Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 13

Samedi 05 Mars 2011 14:54

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
Cabaye à Bordeaux? Émoticône

Il serait vraiment con de partir de Lille pour un club qui ne va rien jouer l'année prochaine.

Vendredi 04 Mars 2011 14:01

Sow ne partira pas cette année. C'est pas parce qu'il fait une bonne saison qu'il va confirmer l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mars 2011 14:04 par loçan

Vendredi 04 Mars 2011 14:00

Luis Fabiano n'est pas flamboyant cette saison. Il a des stats moyennes (11 buts en 22 matchs).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mars 2011 14:02 par loçan

Vendredi 04 Mars 2011 13:58

J'espère juste qu'Angers jouera à domicile.

Jeudi 03 Mars 2011 21:16

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône

C'est le début de la fin!Rire

Mercredi 02 Mars 2011 23:26

Citation de Bapt EMV :
Allez Angers, sortez moi cette équipe d'amateurs qui n'a rien à faire là SVP, qu'on en entende plus parler.

Voilà, c'est fait. J'espère avoir le droit à une demi-finale à Jean Bouin.

Mercredi 02 Mars 2011 12:35

Il parle bien aux médias pour un gamin de 11 ans.

Mardi 01 Mars 2011 23:55

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Je relance le sujet. Il y aurait-il quelqu'un qui connais le club de Mazé? Savez-vous s'il accepte les joueurs de tout niveau?

Parce qu'il y a des clubs qui refusent ? Émoticône

Oui, il y a des clubs qui refusent certains joueurs en fonction de leurs classements. En tout cas, dans mon département (35), ça se fait.

Oula, j'ai jamais vu ça. Ça ressemble de plus en plus au foot on dirait.

Quand même pas. Je connais juste 2 ou 3 clubs qui font ça. Le reste, c'est quand même assez ouvert.

Mardi 01 Mars 2011 19:42

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Je relance le sujet. Il y aurait-il quelqu'un qui connais le club de Mazé? Savez-vous s'il accepte les joueurs de tout niveau?

Parce qu'il y a des clubs qui refusent ? Émoticône

Oui, il y a des clubs qui refusent certains joueurs en fonction de leurs classements. En tout cas, dans mon département (35), ça se fait.

Mardi 01 Mars 2011 12:29

Lyon est une locomotive du football français, n'en déplaise à certains. Lille commence à le devenir aussi.

Lundi 28 Février 2011 22:17

J'espère que Rennes ne sera pas champion sinon j'ai pas fini d'en entendre parler. Émoticône

Lundi 28 Février 2011 21:56

Citation de barth35 :
Mazé est un club super sympa!! Je pense que si tu es dans cette région, tu peux y allez les yeux fermés

Merci pour ta réponse. Émoticône
C'est un ancien joueur de Mazé qui joue dans le 35 qui m'a conseillé ce club.

Lundi 28 Février 2011 00:00

Vous êtes tous optimiste pour Lyon. J'aime ce club mais je ne l'ai vois malheureusement pas passer. Le Real est plus fort que l'année dernière.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu