Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 23

Lundi 27 Décembre 2010 00:28

Citation de Big II :
Boh, tu sais, je sais pas si ça sert à grand chose de comparer ce genre de choses Benjamin... tu évolues peut-être dans une Ligue plus "forte" que la mienne ? (La Franche-Comté c' est une toute petite Ligue par rapport à certaines autres)

Mais voici mon équipe pour la 2ème phase :
1851 - 1758 - 1641 - 1567 - 1537 - 1411

- à noter qu' on s' est maintenus en finissant 6èmes sur 8 équipes, et qu' on a tous perdu des points par rapport à la 1ère phase, sauf le N° 2 et le N°3 de l' équipe -

En Bretagne, c'est une équipe de niveau R2!

Lundi 27 Décembre 2010 00:19

Citation de baxterman91 :
Oui Irvin joue pas mal chez les tous jeunes, Dorian Callet est fort aussi. Bonne chance à eux et à Nolan pour la seconde phase. De nombreuses perfs!

C'est trois là, c'est le futur du ping français on dirait...

Dimanche 26 Décembre 2010 15:03

Citation de baptiste :
Citation de loçan :
Cela viens peut-être des ligues où vous jouez. Moi, je suis en Bretagne et tout aurait été compté.

le deuxième tour de d1 finistère n'a pas été compté

Les salops!Rire
Par conséquent, je doute que mon match du 19 décembre n'a pas été compté mais bon ça influence pas mon classement...

Dimanche 26 Décembre 2010 14:59

Sujet : Sport > Transferts
Citation de arsenal for ever :
lyon n'a pas besoin d'attaquants ils ont déjà lisandro , gomis et briand peut jouer dans l'axe en plus ils jouent qu'avec 1 attaquant axial !!!! par contre 1 defenseur central c'est sur ça ne serait pas de refus , dommage pour rami c'est tro tard !!!

Gomis, c'est suffisant pour le championnat mais alors pour la Ligue des Champions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 14:59 par loçan

Dimanche 26 Décembre 2010 14:06

Cela viens peut-être des ligues où vous jouez. Moi, je suis en Bretagne et tout aurait été compté.

Samedi 25 Décembre 2010 20:56

Sujet : Sport > Transferts
Lyon aurait débloqué 25 millions pour le mercato hivernal.
J'espère qu'il vont recruter un attaquant et un défenseur central.

Samedi 25 Décembre 2010 20:50

26/30= 0.86 pts
Pas terrible mais compréhensible vu mon faible classement par rapport à mes adversaires.

Samedi 25 Décembre 2010 16:17

Citation de abysslord2 :
je vois pas la balle^^

Moi non plus, je ne vois rien!Rire

Samedi 25 Décembre 2010 16:06

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
bon voila je finis a 1632 soit +153 cette phase ça va dans l'ensemble^^

Espèce de vantard!Rire
ben je dis ça car au depart je visais juste 1550 mais depuis j'ai senti que j'ai franchi un cap alors tant mieux

T'inquiètes, c'est de l'humour! Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 16:05

Pour moi, passer 9 si je trouve un club en janvier...
Sinon, rester 8.

Samedi 25 Décembre 2010 14:49

Moi, c'est l'équipe de France de natation, chauvinisme oblige!

Samedi 25 Décembre 2010 14:48

Citation de anelo :
Citation de loçan :

Je viens de tomber dessus! Émoticône Émoticône

on ne te demande pas pourquoi, hein ! ... ? Émoticône

Tu insinue quoi au juste anelo?Rire

Samedi 25 Décembre 2010 14:47

Joyeux noël! Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 14:45

Citation de giovanni drogo :
Citation de loçan :
Citation de giovanni drogo :
Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.

Et bah...
Il a ce niveau sans toper du revers...

... et si tu regarde bien ni du coup droit Émoticône ... comme quoi le top n'est pas tout dans ce jeu. Après il en faut pour tous les goûts, je n'apprécies pas trop le jeu de crabe en général, mais lui il est extrêmement agressif des deux côtés, le gars en face ne peut se contenter d'une balle un peu neutre sinon c'est la punition et est obligé de prendre de gros risques. C'est la raison pour laquelle, dans la vidéo postée son adversaire bourrine un peu dans tous les sens et commet souvent la faute, pas possible de temporiser contre ce gars.

C'est vrai mais je sais pas comment il fait pour prendre du plaisir à jouer comme ça.
Il est peut-être un brin sadique en aimant voir ses adversaires gueuler.Rire

Samedi 25 Décembre 2010 14:41

Citation de nick-nack :
je me doutais que ça allait etre la meme derive que l'année derniere

La même!
Tout le monde a paniqué pour rien!

Samedi 25 Décembre 2010 14:40

Joyeux noël et plein de bonheur!

Samedi 25 Décembre 2010 14:38

Citation de nick-nack :
bon voila je finis a 1632 soit +153 cette phase ça va dans l'ensemble^^

Espèce de vantard!Rire

Samedi 25 Décembre 2010 14:37

Citation de Phénix :
Et Alors juge juste les pongistes féminines sur leurs compétences physiques!

Et en plus loçan, il est breton d'adoption! Comme quoi... Émoticône

Émoticône

En même temps, il y a de quoi faire dans le 22. Je ne peux pas dire la même chose pour le 35...Rire

Vendredi 24 Décembre 2010 17:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Carlos Tevez va-t-il quitter City cet hiver ? Ce serait un gros coup dur, c'est incontestablement le meilleur joueur de cette équipe. Je pense qu'il va quitter la Premier League, un retour en Argentine est probable car sa famille lui manquerait.

Quel gâchis pour les compétitions européennes si un joueur comme ça retourne en Argentine...

Finalement Tevez devrait rester. Il pourra évoluer aux côtés du deuxième meilleur joueur du monde Émoticône: Mario Balotelli !
Allez lire sa dernière interview, c'est à mourir de rire...

Oui, je l'ai lu. Il a vraiment le boulard. Qu'il le prouve avec City sur le terrain.

Vendredi 24 Décembre 2010 17:06

Citation de EtAlors :
Citation de loçan :
Citation de fandusrfc :
Citation de EtAlors :
Citation de fandusrfc :
Perso ça me fait un minable +55 dans la phase à 851 points ...

Minable??? beaucoup de gens aimerait gagner autant de points par phase je te l'assure!!!

sur !
mais par rapport aux points que j'ai c'est pas terrible quoi !

Peut importe le classement, c'est vachement chaud de prendre plus de 100 pts dans une phase.

Moi en tout cas, je ne juge aucun pongiste par rapport a un classement ou une progression!
L'important est de faire le meme sport et de le faire grandir a tous niveaux Clin d'oeil

Émoticône

C'est pas tout les jours qu'on entend parler un 17 comme ça...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu