Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 5

Mercredi 04 Mai 2011 22:59

Citation de Tesuji :
Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre un 11-0 en compétition, je suis trop mauvais pour ça. Mais si l'occasion se présentait je laisserais un point à mon adversaire, discrètement.

Tu n'as pas besoin d'être bon pour ça! J'ai mis 11-0 à un mec en étant 6.

Mercredi 04 Mai 2011 17:04

Citation de cbs1 :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton dernier message. Émoticône

Avoue simplement qu'il t'as rembarré sec et que tu ne sais pas quoi dire!

Mercredi 04 Mai 2011 16:59

Citation de nick-nack :
mais elle le fait expres! elle est payé pour ça! Content

Elle est payée pour faire rire, pas obligatoirement pour parler comme un camionneur.

Mercredi 04 Mai 2011 01:31

Citation de nick-nack :
oui elle est space mais ça n'empeche pas qu'elle a du charme! Content

D'accord avec toi si avoir du charme est de parler de son cul sans arrêt!Rire

Mardi 03 Mai 2011 14:59

Citation de joffrey :
qu'est ce que te donnerons des photos du corps? Hussein avait une dizaine de sosie, alors Ben Laden ...

Pourquoi ils tueraient les sosies? Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 14:59

Citation de JeanLooping :
Oui, Big, et Loçan continue :
Citation de loçan :
De plus, sachant qu'il a bossé ( ou bosse encore) pour la C.I.A...
On sait tous qu'il y a pas mal de zones d'ombres sur les attentats du 11 septembre.
Émoticône Émoticône

Tant mieux pour toi si ça te faire rire JeanLooping mais moi, je ne crois que ce que je vois. Et quand on entend qu'ils nous invente une inhumation du corps respectant les rites musulmans alors qu'ils ont fait tout l'inverse...

Mardi 03 Mai 2011 14:50

Citation de Bapt EMV :
Le suspense est relancé en cette fin de saison ! Content Chelsea revient à 3 points de MU, et les deux équipes vont se rencontrer ce week-end ! Si Chelsea gagne à Old Trafford, ils passeront en tête car le goal-average particulier leur sera favorable.
Et Liverpool qui passe 5e après une nouvelle victoire à domicile contre Newcastle 3-0 ! Content Les Reds joueront à Anfield contre Tottenham, s'ils gagnent la 5e place est assurée et l'Europa League aussi !!

Espérons que Chelsea nous fasse l'exploit!

Mardi 03 Mai 2011 14:36

Citation de zfdhfhbyfy :
je connai pas vraiment le club d'agneau je joue a lisieux dans le calvados moi

Ok. Il faut dire que c'est à 1h30 de route de Lisieux.
C'est une petite ville qui touche Saint-Lô. Il ont une équipe en R4 et une superbe salle.

Mardi 03 Mai 2011 14:34

Citation de joffrey :
Citation de loçan :
Citation de zfdhfhbyfy :
loçan tu a dit que tu avait joué en basse-normandie... quel club exactement ??

Oc Agneaux, dans la Manche. A l'époque, je ne faisais que les championnat jeune quand je jouais là-bas. J'ai fais quelques tournois là-bas depuis 2 ans, et quelle surprise, moins d’ego sur-dimensionner que où je joue.

C'est marrant ça, je connais pas mal de monde là bas, à Agneau et St Lo.

Pongistes ou non pongiste?

Mardi 03 Mai 2011 14:31

Citation de cbs1 :
A noter que le prix des timbres va augmenter en début d'été ( 0.60 € jusqu'à 20g, au lieu de 0.58 € ).

2 centimes, c'est pas énorme non plus.

Mardi 03 Mai 2011 14:29

Qu'est ce qui nous prouve qu'il est mort. Moi, tant que j'ai pas vu une photo du corps. De plus, sachant qu'il a bossé ( ou bosse encore) pour la C.I.A...
On sait tous qu'il y a pas mal de zones d'ombres sur les attentats du 11 septembre.

Mardi 03 Mai 2011 14:26

Par contre, nick-nack, je ne comprend pas pourquoi tu as mis la "Miss" météo de Canal + ici. Elle est basique et d'un vulgaire dans ses paroles assez déconcertant pour une femme.

Mardi 03 Mai 2011 14:24

Citation de julot :
Elle a un petit air de Jennifer Love Hewitt.

Avec moins de cellulite au c... Émoticône
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu