C'est le bois de Nicodru ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 11:13

Citation de bison parlant :
salut pro du picot!

Est-ce que tu as des explications sur ta préférence du LT sound par rapport au tour S ou juste une question de sensations? Ou d'habitude? Ça m'intéresse. Merci!


Salut Bison,

Enfaite je ne me sentais pas à l'aise avec le tour S, je ne sentais pas rentrer la balle dans le revêtement. Il donne un ressenti beaucoup plus dur que le LT Sound.
En frappe c’était filet la plupart du temps, en top une fois ça partait bien, une fois ça glissait sur la plaque et c'était bas du filet. En chop CD je n'arrivais pas du tout à contrôler alors qu'habituellement avec le LT sound je pouvais varier la longueur et la coupe de balle.
Lorsque l'adversaire effectue une poussette bien tendue sur ma défense revers je démarre avec beaucoup de rotation ( j'ai un grand geste ) en CD mais j'avais l'impression de mettre moins de jus sur mes tops.
En contre top j'avais plus de mal à contrôler mes balles mais dans ce domaine ça allait encore.
Au service pas trop de problème quoique un peu trop long à mon gout par rapport à d'habitude.

Bref, hier soir je recolle mon LT sound et là que du bonheur !
Tout d'abord un bruit d'enfer ( alors que le Tour S ne procurait aucun bruit de colle ), au service j'avais retrouver des sensations et mes adversaires ont mangé, notamment sur le rentrant coupé.
J'avais une grande sécurité en contre top et en frappe.
J'ai également retrouvé mon top rotation qui tourne énormément.

J'en déduis que le Tour S et le LT Sound n'ont vraiment rien à voir, vraiment deux plaques TRÈS différentes. Pas de tout les mêmes sensations, le Tour S à vraiment un ressenti plus dur, moins dynamique et sans bruit de colle comparé au LT sound.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 00:43

Citation de Ponginator :
Tu veux dire qu'en passant la main dessus tu sens que ça accroche ? Pas ceux que j'ai vu à Bercy ni le Tour S que j'ai reçu.

Citation de pro du picot 62 :
Perso je n'ai pas adhéré Clin d'oeil à cette surface.
Il y a pas mal de défenseurs dans mon club et j'aime bien enchainer plusieurs tops d'affilés sur défense mais là j'avais vraiment du mal avec le tour S..


Donc je ne suis pas complètement aveugle ou fou. C'est vraiment étrange ou "pas vu" comme toucher.


Je confirme ! Même mes potes ont touché la plaque et ont cru que j'avais mis un anti en CD, c'est pour dire...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 00:14

Perso je n'ai pas adhéré Clin d'oeil à cette surface.
Il y a pas mal de défenseurs dans mon club et j'aime bien enchainer plusieurs tops d'affilés sur défense mais là j'avais vraiment du mal avec le tour S..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 00:11

Citation de Biiig :
Mais il a une "main" magique.


Je dirais même une main "d'argent" Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 00:05

A fermer !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 00:03

Perso j'abandonne le tour S, je ne m'y fait pas. J'ai mis à nouveau mon ancien LT Sound ce soir et il n'y a pas photo je suis bien meilleur avec ce dernier.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 07 Juin 2013 23:54

Il me semble qu'Alexandar Karakasevic a aussi quelques kilos en trop non ?
Et il ne bouge pas tellement à la table.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 07 Juin 2013 18:58

Citation de LyThomas :
Citation de pro du picot 62 :
On a vraiment tous le même ressenti sur cette plaque.
Ce qui m’intrigue toujours c'est le toucher si spécial de ces nouveaux calibra.
Je vais taper la balle 1h cet aprem, j’espère qu'elle donnera enfin tout son potentielle.


C'est vraiment toi sur la Photo ?


Pas du tout. Pourquoi ? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 05 Juin 2013 22:52

Tu es de quel club ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 05 Juin 2013 18:57

Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 05 Juin 2013 18:53

Salut à tous,

Je vends le nouveau Calibra Tour S en 2.1 noir.
Il a été utilisé durant deux entrainements et un match, il est donc comme neuf.
Découpé sur grande palette ( 165*156), photos dispos.

Prix: 33€ FDPI
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 05 Juin 2013 12:50

On a vraiment tous le même ressenti sur cette plaque.
Ce qui m’intrigue toujours c'est le toucher si spécial de ces nouveaux calibra.
Je vais taper la balle 1h cet aprem, j’espère qu'elle donnera enfin tout son potentielle.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 03 Juin 2013 20:55

IV L Balsa
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 03 Juin 2013 20:50

Je dirais médium/médium +
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 03 Juin 2013 15:14

Déterrage de sujet ! ^^

Avec les beaux jours qui reviennent est ce quelqu'un a ressorti la canne ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu