Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 140

Lundi 07 Décembre 2009 14:00

Oui, mais certains jeunes ne peuvent pas prendre part au compétitions individuelles pour des raisons sortant du domaine du ping ( problème de transports). Je parlais d'une dérive coéfficienté qui s'adresserait au jeunes ne faisant que le championnat jeune.

Lundi 07 Décembre 2009 13:21

Citation de nonclasséman :
Non top15 mondial bien sûr.

Ca parait logique, il a l'air d'être talentueux il bat des 80 au bout de 2 ans!

Je ne sais pas comment il faut le prendre. Je fais du ping depuis 6 ans et je battais des 80 dès ma 1ère saison de ping, pourtant je ne suis que 7 encore aujourd'hui.
Sérieusement, il faut que certains arrêtent de lui donner de faux espoir. Il ne sera jamais dans les meilleurs mondiaux. Il n'y a pas que ça qui comptent non plus. A 13 ans, il a encore le temps de progresser s'il est sérieux dès maintenant. Il peut largement passer 14 ou 15 dans le futur et ça c'est déjà pas mal.

Lundi 07 Décembre 2009 13:13

Et puis même, destabiliser son adversaire tout en restant poli, c'est de bonne guerre. Une petite chute calculée quand vous servez en marteau et que vous descendez bien sur vos jambes, ça marche souvent! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 13:14 par loçan

Lundi 07 Décembre 2009 13:09

Citation de Misterpsg :
Citation de loçan :
S'il pense qu'il donne trop de points au joueurs quand ils gagnent des matchs, ils ont cas revoir la grille des points comme ça plus de dérive. Émoticône

Enfin quelque chose de censé : Émoticône

Mais s'ils revoient cette fameuse grille, on prendra moins de points lors de victoires, et les progressions seront plus lentes.

Pas de soucis, mais pour les joueurs "sous classés" (les jeunes par ex), beaucoup de joueurs vont devoir faire des contres pour qu'ils montent. Alors qu'actuellement, ces joueurs prennent plus de points rapidement... Je ne sais pas si j'ai été clair... Émoticône

Émoticône

Je me suis enfin décidé à montrer mon vrai visage sur ce forum. Émoticône
En ce qui concerne ton dernier paragraphe, moi j'ai tout compris. Seulement, je penses que si la grille de points était corrigée, il y aurait moins de déçu. Je prends mon exemple personnel, il y a 3 ans, j'étais encore NC et je ne faisais que des matchs à coefficient 0.5. J'avais du prendre 10 points dans la phase ( c'est ridicule je vous l'accorde). Je pensais donc que j'allais passer 90. Or, comme tout le monde est logé à la même enseigne, j'ai aussi été victime de la dérive à 9 points donc 1 points pris pour moi dans cette phase. Émoticône. Je penses que je ne suis pas le seul joueur à avoir été déçu par la dérive durant sa carrière pongiste. Pourquoi ne pas instaurer aussi une dérive coéfficienté pour les joueurs et joueuses qui ne font que les matchs à coeff 0.5?

Lundi 07 Décembre 2009 12:44

Les irlandais ne voulaient pas rejouer le match, il voulaient carrément être la 33ème nation du mondial. Ils sont vraiment sans-gêne. A aucun moment ils n'ont été qualifié virtuellement dans ce match, contrairement à la France. Et ne parlons pas du pénalty imaginaire dont ils ont bénéficié face à la Géorgie.

Lundi 07 Décembre 2009 12:37

Citation de lelensois :
je ne suis pas encore classé mais je bats des classé 80
je joue depuis 2 ans
comme je suis ds un collège, je joue 1 heure par jour (lundi,mardi,jeudi,vendredi) et je joue 4 heures le mercredi
donc 8 heures pas semaines

Je ne veux pas te décourager mais c'est mort pour toi si tu veux devenir un joueur de classe mondial. Généralement, ceux qui le seront sont déjà numéroté dans leurs pays et font des sorties internationales dans leur catégorie d'âges. Après, avec beaucoup de volonté et de travail, tu peux monter dans les classés 13 ou 14 voir plus. A ton âge, tu a encore une grosse marge de progression, pas comme moi. Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 12:31

Citation de jergo :
Je sais pas si partager les dons serait vraiment une bonne idée. Non pas qu'il y ai certaines maladies, ou certains "problèmes" (famines...) à privilégier, seulement, qu'est ce qui est le mieux: 10 euros à 100.000 associations différentes, ou 1 million d'euros à une seule et même association ? Perso, je pencherais pour la seconde solution.

C'est dégueulasse de dire ça, mais c'est tout simplement impossible de satisfaire toutes les assoc' ... il vaut mieux, je pense, une grosse somme à une seule association qui pourra vraiment s'en servir, plutot qu'une petite somme à plein d'associations, qui n'auront pas assez de cette petite somme pour agir ...

(N'empêche que cette histoire de Miss France de mes deux, ça me sidère quand même :/)

Oui, enfin, avec 90 millions d'euros, tu peux satisfaire pas mal d'associations. Je ne penses pas qu'il y ait 90 associations majeures en France. Moi, j'entends par association majeures celle qui s'occupent du cancers, du sida, des sdf, de la famine, des maladie tel qu'Alzheimer et j'en passe.

En ce qui concerne l'émission Miss France, je suis tout à fait d'accord avec toi. 60 000 euros de cadeau tout cela parce qu'on a le mérite d'être belle, et encore, je ne vois pas trop ce que signifie vraiment belle. De plus, programmer cette émission en même temps que le Téléthon, je trouves ça vraiment moyen. Si je ne me trompes pas, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. La guerre de l'audimat est vraiment ridicule parfois!

Lundi 07 Décembre 2009 00:37

Citation de tomcr58 :
Et Miss France/Normandie 2005 est née à Cosne/Loire dans la Nièvre, mais on en fait pas tout un plat... Émoticône

Si on choisissait les Miss par région de naissance, imaginez le bordel...

Oui, javous. Miss France 2009 est bien née à Lisieux!

Lundi 07 Décembre 2009 00:12

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Moi, je serais plutot pour un partage des dons. Il y a tellement de saloperie dans le monde et je ne vois pas pourquoi certaines seraient avantagé par rapport aux autres.

Parce que les gens sont encore libres de donner à qui ils veulent, et qu'il privilégient ceux qui se vendent le mieux, ou les assocs qui les conernent plus directement...

Non, je parlais en ce qui concerne le Téléthon! Il devrais revoir la formule du truc et s'adresser aux associations majeurs, pas que sur les maladies génériques, qui sont tout de même gravissime.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 00:15 par loçan

Dimanche 06 Décembre 2009 19:35

S'il pense qu'il donne trop de points au joueurs quand ils gagnent des matchs, ils ont cas revoir la grille des points comme ça plus de dérive. Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:31

Miss Normandie oui, mais elle est née en Bretagne!

Dimanche 06 Décembre 2009 19:27

Je ne sais pas si les japonais détroneront les chinois mais Kenta Matsudaira en a les possibilités. J'ai été impressionné par son niveau de jeu au championnat du monde. Perso, je suis fan!

Dimanche 06 Décembre 2009 19:17

Moi, je serais plutot pour un partage des dons. Il y a tellement de saloperie dans le monde et je ne vois pas pourquoi certaines seraient avantagé par rapport aux autres.

Dimanche 06 Décembre 2009 19:07

Il est vrai que le discours de Pierre Berger a choqué ey qu'il n'a pas utilisé les bons mots. Il insinuait que les français donnaient trop au Téléthon et que tout l'argent n'était pas utilisé. Si c'est vraiment le cas, Pourquoi les dirigeants du téléthon ne donnent pas le reste à différentes associations?

Dimanche 06 Décembre 2009 13:33

Le roi serait une reine alors! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 13:11

Après comme je l'ai déjà dis, il y a plusieurs façon de destabiliser un adversaire. Il m'est déjà arrivé de faire rire un adversaire pendant un match alors que ce n'était pas le moment! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 12:58

Aujourd'hui se termine le week-end du Téléthon 2009 et cette année encore, la générosité des français à été au rendez-vous. Seulement, je penses que beaucoup de personnes ont connaissance de la polémique lancée par Pierre Berger ( Président du Sidaction) qui accuse le Téléthon de « parasiter la générosité des Français, [de] la capter d’une manière populiste, en exhibant le malheur des enfants myopathes ». Je voudrais savoir ce qu'en pense la communauté pongiste, qui comme on peux le constater, s'investit chaque année pour cette événement.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:15

Citation de cbs1 :
Citation de Capoblanco :
Citation de cbs1 :
Très bien Jean-Luc Reichmann à propos du Téléthon!

Miss France = Télé Thons ! Émoticône

facile!

Moi, je la trouve trop maigre mais quand même jolie.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:11

Non, les dirigeant du comité Miss France. Après, si Joffrey veut lui faire une surprise, tant mieux! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 00:07

Citation de cbs1 :
Citation de joffrey :
Et elle est à la Fac de Caen, je l'ai peut être deja croisée sur le campus ... Émoticône

Je sens que beaucoup d'étudiants de Caen vont être remotivés pour aller en cours...sauf qu'elle risque de ne plus beaucoup y aller!

Elle ne va même plus y aller du tout, du moins cette année. Sauf s'il lui prépare une petite surprise!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu