Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 7

Samedi 30 Avril 2011 16:16

*** Bilan au 30/04/2011 : 23 Victoires / 47 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....1......1....2....6...6...2....5

Déf ..0.....0.....0......0.....1.....0......1.....2.....6.....5.....4......7....6....10..3...1....0

Points Licence 2ère Phase 2010/2011 : 856pts
Point Mensuel: 855.78 pts
Points au 30/04/2011 : +0.75 points = 856.53 pts

Deuxième tournoi de l'année...
Défaite sur 12 (3-0), 9 (3-2) et 8 (3-1).
Victoire sur 8 (3-0) et 5 (3-2).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 16:18 par loçan

Samedi 30 Avril 2011 00:52

Citation de groumit :
j'ai vue des numérotés avoir plus de respect que des joueurs de notre niveau !!!
ce n'est pas une question de classement mais alors pas du tout ...

Tu as de la chance. Par chez moi, ça n'est malheureusement pas le cas...

Vendredi 29 Avril 2011 19:49

Citation de groumit :
Citation de loçan :
Si tu arrive à trouver un joueur qui a 300 pts (ou plus) de plus que toi et qui te respecte, alors là chapeau.

ça veut dire que tu ne respecte pas les classés 5 (500) ???

Ah si, du moment qu'on me respecte, je respecte tout le monde. Je sais très bien que je suis une quiche. Par contre, à partir d'un certains classement, le respect envers plus faible est vraiment rare.

Vendredi 29 Avril 2011 19:46

Citation de santes :
par chez nous, dans les tournois, il peut y avoir des incidents entre certains joueurs, mais bon comme dans toute la france je suppose

sinon, le bar fonctionne tres bien dans les tournoisRire

Ok!Rire
Je pense que l'ambiance générale doit refléter les mentalités régionales.

Vendredi 29 Avril 2011 18:27

Citation de quentinsz :
Citation de Fluffy :
A rien, c'est juste pour flamber... mais si ça passe, ça fait tjs plaisir! Content

C'est sur mais bon c'est pas super sympas pour celui en face qui joue plus sérieusement.
Enfin, c'est parce que ça me rappelle un numéroté qui s'amusait avec moi en changeant de mains pour les frappes... Le respect n'est pas à la portée de tous les bons classés.
Mais je lui ai pris un set, c'est toujours ça.

Si tu arrive à trouver un joueur qui a 300 pts (ou plus) de plus que toi et qui te respecte, alors là chapeau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 18:28 par loçan

Vendredi 29 Avril 2011 17:30

Citation de joffrey :
C'est déjà impossible de généraliser à l'échelle d'un club (tout le monde ne peut pas etre con dans un club de 60 personnes), encore moins à l'échelle d'un département ou d'une région, à moins d'avoir déjà joué tous les joueurs de telle région, ce qui est évidement impossible.
Il peut y avoir des impressions mais pas de tendance profonde et VERIFIABLE.

Par contre, pour le niveau, c'est souvent débattu sur le fofo et je pense que, sans arriver à une hiérarchie précise, il y a moyen de mesurer, ce qui devrait etre pondérer par le nombre de licenciés dans une région donnée.

Tu peux te faire une idée avec une ambiance générale dans les tournois, les compétions départementales etc...

Mercredi 27 Avril 2011 13:13

Citation de didier63 :
J'ai rarement vu plus con comme question là franchement çà frise le ridicule!!!
Comme si il y avait une meilleur région pour jouer au ping?

Il y a des régions plus accueillantes que d'autres. Ce n'est pas nouveau. Pas la peine de t’enflammer.
Il y a des régions où l'ambiance générale n'est pas vraiment cordiale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 13:30 par loçan

Mercredi 27 Avril 2011 12:04

Citation de cbs1 :
Il est absolument impossible d'y répondre!

Comme l'ont dit plusieurs personnes, il faudrait connaître les 22 régions françaises ( + les DOM ) et y avoir joué régulièrement pour ne pas donner d'infos fausses. De plus, donner son avis sur l'ambiance, c'est hyper subjectif; ton camarade d'entraînement dans ton club n'a pas forcément la même vision de l'ambiance que toi, alors imagine sur la France entière!

Je savais très bien que je n'allait pas trouver un joueur qui a évolué dans toutes les régions. Je voulais juste voir si quelques régions allaient revenir plusieurs fois. Émoticône
De plus, tu peux donner ton impression sur l'ambiance générale. Je sais qu'il y a des cons partout mais il y en a parfois plus dans certains endroits que d'autres.

Mercredi 27 Avril 2011 01:02

Citation de julot :
Non mais en même temps je suis sûr que personne n'a joué dans toutes les régions donc ça va être stérile, chacun allant vers sa région. Je suis sûr que 80% des pongistes ne connaissent qu'une region.

C'est évident mais ceux qui font les tournois en ont fait dans plusieurs régions.

Mercredi 27 Avril 2011 01:00

Perso, j'ai joué dans deux régions ( Basse-Normandie et Bretagne).
Pour l'ambiance, il n'y a pas photo, la Basse-Normandie est devant. Pour le niveau, c'est l'inverse.

Mercredi 27 Avril 2011 00:53

Citation de bbad :
Citation de loçan :
Tout est dans le titre! Il faut tenir compte de l'ambiance et du niveau.

Ca risque d'être un peu polémique ton sujet ... en plus ça ne va pas apporter grand chose...Evaluer l'ambiance d'une région ou le niveau c'est quoi les critères ? Encore d'un club c'est possible mais d'une région, je ne vois pas trop...

Pourquoi le sujet serait polémique?
Tu peux évaluer ça en fonction des ambiances en par équipe, en tournoi...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu