Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 6

Lundi 02 Mai 2011 18:57

Citation de ggman23 :
Citation de nick-nack :
bientot les 1000 pts de pris ggman23?

c'est l'objectif que je me suis fixé pour la fin du mois de septembre.
même si ça me parait tellement impossible....

en même temps on estime mon niveau à petit 15 en ce moment. Mais bon pour y arriver, va falloir en gratter des points et ça sera surement super dur. même si ça m'arive régulierement de pousser des 17 à la belle, et de prendre 1 set de temps en temps à des 18 et 19.

ça serait tellement fou de prendre 1000 points... moi qui aurait signé des 2 mains en septembre pour être classé 7 en fin de saison MDR

Donc tout ce qui arrive c'est du bonus, je vis vraiment une année de rêve.

Assez impressionnant pour un joueur qui vient de commercer. Je pense que tu dois être l'un des premier à qui ça arrive.

Dimanche 01 Mai 2011 22:50

Citation de Romainizz :
Du moment que c'est légitime, c'est un droit fondamental de pouvoir choisir pour quelle équipe nationale on veut jouer... Et ils choisissent l'équipe où ils pourront jouer un maximum, et ils ont tout à fait raison!

Ça a toujours été comme ça et ça ne va pas changer. Aux fédérations de mettre en place les systèmes et les incitants pour leur permettre de garder les joueurs qu'ils ont formé...

On a eu la même chose en Belgique avec Carcela et Chadli. Nacer Chadli (Twente) a joué un match amical avec le Maroc avant de finalement choisir pour la Belgique et Carcela (Standard de Liège), qui a fait toutes ses classes chez les espoirs belges, a finalement choisi de jouer pour le Maroc... C'est ainsi et il faut respecter leurs choix!

Oui enfin bon, quand tu es obligé d'aller chercher les origines de tes grands-parents, c'est grave.

Dimanche 01 Mai 2011 22:46

Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
On peut aimer et suivre sans y jouer, non?

Ton intérêt pour le ping semble très limité au vu du nombre de posts dans les rubriques ad hoc. C'est juste un bon prétexte pour squatter les sujets politiques.

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je suis les résultats ( de connaissances notamment ) grâce au forum. Je trouve cela très pratique car la presse régionale ne met pas forcément tous les résultats dans son édition du lundi.

Pourquoi voulez-vous que je ne m'intéresse pas au tennis de table alors que je suis inscrite sur ce site???

Tu ne fais pas de ping?

Dimanche 01 Mai 2011 17:53

Citation de julot :
Comme je le disais avant, ce n'est pas tant le problème de la double nationalité, mais le pourquoi du choix. Beaucoup de joueurs avouent ouvertement avoir choisi leur pays d'origine car plus facile d'y accéder et ainsi une belle opportunité de faire une grande compétition mondiale.

Ca ne touche pas que les africains, Obraniak joue pour la Pologne, simplement parce que son grand père était polonais, et que c'est le droit du sang qui prévaut. Il a mis la 1ere fois les pieds en Pologne à l'occasion d'une match avec la sélection polonaise. Personnellement je ne suis pas pour ce genre de choses.

Oui, Obraniak l'a fait et Damien Perquis veut le faire. Laurent Kocielny a été à deux doigts de la faire aussi. Quel bande d'opportunistes. Ils disent aimer la Pologne mais ne parle pas un mot de polonais! Une honte!

Dimanche 01 Mai 2011 17:45

Citation de zfdhfhbyfy :
loçan tu a dit que tu avait joué en basse-normandie... quel club exactement ??

Oc Agneaux, dans la Manche. A l'époque, je ne faisais que les championnat jeune quand je jouais là-bas. J'ai fais quelques tournois là-bas depuis 2 ans, et quelle surprise, moins d’ego sur-dimensionner que où je joue.

Dimanche 01 Mai 2011 17:41

Citation de k ou choux :
moi j'ai joué en bretagne, pays de la loire et rhône alpes. pour l'ambiance, la bretagne est loin devant, pour le niveau c'est les pays de la loire... ensuite, à chacun son point de vue.

Tu me fais peur K ou choux là!Rire
Tu voudrais dire que l'ambiance est encore moins bonne que où nous jouons?
Mais tu as raison, chacun son point de vue. Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 17:36

Oui, tournoi de Baillé.

Samedi 30 Avril 2011 22:49

Citation de Bapt EMV :
Lille à nouveau en tête, mais provisoirement. Marseille reçoit l'AJA demain et peut reprendre la tête avec 1 point d'avance.
Ca reste serré pour la 6e place qui sera qualificative pour l'Europa League, pas mal d"équipes peuvent y prétendre: Lorient, Sochaux, Saint-Etienne, Montpellier. J'espère qu'elle sera pour Sochaux Content

Par contre ça sent très mauvais pour Lens qui à mon avis va se retaper la Ligue 2...

Oui, et de sacré soucis financiers à ce qui se dit. Le Lens de mon enfance a définitivement disparu ( tout comme Nantes).

Samedi 30 Avril 2011 22:45

Citation de cbs1 :
En fait loçan, tu veux quitter ton pays car tu ne t'y sens pas bien et tu cherches un pays d'accueil... Bon courage car la vie de sans-papiers n'est pas facile! Émoticône J'espère pour toi que tu trouveras sur ta route des gens accueillants et tolérants.

Mon pays, je l'ai quitté déjà une fois pendant 5 ans. Le retour fût rude et j'ai vite compris pourquoi on critiquait les Bretons. Par chance, je suis en cours hors Bretagne et je suis tombé sur des gens tolérants.Rire

Samedi 30 Avril 2011 22:32

Citation de nick-nack :
serein locan! Content

J'avais gagné 3-0 ce jour là. Je l'ai rejoué en janvier il était 1388, moi 856 et bah, il m'a collé 3-0!Rire

Samedi 30 Avril 2011 22:29

Citation de santes :
tetu ?^^

Bravo, déjà une caractéristique.Rire

Samedi 30 Avril 2011 22:28

Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Citation de quentinsz :
Citation de Fluffy :
A rien, c'est juste pour flamber... mais si ça passe, ça fait tjs plaisir! Content

C'est sur mais bon c'est pas super sympas pour celui en face qui joue plus sérieusement.
Enfin, c'est parce que ça me rappelle un numéroté qui s'amusait avec moi en changeant de mains pour les frappes... Le respect n'est pas à la portée de tous les bons classés.
Mais je lui ai pris un set, c'est toujours ça.

Si tu arrive à trouver un joueur qui a 300 pts (ou plus) de plus que toi et qui te respecte, alors là chapeau.

Tu n'as pas de chance toi ou peut-être que tu n'as pas de "bon" amis.

J'ai des amis qui sont dans les 150-200 mondiaux et ils n'ont pas la grosse tête du tout. J'ai un autre pote qui est dans les 50 mondiaux et il est super adorable et sympa (peut-être parce qu'il a toujours été comme ça même avant qu'il entre dans les 200 mondaux...).

Je n'est pas d'amis pongistes ou du moins qui en font toujours... Après, oui, il y a quelques exceptions mais il y en a pas mal qui te balance de belles réflexions et ça, c'est vraiment pitoyable...

Samedi 30 Avril 2011 22:25

La FFF veut restreinte les risques de se faire " piquer" des joueurs bi-nationnaux. Regardez l'équipe d'Algérie en 2010, 17 joueurs étaient nés en France.

Samedi 30 Avril 2011 22:23

Citation de julot :
Le soucis est d'avoir trop longtemps privilégié le physique, de prendre des gamins de 12 ans qui en font 15 et qui se baladent forcément en championnat jeune. Par contre, après, adultes, quand on veut de la technique et bien il n'y a pas toujours grand chose. Après la couleur on en a rien à foutre. Aux entraineurs de repérer la technique, pas besoin de quotas, il faut juste changer les mentalités!

Pour ce qui est de la bi-nationalité, le problème n'a encore rien à voir avec du racisme, mais de ce que représente pour chacun la sélection. Pour moi, la sélection c'est une finalité, une chose dont on rêve, et qu'on n peut faire que dans un seul pays. Après d'autres font plutôt des choix de carrière car ils ont la possibilité de jouer dans une sélection nationale, mais bon chacun voit midi à sa porte et aujourd'hui la réglementation le permet, point.

Émoticône

C'était le cas quand je jouais encore au foot. Beaucoup de joueurs ( souvent africains )faisaient 16 ans alors qu'il en avaient 12. Mais bon, pour les 3/4, leur âges avaient été falsifier. Le problème pour eux, ce que quand tu les retrouve en sénior, il y a plus personne.

Samedi 30 Avril 2011 22:17

Citation de cbs1 :
Je suis d'accord avec Nivôdjeu. C'est bien pour cela que je lui ai répondu " bien sûr "... Je suis moi-même Bretonne mais suis incapable de dire si j'ai " une mentalité de Bretonne"; qu'est-ce d'ailleurs?

Il y a bien entendu un particularisme linguistique et culturel ( identitaire d'une façon générale ) dans ma région, mais je ne saurais pas définir ce que loçan appelle une "mentalité de Breton"... Émoticône

Tu demandera à tes collègues qui ne sont pas breton et tu comprendra ce qu'est une mentalité de breton. Je l'ai fais et bizarrement, ils ont bien décris la majorité des bretons.

Samedi 30 Avril 2011 22:13

Un 1270 quand j'étais 730.

Samedi 30 Avril 2011 17:28

Citation de Nivôdjeu :
De la même façon qu'il est très difficile de répondre à la question "Qu'est-ce qu' être Français en 2011 ?", j'aimerais qu'on me précise ce qu'est "une mentalité de breton" Émoticône

Viens faire un tour chez nous et tu comprendras.

Samedi 30 Avril 2011 16:43

Citation de cbs1 :
Evel just!

Beaucoup ne vont pas comprendre ici.

Samedi 30 Avril 2011 16:21

Citation de tomcr58 :
Enfin la aussi c'est trop dur à généraliser, rien que niveau "identité régionale". J'ai beau habiter en Bourgogne (à l'extrême Ouest de la Bourgogne à la limite du Centre), je me sens pas du tout bourguignon, et pas du Centre pour autant, et pourtant j'aurai plus en commun avec un Sancerrois (juste en face de chez moi, côté Centre) qu'avec un Dijonnais. Donc pour les mentalités régionales du ping euh... on oublie je pense Émoticône

Oui, il y a des exceptions à la règle. Je suis dans le même cas que toi. Je suis breton mais je n'ai absolument pas la mentalité d'un breton.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu