Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 29

Samedi 18 Décembre 2010 14:41

Citation de tomcr58 :
http://www.zeros-sociaux.fr/

Le même genre que le site de JeanLooping.

Amis orthographophiles, ça pique les yeux !

Je pense qu'il y a des truc où c'est fait exprès. Sinon, c'est vraiment grave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 17:49 par loçan

Samedi 18 Décembre 2010 02:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Je suis d'accord avec toi bapt, ça va être très dur cette année pour nos clubs français ...
De mon côté je suis triste, car je voulais que la finale soit barcelone-Arsenal, mais ils vont se rencontrer en 1/8 ème de finale pfff. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas cette année que les gunners remporteront la LDC ... Pleurer

Concernant Arsenal - Barcelone, je ne suis pas si sûr que ça que le Barça va se qualifier. Arsenal est sûrement le pire adversaire que pouvait prendre Barcelone, je pense qu'ils ne sont pas si confiants que ça car Arsenal est capable de tout. Je pense que les deux rencontres seront très serrées.

Barcelone va se qualifier. Entre les deux, il n'y a pas photo.

Samedi 18 Décembre 2010 01:48

Citation de Big II :
Alors puisque qu 'on en est là ... je vais décrire "ma popotte à moi" :

Une quiche en coup droit, une tartelette en revers, une tourte au service, une quiche en remises, une quiche en déplacements, une quiche tactiquement = une grosse quiche quoi... Émoticône le tout "saupoudré" d' une magnifique grande gueule, "mijoté à l' ancienne" d' une passion dévorante pour le ping, et "bien assaisonné" d' un fort caractère aussi. Ca c' est moi ça.
Émoticône Émoticône Émoticône

Oui enfin bon, une quiche qui joue 15!Rire

Vendredi 17 Décembre 2010 13:23

Citation de Mark-Feint :
Y a des bon tournoi de préférence national ( a part St Divy où c'est en même temps qu'un autre tournoi national que je ferai)
en bretagne de préférence en ille et villaine?

En Ille et Vilaine, il n'y a pas de tournois national.

Vendredi 17 Décembre 2010 13:21

J'espère qu'un club français fera l'exploit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 13:21 par loçan

Vendredi 17 Décembre 2010 13:19

Citation de lindienGDR :
non non, le match Melesse-Loperhet2 se joue ce dimanche, le 19/12

Ok. Tant mieux pour vous.

Jeudi 16 Décembre 2010 13:30

Citation de Romainizz :
Suite et fin de la phase de poule aujourd'hui et demain soir. Et 6 places encore à prendre pour ce soir

Avec quelques matches intéressants, dont un Lille- La Gantoise où si les gantois font un nul ou ils gagnent, ça passe pour eux et si Lille gagne, ça passe pour les Français. Perso, je suis pour la Belgique donc j'espère que la gantoise va passer... même si ça sera difficile!

Allez Lille!

Jeudi 16 Décembre 2010 13:25

Citation de leon. :
La limite était au 11 Décembre , normalement les 2 clubs ont 0 point ,ce qui n'arrangerait pas Loperhet

C'est ce qu'on m'avai dit aussi!
Du coup, Loperhet descend?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 13:32 par loçan

Lundi 13 Décembre 2010 16:21

Citation de lindienGDR :
c'était une question, il faudra attendre pour savoir qui est le moins bon 7ème, entre les poules B, C et D

- poule B : Hennebont (actu 8pts, 44/76) aura 9, 10 ou 11pts ? en attendant le résultat du match contre Vitré (dans le Télégramme, c'est noté "interrompu", des news ?)
- poule C : Briec, 10pts, 62/78
- poule D : Loperhet (actu 8pts, 45/75) aura 9, 10 ou 11pts ? en attendant le résultat du match Melesse-Lopé de J6, pas encore joué

Le match Melesse-Loperhet va être joué? Au dernière nouvelle, le match ne serait pas joué car les deux équipes ne se sont pas mise d'accord pour une date le week-end dernier.

Lundi 13 Décembre 2010 16:18

Citation de Phénix :
Betton pour un match je crois...(55-85) contre (56-84) pour FLK

Un derby Melesse-Betton en R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 15:13 par loçan

Dimanche 12 Décembre 2010 15:09

Citation de quentinsz :
Je pense que les 3 ou 4 premiers mois il n'y a pas de problèmes...

Après, demande à ton médecin pour ne prendre aucun risque et félicitation pour la grossesse !

Je pense qu'il n'y a pas de problème tant que le ventre n'est pas formé. Après, ça peut être dangereux ( coup de raquette en jouant).

Dimanche 12 Décembre 2010 14:42

Citation de avenirvivien :
Félicitations à l'Entente Avenir de Rennes/Betton !!!
Départ en N2 pour la deuxième phase !!! Content

Bravo à Rennes. 3 clubs d'Ille-et-Vilaine en N2, c'est fort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 14:42 par loçan

Dimanche 12 Décembre 2010 14:40

Il n'a pas tort!

Dimanche 12 Décembre 2010 14:33

Citation de momochat2 :
J'aimerais pas être arbitre en Ligue 1 en ce moment.

On ne se demande plus pourquoi les arbitres français arbitre peu de grandes compétitions.

Dimanche 12 Décembre 2010 14:29

Je crois que des athlètes féminines de RFA faisait exprès de tomber enceinte avec de grandes compétitions et avortaient après. C'était en quelque sorte un dopage légale du fait de la montée d'hormone.
Si tu continue, tu peux donc être en forme.Rire
Après, je ne sais pas jusqu'à quel mois de grossesse ça n'est pas dangereux pour bébé.

http://www.infobebes.com/bebe/Actualites/Athlete-enceinte-tout-benef

Bonne grossesse Danaé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 15:07 par loçan

Dimanche 12 Décembre 2010 14:23

Citation de Mark-Feint :
les points du tournoi compteront pour la 1ère ou la 2ème phase?

Vu la date, ils seront compté en phase 1.

Dimanche 12 Décembre 2010 13:35

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?

Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.

Le père va à Décathlon, la mère va à H&M (désolé pour le cliché Émoticône), chacun croit que l'enfant est avec l'autre parent, ils se retrouvent au parking une heure plus tard, et là, surprise... Pas impardonnable comme scénario non ? Pourtant c'est souvent comme ça que ça arrive. Si on envoyait les services sociaux à chaque fois que "le petit Kevin attend ses parents à l'accueil du magasin" on s'en sortirait pas... Émoticône

Ton scénario ne tient pas la route. Le gamin doit forcément être avec un des deux parents au début de la sortie familiale. Et c'est pas compliquer de tenir par la main son gosse ou de le mettre dans le siège-caddy.

Le gamin de 5 ans dit à son père qu'il va avec sa mère qui vient à peine de partir, et est à 5m devant, il s'attarde 2 minutes devant un magasin de jouets, il se retourne aucun des 2 parents n'est à portée de vue...
Hier encore au supermarché j'ai croisé une petite fille en pleurs qui courait dans un rayon cherchant ses parents... Ca peut arriver à tout le monde, si on mettait l'assistante sociale sur le coup à chaque fois... Émoticône

Là, ça n'est pas oublier son gosse mais le perdre. Il ne faut pas confondre. Enfin bon, il faut quand même être attentif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 13:36 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu