Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 4

Dimanche 15 Mai 2011 00:18

Citation de Romainizz :
Ben la 4e place tombe à l'eau, City a battu Tottenham 1-0 grâce à un but de ... Crouch...

Mais on peut conforter la 5e place et choper la place en Europa League!


Et oui, la Ligue des Champions pour Manchester City! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 00:16

Citation de Nivôdjeu :
Oui, les Lillois ont vengé leurs amis Ch'tis Lensois qui ne sont pas, comme l' avaient écrits certains supporters malpolis parisiens, des "chômeurs, pédophiles et consanguins" !

En avant vers le doublé (le premier depuis Lyon en 2007)


Leurs amis lensois? Est-ce que tu suis le football? Ces deux clubs ne peuvent pas se blairer.

Dimanche 15 Mai 2011 00:08

Citation de Romainizz :


Ça s'est passé près de chez moi, lors du festival Inc'Rock qui réunissait pas mal de têtes d'affiches comme Stromae, Puggy, Akhenaton, Orelsan, Seth Geko,...

Et notamment La fouine, qui a prouvé qu'avant d'être un chanteur, cela reste une racaille...

Selon les premiers communiqués, le service d'ordre de la fouine aurait remis directement les deux jeunes fauteurs de troubles (qui n'avait même pas lancé les bouteilles) au service d'ordre du festival.

Cette video prouve le contraire, puisqu'on voit bien que les deux jeunes sont passés à tabac. Même un flic en civile, qui est intervenu, a reçu également un coup au visage!

[Maintenant, Sony et les différents partenaires de La fouine essaye de brouiller les pistes en supprimant les vidéos sur youtube, lamentable...]


Et oui, le rap en France, ça rigole pas Romainizz. On joue pas dans la même cour que Benny B et Trashman.Rire

Samedi 14 Mai 2011 00:08

Citation de Manche35 :
"Ce que vous ne supportez pas" : pour notre sport, qu'on ne me dise pas merci lorsque je rends une balle de ping à quelqu'un (d'une table voisine par exple). Et oh la la, que cela arrive très souvent...malheureusement !


Émoticône

Après, je suis plus indulgent avec un type qui est en plein match et qui ne dit pas merci.

Dimanche 08 Mai 2011 14:13

Citation de branqui :
c'est vraiment une saison sans à Bordeaux. Depuis le premier jour, on le dit que Tigana n'est pas à sa place.
Mais bon, il faut reconnaitre qu'il n'est pas aidé vu qu'il y a peu de joueurs qui se bougent Pleurer


Oui, depuis le départ de Blanc, on ne voit plus certains joueurs ( Ciani,Chalmé...)

Samedi 07 Mai 2011 00:52

Citation de santes :
oui, chacun a le droit de penser qu'il meritait un jugement ou d'etre tué,

pour ma part, j'ai mon opinion perso qui me dit qu'ils ont eu raison de le flinguer^^

et mon opinion pro qui me dit qu'un tueur quel qu'il soit, doit pouvoir etre juge et qu'on ne doit pas faire justice soit meme, mais la les usa sont en guerre et on ne peut pas le considerer juste comme un criminel, mais un chef de guerre qui a été tué par l'ennemi

il faut pas se leurer, je pense que khadafi finira pareil et que malgre ce qu'ils disent^^, ils le visent vraiment.


Pour Khadafi, on verra. Il a été à l'origine de pas mal de morts mais lui, il a fait ça "plus discrètement".

Vendredi 06 Mai 2011 14:31

J'espère que je pourrai le faire l'année prochaine. Juste histoire de voir comment c'est un tournoi national!Rire

Jeudi 05 Mai 2011 16:56

Citation de jaki :
en raccourcissant un peu , c'est surtout la question de la peine de mort qui est en jeu ici ....avait on le droit de le tuer, ou devait on le laisser croupir en prison..... car la question d'un procès aurait été vite réglée avec de telles charges. reste à savoir quelles sanctions appliquées ?! vie ou mort...


La mort, sans hésitation.

Jeudi 05 Mai 2011 15:57

Citation de JeanLooping :
La dialectique peut-elle casser des briques ?

En tout cas, elle permet de faire dire n'importe quoi à Loçan.


Certains ici sont offusquer de la façon dont Ben Laden est mort. Je n'invente rien...

Jeudi 05 Mai 2011 15:48

Citation de JeanLooping :
Alors toi, t'es complètement hors sujet ! T'as lu un mot sur deux des messages de ce sujet ?


Vous vous plaignez des conditions dans lesquelles il aurait été tué ( s'il est vraiment mort!). Si ça n'est pas le défendre.

Jeudi 05 Mai 2011 15:42

Enorme, on en vient à défendre un mec qui a organiser l'assassinat de dizaine de milliers de personnes...
Vive les Bisounours...

Jeudi 05 Mai 2011 15:38

Citation de gottemar :
ce qui me fait doucement sourire, c' est que tous les pongistes qui se plaignent chaque année, y retourne l' année d' après... pour ma part c' est TERMINé !!! filer mon argent pour payer le TS ou les ( pseudo) stars font leurs beaux ( grace aux organisateurs!!) c' est fini!!!
j' ai connu en haute normandie il y a une vingtaine d' année des tournois ou participait des joueurs comme christophe legout qui lui était un gentleman ( faire le double avec 1 50, lui donner 4 plaques, sa dotation du double, partager avec tous les pongistes présent.....), enfin c' est loin tout ça....


Je crois que ça n'existe plus des joueurs comme ça.

Jeudi 05 Mai 2011 00:20

Vraiment bof l'attitude à la fin!!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu