Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 153

Mardi 27 Octobre 2009 14:58

Citation de dragon hearth :
Moi j'ai retrouvé une copine de collège qui est dans le club de foot feminin de ma ville.
Ma salle de ping et son terrain de foot sont distant de 200m et ca faisait 7 ans que je l'a voyait plus mdrrr

C'est peut être un signe du destin Dragon Heart Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 14:55

Kinou13, tu vas vite comprendre qu'au tennis de table, les joueurs ne sont reconnus et respecté que par leurs nombre de points. C'est dommage mais c'est comme ça. Il faut faire avec. Le mieu, c'est de rester avec les gens qui ont un niveau à peu près semblable au tien. Après, si un joueur à la bonté de te demander de jouer avec lui alors qu'il a un niveau supérieur, ne refuses pas. C'est de l'expérience en plus.
Enfin, ça me fais plaisir de voir que ce que j'avance sur le milieu pongiste soit mis en relief sur cet exemple. Le type va loin dans le domaine de l'hypocrisie la dessus. Dire qu'il arrète pour allez jouer avec un autre, autant qu'il ai les couilles de dire qu'il se barre jouer avec un autre. C'est moins vexant et plus sincère.

Lundi 26 Octobre 2009 22:07

Tu n'est pas très obtimiste Théo. Comment tu peux savoir combien tu va faire avant même d'avoir fait tes matchs!.

Lundi 26 Octobre 2009 17:42

Bienvenue dans le monde pongiste Kinou13. Si tu es motivé, les progrès vont venir vite. Après, il faut s'entourer des bonnes personnes pour avoir envie de progresser car la bonne ambiance y aide vraiment. Tu vas vite le constater, il y a dans le milieu pas mal d'égo sur-dimensionné qui s'en branle des joueurs de faible niveau comme nous. Le tout, c'est de les ignorer et d'être receptif aux conseils des joueurs qui souhaitent t'en donner.

Lundi 26 Octobre 2009 17:24

Je ne vois pas pourquoi je changerai de sport vu que j'adore le tennis de table. De plus je ne pense pas être associal. Quand on viens me parler, je n'envoie pas balader les gens et je ne les aggressent pas non plus. Je suis quelqu'un ouvert d'esprit. C'est quand même choquant de faire l'amalgame entre quelqu'un qui dénonce un comportement répandu dans toute les salles ( du moins celle du 35) et quelqu'un qui aurait un comportement digne d'un homme des cavernes. Et pour finir Keynes, tout les gens qui ne s'intègrent pas facilement ne sont pas tous associal. Les gens réservés, ça existe aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:18 par loçan

Lundi 26 Octobre 2009 13:05

Mdr. C'est bien je que je dis dans mes commentaires. Il y en a la table et dans les salles. Et bizarrement, ils ne sont pas exécrable avec tout le monde. Comme je le répète, tout est une histoire de points. Mais bon, il reste les 10% de joueurs et joueuses sympatiques qui font acte de présence dans les tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 13:06 par loçan

Lundi 26 Octobre 2009 12:05

Autant pour moi EtAlors. Je pensais que tu parlais pour tout les joueurs vivant pour les points!

Lundi 26 Octobre 2009 12:00

Je ne sais pas comment vous fètes pour le prendre avec ironie. Moi, je vais être à -1 au mois d'octobre et ça me rend fou. A force de perdre des points, je ne vais pas pouvoir atteindre mes objectifs, même s'il sont peu élevés.

Lundi 26 Octobre 2009 11:41

J'avoue le post à un peu dérivé mais bon pas tant que ça. Il y a quand même un lien avec mes conclusions sur l'ambiance pongiste. Après je sais très bien que je ne me base que sur celle de l'Ille et Vilaine. Je serais encore le seul à le penser, je me poserai des questions. Mais ce n'est pas le cas. J'en parlais avec une coéquipière hier et elle a été d'accord . Après tout, cela ne se passe peut être que dans le 35. Mais ça j'en doute ou alors il faudrait créer un post parlant de ce sujet sur le forum pour le savoir. Mais je doute que cela intéresse tant de monde que ça. Et en plus, qui aurait les couilles d'avouer ce que j'avançais sur mes anciens commentaires.

PS: Merci EtAlors pour le connard, ça fais plaisir!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:17 par loçan

Dimanche 25 Octobre 2009 23:04

Des joueurs comme toi guigui, en 6 ans de ping, j'ai dû n'en rencontrer qu'une petite dizaine. Cela ne fais pas beaucoup. Il faut quand même avouer qu'au tennis de table, il y a quand même les 10 et plus d'un coté et les autres de l'autre côté. Ce comportement à deux francs n'est pas réservé qu'aux milieu pongiste masculin, les féminines sont pareils. Et le pire dans tout ça, c'est que cela existe parfois a l'intérieur même des clubs et je crois qu'il n'y a que dans le tennis de table que l'on voit ça. Mais bon, il en est ainsi et comme on me l'a déjà dit " on ne fait pas partit du même monde". C'est pour ça que maintenant, je ne pense qu'à mon cas personnel en priorité, fais mon travail en silence et fais mon petit bonhomme de chemin en solo sans pour autant manquer de respect à qui que se soit. Et de grâce, ne pensez pas que j'adopte ce comportement à la noix avec les moins bien classé que moi, même s'il sont rares. Quand le dialogue est sain et cordial, je parle avec tout le monde, quelque soit le classement du gars ou de la fille.

Et pour te répondre Splinter, je ne vois pas en quoi ce que je dis permet de te dire que mon éducation est à refaire. Je pense être correct dans mes propos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:13 par loçan

Dimanche 25 Octobre 2009 14:02

Je ne sais pas en quoi c'est choquant de ne penser qu'aux points. En tout cas, ça à l'air d'être à la mode de cracher sur les joueurs qui ne pensent qu'aux points. Mon équipe me l'a encore reproché hier soir. Il faudrait peu être se mettre dans la tête que 90% des pongistes ne respectent leurs adversaires qu'à partir du moment où ils ont un nombre de points égale ou supérieur, et encore quelques fois, ce n'est pas toujours le cas. C'est quand même dommage que ce type de comportement soit aussi répandu dans ce sport. Je pars du principe que nos adversaires ont droit aux respect et peut importe leurs classements. Je vous rassure tout de suite, je suis lucide sur mon cas. Je n'arrivera jamais à atteindre les 1000 points, mais si le respect ne passe que par le nombre, autant en prendre le plus possible. C'est ce que j'essaye de faire avec mes pauvres moyens et du mieux que je peux.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:11 par loçan

Samedi 24 Octobre 2009 15:04

Citation de thepingclubbers :
OUE BAH VINCE CEST UN ENFOIRER...DEJA QUE LE TOURNOI ETAIT A CHIER

L'ambiance n'a pas été bonne selon ce joueur et pour le peu que je le connais, c'est n'est pas un joueur qui se plaint facilement.
En ce qui concerne les points, si ça ne te déranges pas de te faire carotter des points, tant mieux pour toi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 15:05 par loçan

Samedi 24 Octobre 2009 14:33

quote="bouineur22"]A ma connaissance le tournoi est bien homologué et devrait être comptabilisé en fin de phase comme chaque année...

Citation de loçan :
Les organisateurs de ce tournoi forment une belle bande de pipe! Ils font une pub ( mensongère puisque le tournoi est non homologué) pour leur tournoi afin d'attirer du beau monde mais celui-ci est en faite bidon. Je penses que ceux qui ont participé au tournoi et qui avaient gagné pas mal de points doivent les avoirs grosses. A quoi cela sert de faire des tournois soit-disant homologué si on de se fait pas de points.
Si les organisateurs sont honnêtes, ils pourraient rembourser les inscriptions.

Je comprend ton grand désarroi vu l'importance, que dis je la vitalité , on peut même dans ton cas parler tout bonnement d'instinct de survie (soit on tombe plus dans des termes animaliers plus qu'autre chose mais bon...),que peut avoir un tournoi a coef 0,5 sur tes points et je te promet cela n'a rien de péjoratif(quoi que quelque part)...Les personnes qui ont osé faire une chose pareil devraient être fusillés contre le mur sur le champs ou même décapité après bien entendue un bon écartèlement bien en règle.D'ailleurs faut que je leur parle a cette belle bande de salopards de tête de pipe de bénévoles pour savoir si ils sont pas partis en weekend en famille avec l'argent du tournois.Qui sait les connaissant aussi bien que tu les connais je ne serai guère surpris!!!
Je suis tellement heureux de pratiquer ce sport qui me permet de rencontrer chaque weekend des gens comme toi Alexandre,pleins d'à propos , de finesse ,d'élégance de charme a ta manière...Tu es tout bonnement chou!

En espérant vivement mettre rapidement un visage sur ton nom et t'exprimer toute ma gratitude dans une chaleureuse, cordiale et non moins virile accolade!

A bien tôt Alexandre

Je me suis permis de réagir sur ce problème de points car j'ai été à deux doigts de m'inscrire à votre cher tournoi et me taper plus de 100km. Vu la tournure des événements, je crois que j'ai fais preuve d'une réaction de haute volée en ne m'inscrivant pas à ce tournoi ou parait il, la bonne ambiance était reine. Je trouve cela anormal que les points du tournoi ne soit pas validé après plus de 2 mois. Lorsque les joueurs se déplacent pour disputer des tournois homologué, c'est dans le but de gagner des points. Certains diront que le discours que j'ai laisse penser que je ne penses qu'aux points, c'est vrai et je n'ai pas honte de le dire. Je te rassure tout de suite David, je le prends bien quand je perds des points.
J'ai fais le tournoi de Thorigné-Fouillard le 12 Septembre 2009 ( ambiance merdique lui aussi) et le 14 Septembre, les points étaient déjà enregistré. (il serait bon de s'en inspirer en ce qui concerne l'enregistrement des points).
Mon discours va peut être choquer quelques âmes sensible et je l'assume entièrement et j'ai pour habitude de tenir le même discours sur et en dehors du forum. De plus, je suis ravi, David, que la pratique de notre cher sport puisse te permettre de rencontrer des gens comme tu le dis pleins d'à propos, de finesse, d'élégance, de charme à ma manière. Je te rassure tout de suite, personne ne sait jamais plein de mon attitude; mes anciens adversaires me saluent lorsque nous nous recroisont. Je ne penses pas par conséquent être un connard comme tu peux le penser. Il est clair que ça choque dans le milieu du tennis de table quand quelqu'un dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais certains devraient s'inspirer de ma franchise car le monde pongiste et peuplé de faux-cul et d'égo démesurer qui gangrène l'ambiance de ce sport.
Pour finir, si tu souhaites comme tu le dis mettre un visage sur mes commentaires, je serais au tournoi du CPB Rennes le 19 et 20 Décembre 2009 et je ferais la plupart des tournois d'Ille et Vilaine en 2010. Cela nous permettra, peut être, comme tu le souhaites aussi de nous faire une virile accolade. J'ai vraiment hâte.

A bientôt David. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:00 par loçan

Samedi 24 Octobre 2009 12:57

Ouais mais bon, j'ai plus 15 ans non plus.

Samedi 24 Octobre 2009 12:22

Tu peux parler femme sur facebook tout en étant sérieux.

Vendredi 23 Octobre 2009 16:38

T'inquiètes pas, ça risque pas avec moi. Si je m'inscrit, ça sera pour parler ping, foot, soirées et bien sur gonzesses. Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 16:32

Les organisateurs de ce tournoi forment une belle bande de pipe! Ils font une pub ( mensongère puisque le tournoi est non homologué) pour leur tournoi afin d'attirer du beau monde mais celui-ci est en faite bidon. Je pense que ceux qui ont participé au tournoi et qui avaient gagné pas mal de points doivent les avoir grosses. A quoi cela sert de faire des tournois soit-disant homologué si on ne se fait pas de points.
Si les organisateurs sont honnêtes, ils pourraient rembourser les inscriptions.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 13:57 par loçan

Vendredi 23 Octobre 2009 15:27

Ok, c'est bon à savoir ça! Émoticône
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu