Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 140

Lundi 07 Décembre 2009 14:00

Oui, mais certains jeunes ne peuvent pas prendre part au compétitions individuelles pour des raisons sortant du domaine du ping ( problème de transports). Je parlais d'une dérive coéfficienté qui s'adresserait au jeunes ne faisant que le championnat jeune.

Lundi 07 Décembre 2009 13:21

Citation de nonclasséman :
Non top15 mondial bien sûr.

Ca parait logique, il a l'air d'être talentueux il bat des 80 au bout de 2 ans!

Je ne sais pas comment il faut le prendre. Je fais du ping depuis 6 ans et je battais des 80 dès ma 1ère saison de ping, pourtant je ne suis que 7 encore aujourd'hui.
Sérieusement, il faut que certains arrêtent de lui donner de faux espoir. Il ne sera jamais dans les meilleurs mondiaux. Il n'y a pas que ça qui comptent non plus. A 13 ans, il a encore le temps de progresser s'il est sérieux dès maintenant. Il peut largement passer 14 ou 15 dans le futur et ça c'est déjà pas mal.

Lundi 07 Décembre 2009 13:13

Et puis même, destabiliser son adversaire tout en restant poli, c'est de bonne guerre. Une petite chute calculée quand vous servez en marteau et que vous descendez bien sur vos jambes, ça marche souvent! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 13:14 par loçan

Lundi 07 Décembre 2009 13:09

Citation de Misterpsg :
Citation de loçan :
S'il pense qu'il donne trop de points au joueurs quand ils gagnent des matchs, ils ont cas revoir la grille des points comme ça plus de dérive. Émoticône

Enfin quelque chose de censé : Émoticône

Mais s'ils revoient cette fameuse grille, on prendra moins de points lors de victoires, et les progressions seront plus lentes.