Pendant l'échauffement de 2 minutes, jouez de la mauvaise main, main gauche pour les droitiers, et dire
" p*tain ça part pas, j'arrive pas à toper"
Et faire quelques points de la mauvaise main, puis jouer de la bonne main. ça peut surprendre l'adversaire.
Ou encore plus fort, commencer de la bonne main qu'à partir du 3ème set (logiquement les deux premiers perdus).
Oui, mais il faut avoir un minimum de jeu avec la mauvaise main pour faire ça. C'est pas donné à tout le monde.
Tu parles des joueurs de l'OL, ou de certains forumeurs "pro-lyonnais" ?
Vous critiquez Lyon mais vous êtes bien content de les trouver pour relever l'indice UEFA de la France. Sans eux, on n'aurait plus que deux clubs en Ligue des Champions.
TP-LINK dit juste que c'est de la télé-poubelle (et franchement on ne peut pas dire le contraire), et il se fait reprocher de faire de la provoc, c'est quand même un comble non ?
c'est parce qu'on essaye d'augmenter sa tolérance vis à vis des autres héhé^^
Je n'ai pas regardé TF1 depuis la coupe du monde pour ma part car je n'aime pas trop les émissions en général mais bon, si on aime, on peut passer sa vie devant et donc un peu rater sa vie...
Enfin, je ne veux pas passer dans le débat pour ou contre de regarder la télévision 5H00 par jour !
Moi, je la regarde facile plus de 5 heures par jours. Quand tu habites dans la brousse, tu n'as pas trop le choix. Et puis, 5h de télé par jour, ça se fait largement et on a le temps de faire plein d'autres trucs à coté.
Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 834pts
Point Mensuel: 818.5 pts
Points au 24/10/2010 : +5.875 point = 824 pts
Aujourd'hui, 1er tour d'indiv pour moi en D2. Je perds un 1753 (3-0), un 1284 (3-0) et je gagne un 784 (3-2). Face au 17 et 12, je n'avais rien à espérer. Je finis le mois en positif, c'est l'essentiel vu ma situation.
En A : Tassel (3) - Even (1) - Adam (1) + double Tassel - Adam
En B : Motillon (1) - Couffy (1) - Garcia (1) + double Motillon - Garcia
Un match très serré. Encore un problème pour 7 iles au niveau des belles : 3 gagnées sur 8. C'est toujours mieux que la J 2 contre Vannes (1/8). Au niveau de l'Avenir : Félicitations à Valentin Juan (12) M2 qui remporte ses 3 matches en B.