Boh, tu sais, je sais pas si ça sert à grand chose de comparer ce genre de choses Benjamin... tu évolues peut-être dans une Ligue plus "forte" que la mienne ? (La Franche-Comté c' est une toute petite Ligue par rapport à certaines autres)
Mais voici mon équipe pour la 2ème phase : 1851 - 1758 - 1641 - 1567 - 1537 - 1411
- à noter qu' on s' est maintenus en finissant 6èmes sur 8 équipes, et qu' on a tous perdu des points par rapport à la 1ère phase, sauf le N° 2 et le N°3 de l' équipe -
lyon n'a pas besoin d'attaquants ils ont déjà lisandro , gomis et briand peut jouer dans l'axe en plus ils jouent qu'avec 1 attaquant axial !!!! par contre 1 defenseur central c'est sur ça ne serait pas de refus , dommage pour rami c'est tro tard !!!
Gomis, c'est suffisant pour le championnat mais alors pour la Ligue des Champions...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Décembre 2010 14:59 par
loçan
Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.
Et bah...
Il a ce niveau sans toper du revers...
... et si tu regarde bien ni du coup droit ... comme quoi le top n'est pas tout dans ce jeu. Après il en faut pour tous les goûts, je n'apprécies pas trop le jeu de crabe en général, mais lui il est extrêmement agressif des deux côtés, le gars en face ne peut se contenter d'une balle un peu neutre sinon c'est la punition et est obligé de prendre de gros risques. C'est la raison pour laquelle, dans la vidéo postée son adversaire bourrine un peu dans tous les sens et commet souvent la faute, pas possible de temporiser contre ce gars.
C'est vrai mais je sais pas comment il fait pour prendre du plaisir à jouer comme ça.
Il est peut-être un brin sadique en aimant voir ses adversaires gueuler.
Carlos Tevez va-t-il quitter City cet hiver ? Ce serait un gros coup dur, c'est incontestablement le meilleur joueur de cette équipe. Je pense qu'il va quitter la Premier League, un retour en Argentine est probable car sa famille lui manquerait.
Quel gâchis pour les compétitions européennes si un joueur comme ça retourne en Argentine...
Finalement Tevez devrait rester. Il pourra évoluer aux côtés du deuxième meilleur joueur du monde : Mario Balotelli !
Allez lire sa dernière interview, c'est à mourir de rire...
Oui, je l'ai lu. Il a vraiment le boulard. Qu'il le prouve avec City sur le terrain.
Perso ça me fait un minable +55 dans la phase à 851 points ...
Minable??? beaucoup de gens aimerait gagner autant de points par phase je te l'assure!!!
sur !
mais par rapport aux points que j'ai c'est pas terrible quoi !
Peut importe le classement, c'est vachement chaud de prendre plus de 100 pts dans une phase.
Moi en tout cas, je ne juge aucun pongiste par rapport a un classement ou une progression!
L'important est de faire le meme sport et de le faire grandir a tous niveaux
C'est pas tout les jours qu'on entend parler un 17 comme ça...