Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 12

Dimanche 06 Mars 2011 23:44

Citation de aja68 :
et Auxerre a gagné contre le PSG !!!!!!!!! Une victoire qui fait du bien au moral ! Et quel but de Chafni !! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille ;-)

Avec un grand Apoula Edel dans les buts...

Dimanche 06 Mars 2011 17:05

Perso, je suis pour accorder un point bonus à une équipe qui gagne avec plus de 2 buts d'écarts.

Dimanche 06 Mars 2011 17:00

Citation de P'tit pongiste :
Je relance ce débat qui me semble intéressant.

Je pense que ça n'a pas changé en 5 ans. Moi, ce que je fais, c'est que je ne parle ping qu'avec ceux qui en font ou avec les potes qui en ont fait. Autrement, c'est partout pareil, les gens disent que ce n'est pas un sport ou alors, un sport de tafiole comme le dit le premier post.

Dimanche 06 Mars 2011 13:15

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
je sais c'est bien pour ça que j'ai mis ce smiley! Content

Ok!Rire

Dimanche 06 Mars 2011 12:33

Pourquoi fermer le sujet? Il permet d'avoir des nouvelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 12:33 par loçan

Dimanche 06 Mars 2011 12:30

Citation de tomcr58 :
4 buts en 7 matchs, la Ligue 1 retombe dans ses travers... Il y a moyen de battre un record là non ? Émoticône

Je crois que le plus petit nombre de buts, c'est 9, mais je suis loin d'en être sûr.

Dimanche 06 Mars 2011 12:28

Citation de Snoop59 :
Quand on voit ce que les clubs francais font en ligue des champions on ferai mieux de rester chez nous

On est loin d'être ridicule.

Dimanche 06 Mars 2011 00:14

Citation de soft59 :
D'après Educ 42 : "C'est normal qu'on parle de lui sur ce forum puisque le sujet c'est lui. Si tu n'as pas lu tous les messages tu saurais que Nolan, lui n'a lu aucun des messages de ce forum.
Je ne lui rapporte que ce qui peut lui être utile."

Difficile de croire qu'un garçon de 12 ans passionné de tennis de table n'aie pas découvert l'existence du forum et du sujet le concernant! Ou alors il a un sacré retard dans des domaines autres que le ping (ce que je ne crois pas) !

Et alors, s'il l'a vu, c'est quoi le problème. Il n'a pas l'air d'avoir pris la grosse tête.

Samedi 05 Mars 2011 21:35

Citation de Snoop59 :
Avec l'équipe type ca aurait été sérré ... Donc les premiers de L1 et les premiers des Pays bas sont à peu près égaux. Je croit que France et Pays bas se valent

On les bouffe. Il n'ont pas de clubs en Ligue des Champions.

Samedi 05 Mars 2011 20:55

Citation de Snoop59 :
Aux Pays Bas y'a quand même pas mal de gros clus, regarde Eindhoven par exemple qui a largement battu Lille premiers de Ligue 1.

Lille a fait jouer les remplaçants.

Samedi 05 Mars 2011 15:56

Citation de julot :
Je ne dis pas le contraire, je trouve juste que ça ridiculise la France en coupe d'Europe. Après c'est comme ça, on a le niveau de championnat que l'on a. La Russie et les Pays-Bas vont nous passer devant.

N'abuse pas non plus. On est largement au dessus des Pays-Bas. Ce championnat ne vaut rien. Les Kezman, Huntelaar,Alves avaient quasiment une moyenne d'un but par match là-bas et ils se sont effondrés par la suite.
La Russie, à part le Zenith, il n'y a rien.

Samedi 05 Mars 2011 14:57

Citation de julot :
Perso j'espère pas, j'en ai un peu marre des équipes "surprise". J'aimerais éviter une nouvelle mascarade en Europa League après Guingamp.

Angers est meilleur que Guingamp. Et puis, si Angers gagne, c'est qu'ils l'auront mérité.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu