Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 139

Mercredi 09 Décembre 2009 00:32

Citation de joffrey :
Je trouve sévère avec les demoiselles qui tournent ce genre de films ... et pourquoi elle ne pourrait pas gagner le concours de miss Univers, je ne connais pas les "règles" auxquelles tu fais allusion un peu plus haut?

Au concours de Miss Univers, il y a des filles refaitent (seins, hanches,nez...) surtout en Amérique du Sud. Les pays où les Miss sont naturelles n'ont quasiment aucune chance.

Mardi 08 Décembre 2009 15:19

Des joueurs qui commencent à 25 ans et qui finissent 25, personnellement, je n'en connais pas. Après, si quelqu'un a un exemple précis...

Mardi 08 Décembre 2009 13:31

Oui c'est vrai, ce sport me plais mais contrairement à certains, j'ai réussi à me faire une raison sur ce qu'on m'avais promis à mes débuts. Je sais que vu mon âge, je n'y arriverai jamais, donc je me suis fixé mes propres objectifs. Je sais très bien que j'ai une grande part de responsabilité dans le niveau que j'ai actuellement, mais il faut quand même faire attention à ce que les entraineurs modèrent leurs promesses.

Mardi 08 Décembre 2009 13:11

Tout à fait d'accord avec toi. On revivra le même scénario que 2006!

Mardi 08 Décembre 2009 13:08

Citation de bible :
Comme Rama Yade, je démens d'avance que j'ai posé cette interrogation-ci à loçan: euh ... tu es sûr pour ... les "régles"?

Émoticône

Plus sérieusement, ce que je dis est vrai. Certaines des filles présentent à l'élection de Miss Univers ont des physiques d'actrices de films pour adultes. Après, j'espère pour elle qu'elle n'ont pas le Q.I de ce type de femmes, sinon c'est triste.

Mardi 08 Décembre 2009 13:03

Je penses qu'il est difficile de faire des pronostic sur la dérive cette année. Seulement, je penses que pas mal vont crier "Oh voleur" si la dérive est plus importante cette année et qu'elle plombe certains classement.

Mardi 08 Décembre 2009 13:00

Si c'est ça la clé de la réussite, je veux bien mettre une patate dans le mur de la salle du CPB Rennes au prochain tournoi! Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 12:49

Je penses que si lelensois se pose cette question, c'est que certains lui on laissé un espoir d'y arriver. Moi, malheureusement pour lui, je ne penses pas qu'il sera dans les meilleurs mondiaux. Il faut vraiment que les coachs fassent attention à ne pas trop donner d'espoir aux jeunes, sinon il termine pour la plupart frusté quand il n'y arrive pas. Quand je repenses au promesse que l'on m'a faite à mes débuts il y a 6 ans et que je vois mon classement d'aujourd'hui. Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 01:46

Émoticône

Où va t'on si les joueurs ne peuvent plus montrer les satisfactions avec un "tcho" mesuré après avoir marqué un beau point. Si c'est ça, autant interdire les applaudissements dans les salles de ping. Mais dans ce cas là, notre sport serait bien triste.

Mardi 08 Décembre 2009 01:41

Je penses qu'on ira au minimum en quart de finale. Enfin bref, j'ai hate de voir le discours de certains dans 7 mois si la France ne fais pas de la figuration au mondial.

Mardi 08 Décembre 2009 01:37

Pauvre Alexandra! Émoticône
C'est vrai qu'elle ne donne pas l'image d'avoir volé le saint-esprit mais elle, elle avait du caractère. Enfin bref, la majorité des français dit qu'on a une belle Miss France, mais c'est pas encore cette année qu'on aura une Miss France qui gagnera Miss Univers et ça tant que les règles ne seront pas les mêmes pour tout le monde!

Mardi 08 Décembre 2009 01:32

Enfin moi, je penses que la dérive est un débat sans fin et il y aura toujours quelqu'un qui trouvera quelquechose à y redire.

Lundi 07 Décembre 2009 21:53

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Par contre, je la trouve un peu trop fade.

Ca veut dire quoi fade, pour toi?

Elle semble un peu timide, mais s'exprime bien et semble savoir ce qu'elle veut.

Je trouves qu'elle manque de caractère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 21:55 par loçan

Lundi 07 Décembre 2009 21:20

Citation de Difool :
Citation de jergo :
Je sais pas si partager les dons serait vraiment une bonne idée. Non pas qu'il y ai certaines maladies, ou certains "problèmes" (famines...) à privilégier, seulement, qu'est ce qui est le mieux: 10 euros à 100.000 associations différentes, ou 1 million d'euros à une seule et même association ? Perso, je pencherais pour la seconde solution.

C'est dégueulasse de dire ça, mais c'est tout simplement impossible de satisfaire toutes les assoc' ... il vaut mieux, je pense, une grosse somme à une seule association qui pourra vraiment s'en servir, plutot qu'une petite somme à plein d'associations, qui n'auront pas assez de cette petite somme pour agir ...

N'empêche que donner de l'argent à d'autres assoc' ou pour d'autres causes, ça ne fait pas forcément l'unanimité:

- le sida: ça concerne surtout les pédés et ceux qui ne se protègent pas. Après tout, ils l'ont un peu cherché...
- la famine: il y a tellement de pauvres sur la Terre, on ne peut pas tous les aider. Tant pis, c'est triste mais c'est comme ça., c'est la vie! Fatalitas...!!
- le cancer: entre les fumeurs et les alcoolo, pareils que les sidéens, ils récoltent ce qu'ils ont semé.

Je caricature un poil mais on entend encore bien ce genre de propos à peine dissimulés...

Alors que montrer un enfant en fauteuil, ça dépasse tous les préjugés, les religions, les idées reçues. C'est tellement inacceptable que personne ne dira que c'est de l'argent mal dépensé, et même si ça sauve beaucoup moins de vies, ça rapporte beaucoup plus d'argent!

Il faudrait changer les mentalités et changer la société et son fonctionnement qui est fondamentalement injuste.

C'est triste d'entendre encore de tel préjugés en 2009. Ceux qui pensent encore cela ne sont que de pauvres ignorants, pour rester poli!

Lundi 07 Décembre 2009 21:16

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant qu'elle soit beure ou pas. Elle est née en France, elle est française. De plus, comme tu l'as dis, elle n'a aucune origine étrangère. Par contre, je la trouve un peu trop fade.

Lundi 07 Décembre 2009 21:09

Citation de fishyteam :
mon pire souvenir, c'est la première fois qu'un jeune contre qui je devais jouer s'approche de moi et me dit "Monsieur, je crois que je joue contre vous". Ce jour là, j'ai pris un sacré coup de vieux !

Émoticône

On ne sera pas jeune tout le temps! Mais c'est vrai que ça fou les boules de vieillir!

Lundi 07 Décembre 2009 15:09

Citation de Sam Spade :
Citation de quentinsz :
On s'habille comme on veut je pense...

Par contre, c'est vrai que si on met un t shirt couleur orange^^ l'adversaire peut avoir du balle à distinguer la balle du t shirt de temps en temps^^

Il est interdit de porter un T-shirt de la même couleur que celle de la balle. Je pense que la grande majorité des JA ne laisseraient pas jouer un joueur vêtu d'un short "hawaïen".

Moi je tenterai bien le coup pour voir. Par contre, ça va être difficile de trouver une short "hawaien" en plein mois de décembre. Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 15:06

Citation de panany :
et moi je peu devenir pro? haha (fin de cadet 25) senior.........;euh 25
je pense c est une bonne progréssion pour viser le top mondial Content

Il y a des cadets classé 25 qui ne progressent plus après? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 15:51 par loçan

Lundi 07 Décembre 2009 14:09

Citation de mastack :
A la limite les chaussures, on ne les voient pas ou peu Clin d'oeil

Et les pulls et short?

Lundi 07 Décembre 2009 14:03

Citation de mastack :
Je confirme pour Tomcr58 : ces chaussures vert fluo suffisent à déstabiliser Content

C'est autorisé d'avoir des vêtements de couleur "flashy " en compétition officiel?
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu