Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre un 11-0 en compétition, je suis trop mauvais pour ça. Mais si l'occasion se présentait je laisserais un point à mon adversaire, discrètement.
Tu n'as pas besoin d'être bon pour ça! J'ai mis 11-0 à un mec en étant 6.
De plus, sachant qu'il a bossé ( ou bosse encore) pour la C.I.A...
On sait tous qu'il y a pas mal de zones d'ombres sur les attentats du 11 septembre.
Tant mieux pour toi si ça te faire rire JeanLooping mais moi, je ne crois que ce que je vois. Et quand on entend qu'ils nous invente une inhumation du corps respectant les rites musulmans alors qu'ils ont fait tout l'inverse...
Le suspense est relancé en cette fin de saison ! Chelsea revient à 3 points de MU, et les deux équipes vont se rencontrer ce week-end ! Si Chelsea gagne à Old Trafford, ils passeront en tête car le goal-average particulier leur sera favorable.
Et Liverpool qui passe 5e après une nouvelle victoire à domicile contre Newcastle 3-0 ! Les Reds joueront à Anfield contre Tottenham, s'ils gagnent la 5e place est assurée et l'Europa League aussi !!
loçan tu a dit que tu avait joué en basse-normandie... quel club exactement ??
Oc Agneaux, dans la Manche. A l'époque, je ne faisais que les championnat jeune quand je jouais là-bas. J'ai fais quelques tournois là-bas depuis 2 ans, et quelle surprise, moins d’ego sur-dimensionner que où je joue.
C'est marrant ça, je connais pas mal de monde là bas, à Agneau et St Lo.
Qu'est ce qui nous prouve qu'il est mort. Moi, tant que j'ai pas vu une photo du corps. De plus, sachant qu'il a bossé ( ou bosse encore) pour la C.I.A...
On sait tous qu'il y a pas mal de zones d'ombres sur les attentats du 11 septembre.
Par contre, nick-nack, je ne comprend pas pourquoi tu as mis la "Miss" météo de Canal + ici. Elle est basique et d'un vulgaire dans ses paroles assez déconcertant pour une femme.