Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 152

Vendredi 30 Octobre 2009 00:27

Ouais, on dit ça au début mais si jamais le club voit que le gars est indispensable au club et qu'il se plait en France, c'est ce qui va arriver. Pour le club en question, ça sera tout bénef car il pourront en recruter 1 autre. C'est ce qu'il se passe dans un club près de chez moi. Bientôt, il jourront avec 4 étrangers si ça continue.

Jeudi 29 Octobre 2009 14:52

Faut vraiment faire gaffe avec ce genre de pratique. Il faut y aller à petite dose. Sinon, des clubs ( comme celui que j'ai cité dans mon précédent post) ne peuvent plus s'en passer et poussent les étrangers à se naturaliser dans le but de pouvoir en recruter d'autres. C'est vraiment honteux de prendre la nationalité d'un pays pour des raisons purement sportives. Et en plus, ça met la formation des jeunes en péril.

Jeudi 29 Octobre 2009 13:50

Vous avez cas demander à Montfort TT, dans le genre rappatriement de joueurs étrangers, ils sont maître en la matière dans le 35.
Le problème avec ce type de joueurs, c'est que 5 ans plus tard, les types peuvent demander la nationalité française peut importe s'il maitrise la langue ou pas. C'est vraiment dommage tout ça!

Jeudi 29 Octobre 2009 13:07

Ouais, c'était pour mon dernier match avec mon ancien club et il restera gravé dans ma mémoire celui-la.
Moi je serais bien venu voir ça mais le match est à Montfort et je n'aime pas du tout le club de Montfort. J'espère que vous allez les battres et les priver de la montée.
Pour les filles de mon club, il y en avait 2 le week-end du 18 octobre en N2 de zone à Bonnetable.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:08

Citation de tomcr58 :
La chanson officielle des salariés de France Telecom Émoticône

Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 11:57

Non je ne suis pas à Rennes. Je suis à Melesse. Tu connais peut-être de nom puisque l'année dernière, on avait une équipe féminine en PN. Maintenant, les filles jouent avec les mecs!
En ce qui concerne Rennes, mon club est à 10 km donc on est presque sûr de donner dans la poule d'une de leur équipe vu qu'ils ont 11 équipes je crois.

Mercredi 28 Octobre 2009 21:48

Malheureusement, le monde pongiste n'a pas changer en 3 ans. Mais je suis bien content de voir que certains pensent comme moi. J'avais l'impression d'être seul avant de trouver ce sujet.
Et pour finir, ce n'est pas qu'un problème réservé aux joueurs masculins, il en est de même chez les filles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 21:08 par loçan

Mercredi 28 Octobre 2009 20:32

Elles avaient entre 16 et 20 ans à vu d'oeil!

Mercredi 28 Octobre 2009 14:11

J'espère pour vous que vous viendrez un jour à la TA de Rennes, vou aurez peut être la chance que les gymnastes fille viennent prendre leurs douche à l'étage dans le vestiaire mixte tennis de table sans mettre de fille pour garder la porte. Vous tomberez vous aussi nez à nez avec 5 ou 6 filles dans le plus simple appareil comme cela m'est arrivé la dernière fois. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 14:13 par loçan

Mercredi 28 Octobre 2009 13:55

Citation de soft22 :
QUOI? le tournoi ne compte qu'en décembre!!!!!!!!!!!
ben comme tous les ans en fait... Même pas pu le faire en plus...
devait y avoir une prime de résultat classement fin septembre cette année pour être en stress comme ça.
Quelle ambiance pourrie le week-end dernier, on était une belle bande de cons à être si heureux qu'un coéquipier gagne 1 point à 10-0 contre lui, avec des gens d'un autre club détestable (qui font des tournois régionaux homologués en plus!!!) et qui osent venir nous encourager pour notre fin de match.
Scandaleux, si ça continue comme ça j'arrête
PS: et les adversaires , ça va pas la tête de faire des supers repas chauds à la fin du match.Comme vous aviez perdu on s'attendait à du pain sec et de l'eau.
Non mais vraiment l'ambiance pongistique déplorable.

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac! Je sais bien qu'il y a quelques éléments sympathiques dans le milieu mais ils sont bien trop rare.

Mercredi 28 Octobre 2009 13:00

Mon équipe de D3 il n'ya 2 ans, ça donnait: 14-15-15-16-17-18. C'est pas mal dasn le genre galère pour se déplacer à l'extérieur le samedi soir en championnat. Et puis, on à terminé avant dernier au 2 phases.
Cette année, dans mon équipe, ça donne: 13-18-18-18-18-19-19-26. On est 8 pour une équipe de 6 et je dois dire qu'on forme une belle équipe de branleur.Mdr.

Mardi 27 Octobre 2009 19:56

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Pour tout les respect que je dois à la gente féminine, les pongistes féminines mignonnes ne courent pas la rues. Après, chacun ses goûts.

tout comme les pongistes pas mal.
Les mieux restent les sauteurs à la perche, suivis des cavaliers, juste devant les judokas.
Avec tout le respect que je leur dois, bien entendu! Émoticône

Moi je suis dans le 35 et j'en est pas repéré beaucoup qui cassent 3 patte à un canard et je n'entend pas les autres pongistes baver dessus non plus. Faudrait peut-être que j'aille faire un tour dans le 44. Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 19:51

Citation de joffrey :
Les perchistes il y en a un de bien (n'est ce pas cbs, le Mesnil ... Clin d'oeil).
les cavaliers ??? Émoticône j'imagine l'état de leur **** à force de grimper sur des chevaux ... et tu crois qu'ils font du cheval pour qu'elle raison? les femmes c'est pas leur truc, ils préfèrent les bêtes à poil ...
Les judokas? des types en pyjama qui finissent à moitié à poil après s'être tiré sur la ceinture ? beurk ....

Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 18:14

Pour tout les respect que je dois à la gente féminine, les pongistes féminines mignonnes ne courent pas la rues. Après, chacun ses goûts.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu