Malgré des états moyennement encourageants dirons nous a l'heure du départ, on s'est maintenu !
On a même fait péter le champagne au Mac do de Morlaix !
On sera encore de la partie en 2e phase !
En même temps avec ce qu'on a aligné comme équipe, ça aurait été étonnant de vous voir perdre ce match.
Enfin bon, on a bien vu que vous aviez largement votre place en R3!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 19 Décembre 2010 22:52 par
loçan
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de tournoi tout court en Ille et vilaine, tout du moins pour la fin d'année...
Pour la fin d'année, non il n'y a rien cette année. Par contre en 2011, il y aura Rennes, La Richardais, Saint-Malo, Baguer-Morvan, Betton, Noyal sur Vilaine, Montauban et j'en oublie peut-être.
Y a des bon tournoi de préférence national ( a part St Divy où c'est en même temps qu'un autre tournoi national que je ferai)
en bretagne de préférence en ille et villaine?
En Ille et Vilaine, il n'y a pas de tournois national.
ou alors des tournoi régional aussi
Tu joues où Mark-Feint?
En tournoi inter-régionale, tu as Saint-Malo durant l’Ascension et le tournoi du CPB Rennes en juin!
Il est certain que tous les matches de retard auraient dû se faire à la même date pour toutes les équipes, donc pour le 11/12.
Certaines équipes se sont déplacées à 5 (autorisé cette journée là) avec des titulaires absents et des matches à 17 heures + de longs déplacements + retour très tardif et rematch le lendemain.
MELESSE/LOPERHET aurait à mons avis dû se dérouler ce samedi 11/12 à 17 heures si certains joueurs travaillaient le matin (date imposée par la ligue sans possibilité de discuter).
Je rejoins donc un peu "léon" sur le fait que tous les clubs auraient dû "être logés à la même enseigne"
Certains joueurs travaillent le samedi soir donc difficile d'aligner une équipe, surtout que les joueurs ayant déjà joué le 27 novembre n'ont pas le droit de jouer ce match.
C'est sûr que quand vous avez des budgets de 3 à 5 fois supérieurs aux nôtres, c'est plus facile de faire des résultats!
Mais bon, en tant que "petit" belge, je vais continuer à fermer ma gueule et dire que les clubs français et surtout l'équipe de France est vraiment l'équipe n°1 au monde!
En même temps, la modestie n'est pas votre point fort apparemment...
Mais bon, continuez à supporter vos équipes, moi, je vais faire pareil avec les miennes! Et ce n'est pas parce que je les supporte que je vais dénigrer les autres constamment.
Allez, bonne après-midi!
On a jamais dit que l'équipe de France était la meilleure du monde. Cela fait déjà 8 ans que nous ne le somme plus.
Après, on a rien contre la Gantoise, mais je trouve dommage de se cacher derrière des excuses bidons pour expliquer une défaite. La pelouse est la même pour tout le monde.
Il est normal, enfin je pense, que Loperhet puisse obtenir le droit de jouer ce match! Ce n'est un simple match de classement. Il y a un maintient en jeu.
En plus, quel terrain minable pour le premier au championnat de France...
Même en Belgique, on a de meilleures pelouses
Mais bon, La Gantoise domine je pense au niveau possession mais n'arrive à rien faire avec le ballon, et Lille joue avec sa chance avec 3 poteaux et quelques beaux arrêts de Jorgacevic. Mais les deux goals viennent sur deux erreurs des défenseurs Suler et Lepoint.
Enfin bon, à défaut d'avoir une bonne pelouse, eux ils ont une bonne équipe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Décembre 2010 16:20 par
loçan